📌 Via Calatafimi, 94, 76125 Trani - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 11:26
Excellent emplacement, chambres propres avec tout le confort, Gianluigi très serviable et attentif à tout. Merci pour l'expérience
Le 06/08/2023 à 18:33
Superbe hébergement, l'hôte est adorable
Le 24/10/2022 à 17:43
Excellent emplacement, lits confortables, salle de bain neuve, petite terrasse et boissons chaudes toujours disponibles. Super accueil et tellement de gentillesse !
Le 15/01/2022 à 19:01
Agora' est situé au centre de Trani, les chambres sont meublées avec goût, le petit déjeuner est excellent même sans gluten, j'ai été super chouchouté par Gianni avec de la brioche fraîche sans gluten tous les matins. L'hospitalité est excellente. Gianni, une personne spéciale, accueille ses invités d'une manière merveilleuse en les faisant se sentir chez eux. Pour nous, il est devenu un ami. L'hospitalité de Gianni et M
Le 15/07/2019 à 12:47
Incroyable B&B à seulement 5 minutes de la mer :) Petit déjeuner local parfait avec du fromage typique et des produits faits maison, Katia est une hôte charmante, recommande vivement cet endroit !!! :)
Le 31/01/2019 à 22:22
chambres et suites éco-bio dans le centre de Trani
Le 16/08/2018 à 07:05
Vraiment sympa, nouvelles chambres, très centrales et proches de tout à Trani
Le 02/05/2016 à 05:11
Très bel endroit pas cher... ça vaut la peine de dépenser un peu d'argent, Trani est une ville merveilleuse donc je la recommande vivement
💬 ça s'appelle exactement le Hawk. Ils sont très gentils, l'endroit est agréable et propre. Mais je tiens à souligner la fraîcheur du poisson et la délicieuse pizza. bien bien
💬 Nourriture DIVINE et service EXCELLENT. Les propriétaires Giuseppina et Mimmo sont très gentils.. La livraison à domicile et les heures d'ouverture sont un plus... FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!!
💬 J'écris pour laisser le deuxième avis depuis le téléphone de mon partenaire (du mien, cela me fait uniquement modifier le premier), je suis revenu deux ans après la première fois (mon partenaire est venu pour la première fois) et les propriétaires se souviennent de moi immédiatement (même au téléphone ils m'ont reconnu) ils ont été très gentils cette fois aussi. La chambre était super spacieuse et pleine de confort, la salle de bain avec une immense douche était vraiment belle (je l'aimerais chez moi) et la salle de spa, que dire, toujours merveilleuse. Petit déjeuner copieux avec des produits pour moi car je souffre de la maladie coeliaque. Propriétaires toujours courtois, je reviendrai certainement une troisième fois !
💬 C'est pas super bon, la pâte est fine et bonne mais la garniture et grossièrement mise sur cette pâte. Niveau goût c'est sans plus, je dirais très moyen. Niveau accueil très sympathique et souriant.
💬 Endroit vraiment accueillant et bien aménagé. Très beaux espaces intérieurs et extérieurs. Le personnel est gentil, serviable et intelligent, des exigences qui ont faibli ces dernières années, alors je les félicite ! Les produits proposés sont frais et très agréables. Les croissants vegan, les meilleurs que j'ai jamais mangés, coûtent 1,70 €, mais ils valent tous le coup ! Un joyau est dans la salle de bain, à l'intérieur il y a un miroir pour prendre des selfies et taguer l'endroit... vraiment une idée géniale !!! Pendant la période de Noël l'ambiance est très câline et magique. Informé!!!
💬 Nous sommes un groupe de motocyclistes, nous sommes restés le week-end du 25 avril pour visiter la vallée d'Orcia. Bon prix, qualité, nourriture excellente, personnel sympathique et attentionné.
💬 Excellent simple efficace et super vue. Service parfait
💬 Hôtel très accueillent et familiale. Nous n'avons pas était gênée pars la barrière de la langue. Personnel de très bon conseille ( visite à faire, transport ...). Petit déjeunez copieux et café délicieux 😋. On a appréciez leur cuisine :-). Si on repasse dans le coin on n'y retournera 👍 Grazie
💬 J'ai dîné avec des amis samedi soir au Golden Bar et je dois dire que je ne m'attendais pas à une si bonne pizza puisqu'ils n'ont pas de four à bois... pâte, garniture et cuisson excellentes !!! Sans parler du prix... vraiment compétitif ! L'environnement est familier et informel, également adapté aux familles avec de jeunes enfants. Je reviendrai certainement!
💬 Il a été choisi en raison de la bonne impression des autres critiques. Tout est vrai !!! M. Cartello est très professionnel et serviable, je me suis senti chez moi. Si je devais revenir visiter ce qui n'était pas possible, je n'aurais aucun doute : je choisirais à nouveau cette belle et confortable maison. COMPLIMENTS.