📌 Via Carmicelli, 33, 71016 San Severo - Italie
💬 218 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:08
Environnement assez calme, personnel sympathique et lieu accueillant. L'un des bars où je vais le plus à San Severo
Le 18/02/2024 à 14:04
Optimal
Le 04/02/2024 à 19:31
Un environnement jeune et bien organisé. Des espaces adéquats pour passer du temps avec des amis en mangeant de la bonne nourriture.
Le 07/01/2024 à 17:22
Excellent bar situé dans un nouveau quartier de la ville où il est facile de trouver un parking. Large choix de desserts très intéressants. Le cappuccino était excellent et j'ai été déçu par le croissant qui était du genre à être décongelé. J'aurais donné 5 étoiles pour un croissant artisanal comme venant d'un vrai bar. Service excellent et aimable
Le 29/12/2023 à 22:59
Une très belle surprise. Service attentionné et produits de qualité
Le 19/11/2023 à 11:33
Bar sympa, fumoir à l'intérieur.
Le 04/11/2023 à 13:00
Excellente mule de Moscou et servie dans un verre en cuivre
Le 10/10/2023 à 07:25
Excellent en tout. Service excellent
Le 20/09/2023 à 23:15
Barre de qualité..
Le 02/08/2023 à 18:36
Gentil et courtois. Apéritif moyen. Bas prix. Joli décor
Le 27/04/2023 à 13:08
Endroit confortable et propre. Personnel sympathique et gentil.. aujourd'hui j'ai apprécié un excellent apéritif.. très varié et savoureux.. vous trouverez non seulement des petites pizzas et des rustici.. mais aussi des morceaux de lasagne blanche aux champignons et des saucisses/rouleaux d'omelette farcis classiques.. bouche- arroser une tarte aux pommes de terre... et bien plus encore. J'adore boire du Sampellegrino aux fruits rouges... un délice !
Le 20/04/2023 à 14:14
Disons que l'apéro manquait un peu
Le 06/04/2023 à 08:01
Excellent accueil et courtoisie.
Le 08/03/2023 à 09:17
Excellent point stratégique du café
Le 05/03/2023 à 11:36
Personnel horrible. Après avoir commandé des cafés qui ne sont jamais arrivés, nous sommes partis par désespoir
Le 08/12/2022 à 20:28
J'ai toujours passé un bon moment ici
Le 21/09/2022 à 21:25
Endroit intéressant, l'assiette d'entrées était bien conçue... peut-être que le prix était un peu latin étant donné que trois assiettes et trois boissons (coca et eau tonic) nous ont coûté 18 €
Le 14/09/2022 à 17:51
Une merveilleuse halte, avant de prendre l'autoroute pour retourner à Rome... vous êtes merveilleux
Le 05/09/2022 à 04:11
J'aime beaucoup l'endroit, l'environnement calme et la zone tranquille de la circulation, je n'y ai pris qu'un apéritif, donc je ne peux pas donner une évaluation basée sur une expérience durable, j'y retournerai certainement à d'autres occasions, pour l'instant ils méritent une note décente . Quelque chose est définitivement à améliorer, l'apéritif n'était pas exceptionnel mais juste au-dessus de la moyenne.
Le 07/08/2022 à 15:44
Honnêtement un bar agréablement découvert. Equipé de tables confortables à l'extérieur et, surprise, d'une belle salle intérieure à ciel ouvert. Agréablement meublé, le café et les croissants étaient excellents. Rendre.
Le 10/07/2022 à 21:09
A recommander vivement pour des apéritifs avec des produits de première qualité ! Et pour le personnel impeccable ! En début d'après midi Mario et Franco sont là pour vous accueillir
Le 29/06/2022 à 02:21
Assez
Le 24/06/2022 à 19:19
D'excellents croissants !!
Le 02/05/2022 à 13:21
J'ai fêté mes 50 ans dans cet endroit et je le recommande à tout le monde. Excellent personnel. Excellente qualité du produit et excellent rapport qualité/prix. Propriétaire numéro un.
Le 24/04/2022 à 23:17
Excellent bar, excellents apéritifs, personnel très sympathique et professionnel
Le 10/04/2022 à 06:34
J'ai apprécié un très bon apéritif. La gentillesse et le professionnalisme font la différence
Le 28/02/2022 à 14:13
Lieu composé de gens courtois et gentils ! Je recommande également vivement pour les apéritifs aux saveurs des Pouilles !💯💪
Le 05/02/2022 à 12:49
Optimal.
Le 01/02/2022 à 19:44
Un bar accueillant, bien entretenu et avec un personnel très sympathique.
Le 24/01/2022 à 07:57
Expérience hors du commun, vous allez boire un apéritif et payez le même prix qu'un restaurant de poisson... demandez pourquoi le prix est si élevé et même le propriétaire ne peut pas vous expliquer comment faire le calcul...🤷🏻🤷🏻 🤷🏻eh bien, le premier n'était pas bon 😂
Le 20/01/2022 à 06:01
L'emplacement est magnifique, mais il devrait être interdit de fumer dans les espaces communs, car c'est un lieu fermé.
Le 31/12/2021 à 14:57
Excellente boutique.
Le 26/12/2021 à 19:06
Je recommande....Excellent service
Le 20/11/2021 à 06:07
Excellente qualité et service. Note 10+
Le 31/10/2021 à 15:14
Pas mal, très bon café et endroit propre
Le 21/10/2021 à 19:29
Gentillesse et courtoisie, toujours un excellent endroit pour prendre un café rapide ou se détendre avec un apéritif confortablement assis.
Le 15/10/2021 à 19:54
Le meilleur bar de tous
Le 02/10/2021 à 10:11
Confortable..propre
Le 23/08/2021 à 10:35
Arrivé le 23 août à San Severo, bar recommandé par un client occasionnel ami du lieu, je peux seulement dire que j'ai passé un très bon moment, un endroit agréable, je me suis assis dehors, cependant le lieu est climatisé, propre, convivial personnel, arrivé tôt 'Emilia, je me suis arrêté quelques heures, j'ai passé un très bon moment, merci, je ne peux que le recommander.
Le 07/08/2021 à 19:18
❤️❤️😋😋
Le 07/08/2021 à 06:38
Bon accueil moyen
Le 22/07/2021 à 19:15
Très bon apéritif
Le 20/07/2021 à 19:01
Endroit très sympa, le personnel est poli, avec son grand jardin clos qui est confortable l'été avec les fenêtres ouvertes...
Le 13/07/2021 à 21:14
Beau bar moderne, grands sièges intérieurs et extérieurs, excellent apéritif avec pizza, bruschetta, charcuterie et fromages. Le café est également bon.
Le 12/07/2021 à 17:23
Endroit splendide avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur, un espace fumeur et pour les passants. Vraiment accueillant et joliment meublé
Le 25/06/2021 à 10:50
Bel endroit, gens sympas, tout était délicieux
Le 21/06/2021 à 17:39
Des espaces accueillants, des services satisfaisants et des produits assortis.
Le 15/06/2021 à 11:54
Endroit confortable, personnel sympathique et prix raisonnables
Le 29/05/2021 à 19:59
Endroit confortable et excellents premiers plats... apéritifs...
Le 23/05/2021 à 18:48
Amical
Le 10/04/2021 à 05:50
Propre et avec un personnel qualifié... un endroit bien équipé... un excellent café et des croissants. J'y retournerai avec plaisir.
Le 17/02/2021 à 16:22
Convivialité et excellent service
Le 06/01/2021 à 13:35
Tout est réglé, excellent service
Le 12/10/2020 à 05:36
Très accueillant
Le 03/10/2020 à 02:08
Endroit attrayant et bien équipé Produits adéquats Personnel efficace et gentil
Le 25/09/2020 à 16:14
Bel endroit avec des extérieurs relaxants
Le 07/09/2020 à 17:44
Endroit calme pour la détente, excellent apéritif
Le 17/06/2020 à 16:48
Tout est parfait
Le 07/06/2020 à 18:51
Excellent emplacement, personnel très poli et professionnel et un excellent café shekered..... À partir de 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 07/06/2020 à 08:11
Bel emplacement. Service très courtois. Malheureusement, je n'ai pas aimé le café, mais c'est une question de goût.
Le 11/02/2020 à 09:23
❤
Le 26/01/2020 à 06:28
Croissants vides
Le 21/01/2020 à 18:47
Un excellent endroit pour discuter entre amis tout en dégustant d'excellents thés, tisanes et chocolats chauds, ainsi que des apéritifs, sandwichs et desserts. Personnel accueillant et serviable. Je vous conseille.
Le 02/01/2020 à 13:09
L'endroit est grand, beau et agréable. Le personnel était sympathique et attentionné, mais les deux fois où j'étais là, la conversation était fatigante car le volume de la musique était énervant, alors les clients ont répondu.
Le 17/12/2019 à 09:48
Magnifique, accueillant et innovant💖
Le 17/12/2019 à 09:02
Accueil, très sympathique. C'était délicieux. Propre, c'était parfait. Je le recommande 👌🏻
Le 04/12/2019 à 16:46
Excellent chocolat chaud et bien servi
Le 25/10/2019 à 16:59
Beau bar
Le 20/10/2019 à 15:12
Un conte de fées
Le 18/10/2019 à 08:57
Bel endroit, personnel excellent et sympathique. produits bons et frais
Le 16/10/2019 à 16:38
C'est agréable de pouvoir discuter assis aux tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et déguster un excellent café
Le 10/09/2019 à 19:14
Le seul bar qui a une crème spectaculaire à l'intérieur des croissants et le barman est très gentil et serviable
💬 Dans ce restaurant Nous avons manger de très bon produits de la mer et bien cuisiner
💬 Un coin d'élégance et d'hospitalité en plein centre ville. Nous avons été accueillis de manière attentive mais pas intrusive.. beaucoup d'attention aux détails.. super recommandé
💬 La propriété a un accès direct à la plage et propose également l'utilisation d'une piscine. Les chambres sont propres et bien entretenues. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est un moment unique durant lequel vous pourrez profiter d'une magnifique vue mer. Le personnel est professionnel et très accueillant. Hautement recommandé!
💬 Très bon accueil, les boissons préparées ainsi que les bières artisanales de Alessandria sont excellentes.
💬 Nous avons dîné avec ma famille et nous avons été fascinés par la beauté des lieux... Nous avons pris des entrées (frites), des pizzas, des pommes de terre sautées et un dessert. Les pizzas étaient super et ils ont préparé une pizza Mickey Mouse à ma fille de 3 ans... 😃 Prix raisonnables et personnel jeune et sympathique Recommandé+++
💬 Excellent b&b. propreté 10 courtoisie 10. espace moto disponible. à retourner ! Merci Lorella !
💬 Une magnifique maison rénovée avec amour avec un personnel très sympathique. Emplacement parfait dans la vieille ville. Excellent petit-déjeuner buffet. Grandes chambres avec des installations parfaites. Une visite incontournable à Crémone.
💬 Eh bien, si vous êtes toujours à Monte San Savino, ce restaurant est un incontournable, un petit menu avec d'excellentes pizzas et du vin, seul le menu était en italien.
💬 On a beau attendre, on attend toujours une heure et demie, service très lent ! La pizza est passable, mais vous aurez faim si vous attendez aussi longtemps.
💬 Une belle maison antique et spacieuse, avec un grand jardin pour faire des barbecues et se reposer apres une journee bien remplie. Les hotes sont tres disponibles et prets a vous rendre service. Bon sejour!