Les avis
Le 17/10/2023 à 13:01
Maison super sympa. L'une des meilleures maisons de vacances de tous les temps. Nous recommandons. Une vue magnifique et un hôte très sympathique.
Le 08/09/2022 à 08:26
Très beau segment de maison, deux étages, pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, petite pelouse face à l'eau et accès à l'eau pour baignade, pêche et promenade en bateau. Petit endroit mais vous pouvez tout avoir. Egalement bars, cafés, restaurants.
💬 La pizza est valable, même si elle n'est pas particulièrement assaisonnée ; la pâte est fine et bonne à manger. Il s'agit d'une nouvelle direction qui semble fonctionner sur les principes habituels des pizzerias à emporter, sans se livrer à des innovations particulières ; ce serait très intéressant s’ils travaillaient au mieux et que les bases soient là. Score sur échelle décimale : 7
💬 Endroit cosy et moderne. Personnel très sympathique et gentil. J'y suis allé un mardi soir avec des collègues de travail pour prendre l'apéritif. Le mini apéritif avec chips/tortillas, taralli maison et olives est sympa. Les boissons dans l'ensemble sont bonnes et certaines sont originales. Prix normaux. Je suis curieuse de tester l'apéro du jeudi !
💬 Incroyable café et boulangerie locaux gérés par une famille. Propriétaire sympathique même s'il ne parlait pas anglais, il s'est occupé de nous avec le sourire. Bonus - un chien sympathique est là pour vous caresser si vous y êtes allé.
💬 Je me suis arrêté en revenant du bureau. Commandé 4 sandwichs kebab et 4 grosses chips à emporter. Je dirais que la fille à la caisse est très gentille et les deux gars qui travaillent avec elle sont aussi très affables. Environnement très propre et nourriture excellente même si mangée une demi-heure plus tard. Je dirais que je m'arrêterai certainement encore, peut-être pour essayer les pizzas qui sont très inspirantes à regarder.🤩
💬 Meilleur bar de Siderno sur plusieurs fronts. A partir d'un lieu imbattable, au cœur du front de mer, avec un environnement intérieur et extérieur surplombant la mer. L'accueil et le service sont également au top, on se sent immédiatement à l'aise. Pour finir, le petit-déjeuner, avec une variété de choix importante, avec entre autres une adaptation à la modernité des produits qu'on ne trouve pas ailleurs... Passé avec brio...
💬 Excellent service, excellente qualité du menu. Ambiance et musique sympa.
💬 Super séjour, résidence de charme au calme et ambiance chaleureuse. Chambres spacieuses, luxueuses et super bien entretenues. propreté impeccable. Très bon petit déjeuner avec des produits locaux.
💬 Très savoureux et grandes portions.
💬 Que dire.... Une découverte très inattendue... Venant du berceau de la Renaissance à la recherche d'un plat chaud convenable pour pouvoir apaiser mon estomac qui gargouillait beaucoup et me retrouver devant " plats "segheadhuman" comme on dit à Florence .. à mon avis même le bras du bienfaiteur qui le prépare est bon assaisonné avec ses sauces. Même au niveau du lampredotto exagéré de un à dix onze ! Félicitations !! C'est grâce à toi que je suis heureux et chanceux. La prochaine fois, je viendrai avec les Lazzi et je mangerai même le van.
💬 Succulent et personnel très aimzble