Les avis
Le 13/04/2023 à 06:43
Magasin petit mais bien achalandé
💬 Monté en télésiège de Padola jusqu'au refuge à 2000m avec une belle vue tout autour du refuge avec les tables dehors sur la terrasse qui était sympa avec le soleil. A l'intérieur tout en beau bois moderne. Nous, qui étions un groupe d'environ 16 personnes, avons réservé, les serveurs étaient tous gentils, nous avons très bien mangé et copieusement et le tiramisu sucré ainsi que le sacher étaient super. J'oubliais, avec le télésiège il y avait une promotion de 30€ montée et descente + déjeuner, une vraie bonne affaire.
💬 J'ai passé mes vacances avec ma famille à Chiaro di Luna, nous avons passé un très bon moment. La propriété est très bien entretenue et très propre, les propriétaires sont super sympas, ils vous font sentir comme chez vous. Situé dans la partie haute de Paola, dans un quartier très calme où vous pourrez vous détendre à 100%, Il faut avoir une voiture pour aller à la plage. Chaque matin, un superbe petit-déjeuner est servi et, surtout, mes goûts ont fait l'objet d'une grande attention. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement à l'avenir. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont l'intention de passer des vacances dans la région.
💬 Pizza super savoureuse pour un bon prix. Je le recommande fortement.
💬 Excellente boucherie : tous des produits fantastiques et savoureux, évidemment fabriqués par eux ! De vraies saveurs locales ! Des managers très gentils et attentifs, passionnés par ce qu'ils font ! On se sent chez soi et on achète plein de bonne viande !! Informé!
💬 Je dois dire que c'est l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Expérience vraiment merveilleuse et incroyable 👍👍👍, mes amis ont vraiment apprécié la nourriture et l'environnement. Fortement recommandé 👍👍👍👍
💬 C'est très savoureux et simple. Service rapide. Prix 7 euros. Vous pouvez rester à l'intérieur. Caissier joyeux)) vous pouvez voir tout le processus de fabrication des pâtes, c'est super.
💬 Bonnes pizzas, pâtes fraîches et gnocchis à un prix raisonnable. Service sympathique et rapide.
💬 Personnel sympathique et efficace. Un très bon restaurant de poisson à partager en famille.
💬 Je me suis fait livrer un de leurs pokes chez moi. Dire qu’ils étaient très rapides est un euphémisme. Le conteneur n'était pas aussi plein qu'ailleurs, mais le produit est un bon produit. Je recommande d'utiliser un peu moins de sauce (juste un peu moins) et d'utiliser des crevettes de plus grosse taille. J'essaierai également d'autres produits plus tard. Pour le moment je dirais bien
💬 À MON AVIS LES MEILLEURS DE LA RÉGION........ DE PLUS ILS SONT AUSSI TRÈS GENTILS !!!!!