📌 Via E. Armosino, 7, 14015 San Damiano d'Asti - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 11:00
Il a été choisi en raison de la bonne impression des autres critiques. Tout est vrai !!! M. Cartello est très professionnel et serviable, je me suis senti chez moi. Si je devais revenir visiter ce qui n'était pas possible, je n'aurais aucun doute : je choisirais à nouveau cette belle et confortable maison. COMPLIMENTS.
Le 28/12/2022 à 15:56
C'est un endroit calme, stratégiquement positionné entre Monferrato et Langhe, l'appartement est grand et a de hauts plafonds, les propriétaires sont charmants, toujours disponibles pour aider, fortement recommandé
Le 25/11/2022 à 22:55
Excellent appartement, adapté pour deux couples ou famille avec enfants. Impeccablement propre, bien meublé et petit déjeuner copieux. Merci à Gianni pour l'hospitalité! Absolument recommandé !
Le 25/11/2022 à 20:47
Séjour parfait, j'y retournerai bientôt car c'est un excellent endroit au niveau de la propreté, de l'amabilité du propriétaire et également du parking intérieur. Vraiment heureux!
Le 24/11/2022 à 17:55
Endroit vraiment excellent, grand et propre et le principal ne laisse rien manquer. Je vous conseille !
Le 15/06/2022 à 20:18
Tout est excellent. Gérant très gentil. Un étage entier bien meublé disponible, équipé de tout.
Le 15/05/2021 à 15:21
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil, très accueillant, a pris grand soin de tous les détails, emplacement central, excellent prix
Le 29/11/2019 à 21:44
Beau logement, excellent emplacement, confortable et bien équipé
Le 25/11/2019 à 18:02
B&B bien géré et très bien entretenu. Nous avons passé un très bon moment, un week-end de détente et une découverte des magnifiques environs. Je vous conseille.
Le 24/11/2019 à 19:34
Chambres propres, spacieuses et confortables. Convivialité sans intrusivité, point stratégique. Hautement recommandé
💬 Magasin petit mais bien achalandé
💬 Bon accueil et bon chocolat chaud🤗😋
💬 Vraiment dégoûtant ni a faire , ni a voir Pizza médiocre goût quasi inexistant , lasagne de poulet avec une texture douteuse et beaucoup trop de cannelle tout ça pour 20 euros. Non merci
💬 Une cuisine délicieuse, préparée avec beaucoup de soin, une richesse des goûts et des couleurs, ainsi que la très grande gentillesse et disponibilité de Rosa&Wanda font de ce restaurant un endroit à ne pas manquer si vous passez dans le coin!
💬 Nous avons fêté le 8 mars entre amis dans ce magnifique hôtel, tout était très bien, tout était délicieux, musique le soir, je recommande une bonne piscine thermale.
💬 Belle chambre et petit déjeuner était toujours charmant. Le ski-bus s'arrête juste en face de l'hôtel et est très utile. Super expérience 👍
💬 Excellente adresse! Restaurant traditionnel délicieux et typique. Il y en a pour tous les goûts. Portions généreuses. Les gourmands apprécieront!
💬 Lieu fermé en mai le soir. Aucune indication. On est venu pour rien
💬 Excellente surprise que ce généreux menu dégustation des produits locaux dans ce qui ne devait être qu'une sandwicherie. L'accueil est fort sympathique par le patron et le jeune serveur plein d'enthousiasme.
💬 Super