Les avis
Le 07/09/2022 à 19:57
Vue imprenable sur la mer. Lieu et service bien entretenus, excellentes matières premières. Je n'ai pas mangé de dessert... Nous étions dans une salle de 5️⃣⭐L donc pas à la portée de tous. INFORMÉ.
💬 La structure se trouve dans une position décentralisée à la périphérie d'Orbetello. Entouré d'oliviers avec une petite piscine, le parking est pratique. Les chambres sont assez grandes avec une kitchenette et sont équipées d'un réfrigérateur, d'un congélateur, d'une gazinière, tout cela est parfait pour préparer un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner. Gardez à l'esprit que vous n'avez pas de buvette à proximité, vous Il faut prendre la voiture, sauf si cela ne vous dérange pas, marcher beaucoup. La chambre est bien entretenue et propre, lit double correct. La salle de bain est équipée d'une très petite surface de douche donc prendre une douche devient inconfortable. Cet endroit représente un bon point de départ pour visiter les environs. Mme Stefania est une excellente hôtelière, empathique et sympathique. Rapport qualité/prix plus que bon par rapport à la période de mes vacances et par rapport à des structures similaires.
💬 Très bon accueil et on mange très bien.
💬 Excellente pizza, croûte très fine, bonnes pâtes aussi. Très bonne bière locale également (brasserie Doge). Service amical et serviable, très rapide et arrangeant, les prix sont également très raisonnables.
💬 Ambiance très chaleureuse, personnel sympathique et nourriture fraîche.✅ livraison rapide en commandant directement sur leur site internet. La seule mention qui n'est pas cinq étoiles, c'est que nous avons commandé un disque de piadina, que le serveur nous a recommandé (prosciutto, mozzarella et rucola) et qu'il est venu sans rucola et avec du fromage cacciota. Mais dans l’ensemble, c’est une super expérience !💯
💬 Havre de paix, sur la route du sud de l'Italie. Service parfait. Excellent petit-déjeuner.
💬 Cuisine familiale fantastique des plats à tomber parterre si vous êtes dans les parages faites le détour
💬 Je suis allé à SognaRe j'ai été accueilli par un personnel exceptionnel.. ils m'ont accueilli avec du vin mousseux et de la zeppoline j'ai commandé le fantastique cuoppo et je peux dire qu'il est tellement plein qu'il vous rassasie.. après quoi ils m'ont servi un excellent génois Je n'ai jamais rien mangé de mieux, très sucré et surtout très léger.. le personnel très sympathique et surtout très professionnel.. je suis très heureuse d'avoir passé ma soirée ici et j'y retournerai avec grand plaisir !! IL Y A DU PROFESSIONNALISME ICI !!!!
💬 Petit-déjeuner délicieux et gentillesse au rendez-vous. Endroit parfait.
💬 Personnel super et sympathique. Service attentionné et parfait. Plats abondants et excellents. Parfait pour une pause déjeuner rapide. Attention et gentillesse de tout le personnel mais surtout de la fille au comptoir, Claudia 👍👍👍🌸
💬 Nous allons chaque année à la Boussole car nous nous sentons là-bas comme à la maison. L’accueil est toujours parfait grâce à l’équipe et la direction. On sent que la satisfaction du client est importante pour eux. Sur place, vous trouverez de quoi passer une excellente journée. La cuisine est bonne et les apéritifs généreux… A l’année prochaine Vanessa et Gerald