📌 Via, 73020 Vitigliano - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 10:59
Hospitalité, professionnalisme et environnement aux plus hauts niveaux. Hautement recommandé
Le 17/09/2023 à 18:32
Endroit calme, ambiance familiale et chambres très conviviales et propres. petit-déjeuner avec de bons cours, des produits locaux et des fruits frais faits maison. Hautement recommandé
Le 09/09/2023 à 13:46
Disponibilité, gentillesse et convivialité ont rendu le séjour agréable. Bel emplacement. Surtout pour ceux qui aiment la tranquillité et la nature. Chambres propres et équipées de tout. Et puis… Le petit déjeuner fantastique. Merci à M. Salvatore pour l'attention qu'il consacre à tous ses invités.
Le 08/09/2023 à 20:27
Je viens de rentrer chez moi après 4 jours passés à Li catauri... Eh bien, que dire... un endroit en pleine nature, loin de tout le bruit de la ville. Mais en même temps très bien relié à la mer et au centre. Pendant 4 jours nous avons complètement détendu le corps et l'esprit ! Dormir dans la nature est la meilleure chose à faire lorsque vous revenez d’une dure année de travail et de routine chaotique en ville. M. Salvatore est très attentif et essaie de soigner les moindres détails pour que les clients se sentent à l'aise... ou plutôt « chez eux ». Le petit déjeuner varie tous les jours, avec des croissants, des pasticciotti, des biscuits, des jus de fruits, des confitures et des fruits de saison fraîchement cueillis... et sur demande également des tomates 0 km cueillies dans votre propre jardin !! Excellent pour assaisonner un bon sandwich chaud pour un petit déjeuner sain et savoureux... de plus, M. Salvatore essaie toujours de plaire à tout le monde en mettant à disposition ses splendides cheminées pour rôtir de la viande et ainsi de suite... un monsieur très bon, poli et gentil, mais surtout si humble.. Je recommande vivement cette expérience à ceux comme nous qui étaient très stressés et qui ont envie de s'éloigner de tout le reste... Chambres simples mais avec tout le confort, et surtout propres !! Merci Monsieur Salvatore pour ces belles journées de détente ! A bientôt ❤️ les garçons de Manfredonia.
Le 27/08/2023 à 16:25
Un endroit merveilleux où l'on se sent chez soi Le propriétaire Salvatore est une personne formidable, toujours disponible pour les clients.
Le 23/08/2023 à 19:50
Structure entourée de verdure. J'ai particulièrement apprécié la tranquillité des lieux et la disponibilité des propriétaires. Chambre fonctionnelle et propre. Un endroit parfait pour débrancher et se détendre.
Le 23/08/2023 à 09:18
Je suis resté deux jours dans cette propriété.... Le propriétaire est une personne courtoise et serviable.. vous vous retrouvez entouré de verdure dans un B&B d'autrefois.... la qualité du petit déjeuner doit être améliorée
Le 17/08/2023 à 11:41
Endroit calme rendu parfait par l'accueil de Salvatore
Le 12/08/2023 à 23:12
Bel endroit, logement tout à fait habitable, mais la cerise sur le gâteau est le propriétaire Salvatore, qui est une personne exquise
Le 17/07/2023 à 20:07
Situé à quelques km de la mer, quartier très calme. Idéal pour se détendre et profiter de l'hospitalité du gérant Salvatore qui rend vos vacances encore plus belles.
Le 12/07/2023 à 21:13
Nous avons séjourné dans ce BAB JE LE SAURAIS. La chambre spacieuse, impeccablement propre avec une salle de bain neuve et très spacieuse. M. Salvatore est une personne très gentille et serviable. L'espace extérieur au milieu des oliviers est magnifique, vous pourrez vous détendre à l'ombre sur un hamac ou un transat et vous rafraîchir en prenant également une douche à l'extérieur. Petit déjeuner copieux et bon. Je le recommande également vivement pour sa position stratégique : à seulement 6 km du splendide Castro.
Le 02/07/2023 à 11:43
Endroit merveilleux... des chambres très propres comme le jardin bien entretenu du légendaire Salvatore, une personne pour le moins exceptionnelle, toujours disponible pour tous vos besoins.... Endroit sublime à partir de là, vous pourrez vous rendre à Castro Marina en 5 minutes en passant le long de la côte, 20 minutes vous êtes à Otranto Bel endroit....Que dire Salvatore le propriétaire vous attend pour vous offrir des vacances magnifiques....voir c'est croire....Nous reviendrons car nous avons passé un merveilleux moment....Un grand merci à Salvatore qui avec ses conseils nous a permis de visiter de beaux endroits et de manger divinement....A bientôt Li Catauri....
Le 02/06/2023 à 12:23
Je ne pensais pas que des gens aussi spéciaux que Salvatore existaient encore dans ce monde. Le rencontrer et séjourner dans son b&b sont une expérience incontournable. Si vous faites le voyage dans le Salento, ne manquez pas de séjourner ici, un (beau) voyage dans le voyage.
Le 02/05/2023 à 05:14
La chambre était un peu petite, mais l'environnement était exceptionnel, place de parking gratuite et sécurisée. Salvatore est vraiment une bonne personne.
Le 01/05/2023 à 09:07
Excellent rapport qualité/prix. Salvatore était très gentil dans son accueil et ses manières. Absolument recommandé !
Le 25/09/2022 à 10:34
Situé dans une position stratégique à proximité immédiate de Cesarea Terme et Castro (avec la grotte Zinzulusa) Des chambres confortables immergées dans la verdure d'un jardin bien entretenu et plein de petits coins sympas... gazebo, cabane dans les arbres, hamacs et une petite piscine hors sol pour les enfants. M. Salvatore, avec sa gentillesse et sa disponibilité, vous fera vous sentir choyé. Petit déjeuner excellent et copieux, principalement sucré.
Le 23/09/2022 à 05:26
Optimal. Paradis sur Terre.
Le 10/09/2022 à 21:00
Point de départ central pour découvrir la côte ! Patron très sympathique, petit déjeuner au top, lits très confortables et chambres spacieuses ! Nous serons de retour!
Le 11/07/2022 à 14:45
Parmi les différentes beautés de la structure, la meilleure est certainement le propriétaire : Salvatore qui, avec son infinie disponibilité, sait accueillir et chouchouter ses clients, à tel point qu'ils se sentent chez eux ! Merci Salvatore
Le 03/07/2022 à 13:09
B/B agréable et propre à quelques kilomètres de Santa Cesarea Terme et de Castro. Le propriétaire suit tous les aspects du service à la clientèle et est attentif à répondre à vos demandes. Le petit-déjeuner comprend un large choix de biscuits, tranches, confitures, jus de fruits et fruits frais. Un produit de pâtisserie arrive chaque jour et est toujours différent. le sommeil est garanti par le silence des environs qui permet d'identifier les cris des oiseaux nocturnes. Les chambres sont équipées de moustiquaires et de la climatisation. Il y a de grands espaces communs.
💬 Pour être honnête, je n'ai pas visité le BarCentrale d'Arischia, mais son emplacement près de l'église a un effet qui reflétera certainement les produits servis. L'église est l'épicentre central du BAR C€NTRALE, construite au XIe siècle et construite sur une structure plus ancienne de l'époque romaine, probablement une domus, qui abritait la première abbaye équitienne, avec une photo, je a réussi à impressionner le caractère unique du lieu...
💬 J'ai bu mon premier Aperol Spritz, sur les conseils de la serveuse et je n'ai pas été déçue! Une vue imprenable sur la lac, un personnel très sympathique et un très bon rapport qualité prix ! Je ne peux que recommander !
💬 Meilleur
💬 J'y ai déjeuné le midi avec des collègues de bureau. Le décor est particulier, mais a du charme... On a eu droit à du pain et quelques sauces en apéritif, ce qui a permis de patienter car l'attente était 1 peu longue. Prix corrects.
💬 Immonde !!!!! 🤢🤮 Même mon chien est mieux nourri que ce fast food degeulasse C’est une honte de servir ce genre de qualité de nourriture à des êtres humains Steak qui est un ménage d’os qui craquent sous la dent, je cherche encore la viande de bœuf dans le steak. Je suis outrée!!!! A 22€ le menu vous n’avez pas honte de nous prendre pour des pigeon ???
💬 Si vous aimez le bruit, les gosses qui crient et qui braillent à longueur de journée et particulièrement au restaurant cet hôtel est fait pour vous, sinon passez votre chemin. Animations bruillantes jusqu'à tard dans la nuit. Point positif, une navette gratuite pour aller à la plage.
💬 super tout est parfait tres propre p l immense parc de verdure très très reposant tres beau .. 1 bouteille d eau fraîche dans la chambre appréciable en arrivant ce n est pas loin de la sortie d autoroute cattolicato. environ 15km mais tres facile d accès pas de ville a traverser.. quand nous sommes arriver nous avions 1 petite pizzeria a 700m possible d y aller à pied tranquille ...il y a beaucoup de pizzeria .. 1 frigo est a disposition. appréciable. le parking tres rassurant la voiture est a l intérieur du parc gratuit est fermé . le petit déjeuner tres bien servi en salle commune la gentillesse de l accueil remarquable . nous avions choisi avec 1 salle de bain commune super en face de la chambre . la télévision est dans la salle commune confortable avec fauteuils. l établissement accepte les chiens pour nous c etait parfait .. je recommande cette établissement nous y reviendrons certainement. . nous qui avions 1500km a faire 1 belle étape reposante dommage d avoir rester qu une seule nuit
💬 Nous sommes tombés sur ce lieu hier, par hasard, après neuf heures de voyage ! Nous nous sommes assis dehors, un endroit relaxant et accueillant. Nous avons attendu un moment avant de pouvoir commander simplement parce que la fille était seule. Ensuite, nous avons dégusté une salade de riz, un risotto aux fruits de mer, des farfalle au saumon et un trofie au pesto et tomates cerises. Tout cela était vraiment délicieux ! Nous avons conclu, après avoir entendu des choses positives à la table voisine, avec la crème au café additionnée de chocolat et de cacao ; OUAH! Je peux confirmer que nous avons bien mangé, nous avons été agréablement accueillis et en plus, le rapport qualité prix est plus que correct. Nous reviendrons certainement si nous nous trouvons dans ces régions.
💬 Haut
💬 Quelle déception ce restaurant ! Premièrement, nous sommes arrivés, certes sans réserver, mais assez tôt et on nous a trouvé de la place sur la terrasse. Bon point pour un début... mais rapidement, nous avons compris qu'une erreur avait été faite et dès lors nous gênions. Deuxièmement, tout le personnel n'est pas très aimable, voir un brin moqueur. Nous avons aussi eu à faire au serveur avec son masque inutile sous le menton... Troisièmement les langues. Bon à part l'italien, pas grand choix et attention aux traductions de la carte. Comme vous pourrez le voir sur la photo, mon assiette était une belle assiette de spaghetti fruit de mer, traduite en "carpaccio de lotte". Quatrièmement, les plats sont standards, ni plus ni moins et pour un tarif de la catégorie supérieure. J'ajouterais que dans mon plat, j'ai eu à plusieurs reprises des bouts de coquilles de palourdes. Et pour finir, l'addition forcément chère et l'appoint ne nous a jamais été rendu... Pourboire forcé. Bref, pour moi, restaurant à éviter alors qu'il présente très bien. Un bon attrape touriste!