Bar 🇮🇹

Agorà Avis

📌 Via Rione Nuovo, 20, 84070 Scario - Italie

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Agorà à Scario

Les avis

Les dernier avis sur Agorà à Scario

Antonella.

Le 22/06/2023 à 10:18

3 / 5

petit déjeuner... personnel sympathique.

Mutziangel.a

Le 14/06/2023 à 17:52

5 / 5

Pour une bonne colazione c'est eccellente et pour un merveilleux café avec une ambiance calme 😉

gaspare.e

Le 23/11/2022 à 06:36

5 / 5

Très sympa et accueillant. Idéal pour la nourriture. Personnel sympathique et professionnel

Anna.a

Le 18/11/2022 à 15:56

5 / 5

Personnel sympathique, prix honnêtes... sandwich burger incontournable et délicieux ginseng

Giancarmine.a

Le 03/11/2022 à 18:33

5 / 5

Excellents sandwichs, propriétaires et personnel sympathiques et serviables

Alfonso.o

Le 07/08/2022 à 09:13

5 / 5

Endroit bien tenu, très accueillant, prix bas

Carla.u

Le 04/08/2022 à 20:14

5 / 5

💙👍🥯🥞🌭

antonio.t

Le 02/07/2022 à 11:59

4 / 5

Ça peut être mieux

Antonella.i

Le 04/06/2022 à 05:45

3 / 5

Bel endroit situé à l'entrée de la ville.

Francesca.o

Le 17/11/2021 à 20:46

3 / 5

Lieu dynamique et propose divers choix de boissons.

Valeria.u

Le 05/09/2021 à 11:21

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un burger aussi savoureux et bien fait. La viande et les ingrédients de la plus haute qualité se sont parfaitement combinés sans qu'aucune saveur ne prédomine sur l'autre et ils m'ont vraiment conquis avec ce goût vraiment exceptionnel et inoubliable. La valeur ajoutée est le service, nous avons été traités avec la grâce et la courtoisie d'antan, où le personnel reste une présence jamais intrusive mais présente une proximité discrète.

Photo n°1 de l'avis de Valeria.u fait le 05/09/2021 à 11:21 sur le  Agorà à Scario
Photo n°2 de l'avis de Valeria.u fait le 05/09/2021 à 11:21 sur le  Agorà à Scario
Photo n°3 de l'avis de Valeria.u fait le 05/09/2021 à 11:21 sur le  Agorà à Scario
Assunta.i

Le 29/08/2021 à 10:45

5 / 5

Endroit agréable et accueillant avec un bon rapport qualité prix

malibu.6

Le 27/08/2021 à 13:02

3 / 5

Excellents sandwichs, bons prix, il vaut mieux s'équiper pour l'hiver, le lieu est trop petit et il y a une jolie terrasse à l'extérieur qui peut être utilisée les jours froids

Lucash..

Le 27/08/2021 à 11:55

5 / 5

Bel endroit et personnel très sympathique

Alessandra.�

Le 26/08/2021 à 14:05

5 / 5

Je suis allé dîner dans cet endroit et j'ai tellement aimé que j'y suis retourné pour le petit-déjeuner le lendemain matin ! Les croissants sont excellents, pour le dîner j'ai essayé le sandwich et les fritures, tous très bons. Les prix sont bas et le personnel est sympathique et serviable.

Alessandro.i

Le 21/08/2021 à 21:07

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, les sandwichs et les fritures sont excellents et les prix sont vraiment bas ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !! Il y a aussi un grand écran pour les matchs ce qui ne fait jamais de mal

Carmine.a

Le 18/07/2021 à 17:26

5 / 5

Qualité et économie

BENEDETTO.O

Le 17/07/2021 à 15:16

5 / 5

Personnel très sympathique... ils vous font sentir comme chez vous... excellents sandwichs... félicitations

Sonia.i

Le 25/07/2020 à 13:04

5 / 5

Bar très sympa ! Délicieux sandwichs et prix super honnêtes Possibilité de regarder les événements sportifs à travers un écran géant... Un propriétaire attentif est disponible Des employés d'une gentillesse unique Nous serons de retour Sandwich fortement recommandé aux aubergines farcies HAUT HAUT HAUT

  • 🏪 Garden88 (971 Avis)

  • 💬 Apero ou petit déjeuner très sympa. Excellente carte des vins aussi pour les souper. Ambiance différente, belle et jeune bravo Gigi & C.


  • 🏪 Hotel Monte Baldo and Villa Acquarone (171 Avis)

  • 💬 Hôtel directement sur la Lac. Baignade directe dans le lac. Piscine au bord du lac. Idyllique. Super service et accueil. Restaurant top au bord de l’eau. Tout à disposition.


  • 🏪 La locanda dei vecchi ricordi (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria "Zero Zero" (1040 Avis)

  • 💬 Excellente pizzas. Elles sont faites maison avec des produits frais, de qualité et locaux. Le propriétaire de l’établissement est très gentil, avenant et de bons conseils! On ressent sa passion pour son métier 👌🏼


  • 🏪 B&B La Palanca (59 Avis)

  • 💬 Situé formidablement en plein cœur de la Vénétie, à mi chemin entre Venise et les Dolomites, en bordure du vignoble du fameux Prosecco, sur le tracé du sentier Pédestre Munich/Venise cet endroit est d'un charme authentique, d'une propreté remarquable le petit déjeuner est somptueux et l'accueil vraiment très chaleureux. Le positionnement ce cette étape est vraiment idéal pour effectuer la découverte de cette belle province Italienne.


  • 🏪 Ristorante Germano (426 Avis)

  • 💬 Excellentes pâtes préparées par la mère du chef. Le propriétaire est très sympathique et cordial.


  • 🏪 BB Li Catauri (25 Avis)

  • 💬 Je viens de rentrer chez moi après 4 jours passés à Li catauri... Eh bien, que dire... un endroit en pleine nature, loin de tout le bruit de la ville. Mais en même temps très bien relié à la mer et au centre. Pendant 4 jours nous avons complètement détendu le corps et l'esprit ! Dormir dans la nature est la meilleure chose à faire lorsque vous revenez d’une dure année de travail et de routine chaotique en ville. M. Salvatore est très attentif et essaie de soigner les moindres détails pour que les clients se sentent à l'aise... ou plutôt « chez eux ». Le petit déjeuner varie tous les jours, avec des croissants, des pasticciotti, des biscuits, des jus de fruits, des confitures et des fruits de saison fraîchement cueillis... et sur demande également des tomates 0 km cueillies dans votre propre jardin !! Excellent pour assaisonner un bon sandwich chaud pour un petit déjeuner sain et savoureux... de plus, M. Salvatore essaie toujours de plaire à tout le monde en mettant à disposition ses splendides cheminées pour rôtir de la viande et ainsi de suite... un monsieur très bon, poli et gentil, mais surtout si humble.. Je recommande vivement cette expérience à ceux comme nous qui étaient très stressés et qui ont envie de s'éloigner de tout le reste... Chambres simples mais avec tout le confort, et surtout propres !! Merci Monsieur Salvatore pour ces belles journées de détente ! A bientôt ❤️ les garçons de Manfredonia.


  • 🏪 Gourm.Eat Pizza & Food (182 Avis)

  • 💬 Strictement prétentieux !


  • 🏪 Bar Gelateria Eden (1215 Avis)

  • 💬 Environnement très agréable et jeune, le département extérieur est également magnifique. J'y suis allé ce matin pour le petit-déjeuner et la dernière fois pour une glace. Le service de la fille était bon et gentil, le petit déjeuner était bon. Leurs glaces sont également bonnes et "légères", je recommande la saveur nuage bleu. Les marizzi de ce matin étaient délicieux !


  • 🏪 Vinhà - Trattoria - Vineria - Sala Eventi (469 Avis)

  • 💬 Service à revoir … allez dans ce restaurant si vous n’êtes pas pressé de manger , temps d’attente avant d’être servi : environ 35 minutes Prix assez cher au vue de la qualité c’est pas exceptionnel quoi 😐