Les avis
Le 15/08/2021 à 22:16
Vous avez le choix entre deux menus, fruits de mer et terroir. Je les ai goûtés et appréciés tous les deux. Service ponctuel et sympathique, emplacement magnifique avec vue sur la mer et la boule de tomates. A essayer !
Le 29/11/2020 à 14:05
Très bon service.
Le 19/12/2018 à 20:35
Optimal
💬 Excellents produits, large choix de pins, sandwichs à la pâte de pinsa et produits super farcis, frits et au comptoir comme les focaccias, les arancini et les pizzas à la tranche. La pinsa sucrée est également disponible, par exemple celle au Nutella, celle à la pistache, la kinder bueno et bien d'autres délicieuses saveurs ! Environnement neuf, propre et calme. Convivialité maximale. Endroit parfait pour bien manger et en toute détente. Je le recommande👌🔝
💬 Parfait. Nous y avons parfaitement mangé pour un prix très raisonnable. La serveuse est très sympathique.
💬 Si vous voulez manger du bon poisson, allez... à la montagne. Le chef sait créer des plats simples mais excellents, et sa petite équipe accueillante et sympathique, dans un cadre particulier, mais surtout dans une ville au pied des Sibillini.
💬 L’une des plus belles découvertes de ma vie ! Le cadre enchanteur, l’accueil chaleureux et professionnel, la cuisine ? ..: pas de mots assez précis pour décrire cette aventure culinaire hors normes. Bravo à la jeune chef si prometteuse et à toute son équipe ! En route pour les étoiles, elles seront tellement méritées ..: une seule hâte : revenir !
💬 Mon expérience est radicalement différente des autres avis. Nous avons commandé trois plats: pâtes carbonara, pâtes amatriciana et pizza Margherita. L'Amatriciana est comestible. Pas plus. Margherita est décente. Mais un record a été établi : il a fallu 55 minutes de préparation. C'est actuellement un record absolu dans tous les pays et pizzerias que j'ai visités. Carbonara. Enregistrer. La pire carbonara que j'ai jamais goûtée. Non comestible et même légèrement dégoûtant. La salle est petite, assez bruyante. La cuisine a l'air un peu sale. C'est vraiment un anti-record pour les pizzerias.
💬 Il mérite certainement 5 étoiles pour l'excellente impression qu'il nous a fait faire lors d'un spectacle de théâtre le 22 février au Teatro Murialdo voisin. Commandé 6 plateaux de pizza (4 margheritas, 1 saucisse de Francfort et une focaccia au fromage). Livraison demandée pour 19h et effectuée à 19h05. Des plateaux fraîchement sortis du four, bien chauds et surtout bons. Tout le monde a aimé. Je n'étais pas encore client de cette pizzeria mais je reviendrai certainement.
💬 Fantalemme✌️✌️
💬 Que puis-je dire, le meilleur !!!!
💬 Quoi dire …. Service impeccable, propriétaire sympathique et il n'y a pas de mots pour décrire qu'il faut s'arrêter pour se faire dorloter...graxie
💬