📌 Reg. Tzambarlet, 3, 11020 Gressan - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 08:55
Excellent service, excellente qualité du menu. Ambiance et musique sympa.
Le 10/12/2023 à 01:24
Personnel très serviable ! Merci pour la merveilleuse fête !!
Le 11/08/2023 à 13:19
Beau barman, très gentil et très gentil
Le 07/07/2023 à 19:01
Excellent bar pour ceux qui décident de prendre le petit-déjeuner ou même simplement de boire un café. Un espace extérieur spacieux et bien aménagé. La propreté et la courtoisie sont les points forts de cette activité, les filles sont très gentilles et TOUJOURS souriantes ce qui n'est pas évident.... Fortement recommandé 😊👍
💬 Un régal !!! Pizze succulentes. Tarif très juste meme si surprise du "couvert" (2€/p). Possibilité d'adapter chaque pizza à une taille "enfant". Les pizze normales sont ENORMES. Accueil sympa. Je recommande
💬 J'ai appelé pour savoir quels ingrédients étaient sans gluten et la fille a été très gentille en me montrant tout. Après cela, j'ai commandé un poke sur leur site (très pratique et avec livraison gratuite) et je dois dire qu'il était vraiment bon. Recommandé, j'y retournerai certainement
💬 Les pizzas étaient excellentes. Le tiramisu très bon également et les profiteroles correctes.
💬 Cuisine simple, bonne et familial Tee belle accueil
💬 Expérience culinaire exceptionnelle à Rimini Lors de notre visite à Rimini, nous sommes allés à Sabbioni et ce fut sans aucun doute l'un des points forts de notre voyage. Sabbioni s'est imposé comme le meilleur restaurant que nous ayons essayé à Rimini, et pour cause. L'atmosphère détendue, combinée à la disponibilité de la cuisine toute la journée, a créé un environnement accueillant dans lequel nous nous sommes sentis comme chez nous. Ce qui distingue vraiment Sabbioni, c'est son service rapide, garantissant que nos repas sont servis rapidement sans sacrifier la qualité. Chaque plat que nous avons dégusté était un chef-d’œuvre culinaire, débordant de saveurs et savamment élaboré. Si vous êtes dans le coin et avez envie d'une expérience culinaire exceptionnelle, ne cherchez pas plus loin. Vous ne serez pas déçu.
💬 Distance respectée, personnel rapide, courtois et prêt à répondre aux demandes. Possibilité de s'asseoir à l'intérieur (l'espace n'est pas très grand) ou dehors sur la petite place. Nous avons mangé une tasse de glace, nous en avons été satisfaits (vous pouvez aussi manger de la glace sur un cornet ou dans une tasse) et vous pouvez également commander une boisson. Très suggestif le soir. Informé!
💬 Vue imprenable sur la mer. Lieu et service bien entretenus, excellentes matières premières. Je n'ai pas mangé de dessert... Nous étions dans une salle de 5️⃣⭐L donc pas à la portée de tous. INFORMÉ.
💬 Excellente focaccia, que l'on ne trouve malheureusement plus à Savone.
💬 Le B&B Flower est une garantie ! D'un point de vue stratégique : il est situé à 100-150m de la gare (3 minutes à pied max). Ce qui le rend excellent pour tous ceux qui voyagent uniquement en transports en commun. Il est également situé dans un quartier très calme, ce qui vous permet de vous reposer en toute détente. D'un point de vue technique : la chambre, avec un lit double (parfait pour les individus ou les couples), dispose d'une salle de bain privée, le tout dans un maximum de propreté et d'ordre. De plus, le petit-déjeuner est préparé sur mesure pour le client. D'un point de vue humain : les propriétaires Mimmo et Endah sont extrêmement sympathiques et disponibles pour accueillir les hôtes même tard le soir (je suis arrivé à onze heures du soir), prodiguant de précieux conseils à ceux qui en ont besoin. En général, donc recommandé pour ceux qui planifient un voyage à Campobasso.
💬 J'ai commandé une coupe glacé affiché au menu, mais une fois arrivé le chocolat mentionné c'est transformé en caramel. Ma coupe est retourné en cuisine et voila dans quel état elle est arrivée ... (photo). De plus le service n'était pas agréable.... Dommage le cadre est agréable et la musique également.