📌 Via Risorgimento, 10, 87060 Mirto - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 17:10
Bonsoir, je ne suis que maintenant en mesure d'écrire un avis relatif à un séjour de 5 nuits entre fin décembre 2023 et début janvier de cette année. Chambre spacieuse, belle et propre, équipée de tout ce dont vous avez besoin. Autonomie totale en entrée et en sortie, mais assistance téléphonique pour chaque besoin et arrivée du gestionnaire en quelques minutes. Vraiment content du choix ! Félicitations !
Le 18/08/2023 à 10:04
Très beau B&B, belle chambre, très lumineuse et spacieuse, toute rénovée, bien qu'étant au centre de la ville c'est quand même assez calme, le propriétaire est gentil et très serviable, nous reviendrons certainement, fortement recommandé
Le 20/07/2023 à 04:27
Belle expérience au centre de la ville, chambre belle et propre, propriétaire très gentil et serviable... bref, tout était très bien, nous reviendrons certainement 🥰
💬 Un endroit qui paie pas de mine mais des pizzas excellentes et un vaste choix. Vraiment top! Quelques pizzas très originales et des pizzas blanches. Pâte légère et digeste.
💬 Juste en dessous du Sanctuaire, au « sommet du pic », on se retrouve à manger devant une vue magnifique. En soi, ça "vaut le prix du billet" (pour ainsi dire) Toasts (4€), piadine et surtout planches (13€) de charcuterie et fromages locaux complètent l'excellente expérience. Personnel sympathique et accessible. P.S. connexion réseau, rien, donc.. il y a aussi la possibilité de payer avec PayPal, dans les plus brefs délais. Un applaudissement à souligner, pour la confiance des propriétaires. Fortement recommandé 👍
💬 J'appelle à 22h pour commander une pizza à emporter. On vous indique le temps qu'il faut pour le mettre au four et il arrive. Après 45 minutes, personne n'est visible. J'appelle et ils disent qu'il est en route. Il arrive enfin. La destination était dans un endroit proche de la pizzeria donc vous n'êtes pas chez vous avec des couverts : que font-ils ils vous apportent le carré non coupé et sans serviette. Au téléphone, ils vous disent 13 €. Au moment du paiement, ils vous indiquent 16 €. Vous êtes une arnaque totale. Si je pouvais donner zéro, je l'aurais fait. Plus jamais!!!
💬 Sur les hauteurs de Bologne se trouve ce charmant restaurant où vous pourrez déguster les plats traditionnels. Les portions sont généreuses. La terrasse est ombragée. Tout autour un joli jardin où l’on peut se relaxer après le repas. De plus l’accueil et le service sont au top. Je recommande absolument !!!
💬 Personnel adorable ; très bonne nourriture à un prix très abordable. Ma femme et moi sommes heureux et satisfaits 👍🏻🙏😃
💬 Situé à l'étage supérieur du centre commercial. Des boissons au café assez bien préparées. Prix pas élevé mais en plein centre des attractions touristiques. Présentation du produit bien réalisée.
💬 Un très bon restaurant ou nous avons apprécié la finesse de la cuisine.. L'accueil et le service sont irréprochable.. La cuisine est fait minute.. Une très bonne addresse..
💬 Très bonnes pizzas, pas chères et très variées. Pâte légère et ingrédients frais. Possibilité de manger sur place mais attention aux moustiques ! La patronne parle un peu français :)
💬 Restaurant situé à l'intérieur d'un hôtel. Nous n'avons essayé que les entrées et les premiers plats de poisson et ils étaient très bons, les cavatelli aux fruits de mer sont recommandés. Service rapide et attentionné. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons
💬 Un endroit splendide pour se détendre dans un environnement calme et cosy. Mon endroit préféré pour boire une tasse de café. Ils proposent également une grande sélection de vins entre autres boissons. Les prix sont bas, très abordables. Quant à la carte, ils proposent une large gamme de sandwichs. J'ai mangé un sandwich avec du salami. Parfait pour déjeuner tout en discutant. Le personnel est professionnel et gentil. Ils viennent d'ouvrir depuis deux mois mais méritent certainement plus de critiques. Pour les invités internationaux : ils parlent italien, anglais, allemand. Hautement recommandé!