📌 Via Piperno, 17, 89852 Mileto - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 11:15
Disons qu'ils pourraient s'améliorer en matière d'apéritif. Un petit bol de chips, des cacahuètes sucrées en bouteille et trois panozzi au salami ne suffisent pas à définir un « apéritif ». L'apéritif est un repas complet : pizzas, sandwichs, bretzels divers, boulettes de viande, mini sandwichs, cacahuètes, snacks divers. Je dirais que l'apéritif doit être apprécié en abondance. Ils ont agrandi et embelli le lieu mais en ce qui concerne l'apéritif il est très médiocre donc je lui donne 2 étoiles. Décevant. En plus, la musique est trop forte.
Le 04/01/2024 à 09:56
Un environnement élégant et paisible pour passer du temps entre amis dans le centre-ville de Mileto
Le 26/08/2023 à 22:37
Excellent lieu
Le 17/07/2023 à 19:01
L'endroit auquel on ne s'attend pas en s'arrêtant pour prendre un café en voyage. Je reviendrai pour déguster l'un de ces vins magnifiquement présentés.
Le 14/10/2022 à 08:31
excellent café.
Le 14/08/2022 à 10:23
Excellent cocktail avec de l'amaro del capo épicé. Informé
Le 19/09/2021 à 13:19
Excellent lieu de café et de spiritueux ; situé près de la Cathédrale, siège de l'évêque, dans une structure datée qui, lors de la restauration, a su exploiter judicieusement les atouts de son origine. Les inserts laissés sur le mur nu ne manquent pas qui donnent à la pièce une chaleur et un goût d'autrefois.Mobilier très raffiné et raffiné avec plusieurs tables à l'intérieur de la pièce, canapés et fauteuils, il y a aussi un jardin bien entretenu avec tables à l'arrière, disponibles à la consommation. Gestion familiale avec une gentillesse, une attention et un professionnalisme hors du commun pour l'utilisateur. Bons prix facturés.
Le 08/05/2021 à 15:12
Très bon café
Le 24/04/2021 à 14:43
Optimal
Le 15/03/2021 à 21:14
Bel endroit élégant et unique
Le 07/10/2020 à 10:37
Merveilleux
Le 18/09/2020 à 10:58
👍👍👍
Le 23/08/2020 à 21:12
Endroit pour passer la soirée en compagnie...
Le 19/08/2020 à 20:22
Très bien
Le 11/08/2020 à 19:17
Accueillante,
Le 13/08/2019 à 14:12
Service très sympathique
Le 09/08/2019 à 10:22
Situé à l'étage supérieur du centre commercial. Des boissons au café assez bien préparées. Prix pas élevé mais en plein centre des attractions touristiques. Présentation du produit bien réalisée.
Le 20/07/2019 à 21:37
Super ambiance, super endroit. Le barman peut préparer n'importe quel cocktail. Les pannini et les hamburgers sont fortement recommandés. Le bistro est spécialisé dans diverses bières 🍺. Vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter de la Piazza Pio XII ! Meilleur restaurant à Mileto. Un incontournable à chaque visite.
Le 08/03/2019 à 20:42
😊😊😊
Le 20/12/2018 à 12:52
Super endroit....Excellente ambiance, excellent accueil, excellent choix de rhum et autres boissons difficiles à trouver ailleurs...Le choix des vins est également excellent...le propriétaire Antonio est SUPER....un personne compétente, hospitalière et vraiment exquise... c'est lui qui est responsable du succès de ce lieu... pour moi ? Numéro un!!
Le 09/12/2018 à 16:44
BISTROT Réveillon du Nouvel An
Le 31/05/2018 à 09:16
Je ne connaissais pas l'endroit. Le propriétaire était très courtois, me permettant de me connecter avec le carnet à la prise de courant et au wifi. Quand je reviendrai à Mileto (VV), j'y retournerai certainement aussi car le café et les croissants, très frais, sont excellents !!!
Le 02/03/2018 à 18:00
Enfin un endroit sympa très in..!
Le 21/02/2018 à 21:35
D'accord
Le 25/08/2017 à 17:43
Endroit sympa, bon café crème ou barrette à prendre entre amis, prix normal.
Le 18/08/2017 à 21:22
Endroit confortable. Wifi gratuit. Excellents sandwichs et boissons. Je recommande la crème au café à tout le monde. P.s (de V.D) Il y a aussi la possibilité de rencontrer le cousin Nato.
Le 12/08/2017 à 20:48
Service à table rapide et convivial.
Le 12/08/2017 à 14:58
Excellent endroit bien entretenu avec un large choix, une perle pour Mileto
Le 29/07/2017 à 21:28
Chouette
Le 22/03/2017 à 00:27
Excellent pub pour passer des soirées entre amis
Le 20/03/2017 à 13:36
Service excellent! Large choix de vins, personnel aimable et professionnel, ambiance merveilleuse !
Le 12/02/2017 à 17:08
Bel endroit
Le 24/01/2017 à 16:28
Bel endroit... recommandé pour boire une bière et manger un sandwich avec quelques amis
Le 22/12/2016 à 16:12
ET BELLE. C'est tout.
Le 24/09/2016 à 19:52
Bel endroit.
Le 24/09/2016 à 15:11
Magnifique bar de l'ancienne capitale normande, situé au centre de la ville offrant de belles prestations à des prix modérés. Large choix de bières, vins, grappas, rhums et bitters. Pour ceux qui n'aiment pas les spiritueux, il propose LA des meilleures marques pour les palais raffinés et les différentes saveurs de chocolat chaud, et si vous n'avez pas envie de cuisiner le soir vous trouverez également de délicieux sandwichs.
Le 26/08/2016 à 23:45
Gérant très gentil, endroit très agréable, caviste interne avec un vaste assortiment de vins et de bières d'excellente qualité.
Le 12/12/2015 à 18:48
ATMOSPHÈRE
💬 Nous avons passé de magnifiques vacances dans cet hôtel (juillet 2023) Emplacement parfait en bord de mer. Proche des rues animées et marchandes. Endroit magnifique adapté aux familles. Toutes générations présentes. Le personnel était aux petits soins et a fait de son mieux pour nous rendre notre séjour magique. Un grand merci! Les buffets petit déjeuner, dîner et souper sont très bons. Il manque juste un peu de crudités au petit déjeuner. Sinon beaucoup de légumes et salades aux autres repas, très important pour moi. Tous les jours choix de primi (plat de pâtes ou riz) et secondi piatti (viande - poisson - fruits de mers et légumes). Nous avons trouvé tout délicieux. Dessert à chaque repas. Marco fait les meilleurs cafés au petit déjeuner. L'offre all inclusive est parfaite et très agréable. La chambre était un peu humide, mais l'air ambiant l'est aussi et cela ne nous a pas gêné plus que ça. Nous sommes enchantés de notre séjour et pensons y retourner l'année prochaine.
💬 Meilleure pizza à Livourne. Service fantastique et ambiance agréable. J'ai trouvé la calzone particulièrement délicieuse. Hautement recommandé!
💬 Un café, un scratcher, une pâtisserie du petit-déjeuner ou tout simplement une collation ? Tout ce que vous cherchez est là et le service est courtois et sympathique... Un arrêt régulier 😉
💬 Pizza ok..
💬
💬 Disponibilité, bonnes personnes, nourriture excellente.
💬 super sympa, excellent club sandwich ! de plus le personnel y est adorable, la terasse donne le long d'un canal dans rue peu fréquenté. La musique était top si vous aimez le bon rock :)
💬 Un énorme merci! Nous sommes arrivé à 5 un soir de semaine tard. Quand tous les autres restaurants ne servaient plus, celui-ci nous à accueilli les bras ouverts. La serveuse était juste parfaite: efficace, gentille , souriante et qui a fait l'effort de nous parler en anglais et même parfois en français. On s'est tout simplement régalé. La cuisine est bonne et très copieuse, même le vin fait maison est bon. Tout cela pour une note de 130€ pour 5 personnes, ce qui est très raisonnable. Et cerise sur le gâteau, nous avons eu droit a une visite guidée des caves/ grottes du restaurant. Une belle découverte. Nous recommandons vivement ce restaurant. Pour nous cela reste une belle surprise.
💬 Moyenne. Le lieu est chorégraphié mais commence à montrer un peu son âge...
💬 Je viens de New York et c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Je l'ai mangé à la pizzeria avec une des nombreuses bières qu'ils vendent. Excellent!