Bar 🇮🇹

Agos Café Avis

📌 SP164, 26, 83040 Fontanarosa - Italie

4.2 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Agos Café à Fontanarosa

Les avis

Les dernier avis sur Agos Café à Fontanarosa

Giuseppina.e

Le 08/02/2023 à 11:13

5 / 5

Accueil, convivialité

Amedeo.

Le 27/01/2023 à 14:50

4 / 5

Le croissant à la crème et aux cerises noires est très bon.

Francesco.a

Le 23/10/2022 à 13:42

5 / 5

Une étape incontournable pour nous les cyclistes de la région de Fontanarosa, un excellent café et des friandises. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 23/10/2022 à 13:42 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 23/10/2022 à 13:42 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Antonio.r

Le 05/08/2022 à 16:49

4 / 5

Bar-Café doté d'une salle qui donne sur une grande fenêtre et d'un espace salon-détente qui se prolonge vers la verdure équipée qui la surplombe, offrant aux clients un splendide panorama luxuriant. Le point de vue est bien abrité par un toit. Dans l'agréable verdure du parc environnant, se détachent un patio tubulaire et des tables avec des bancs en pierre. L'activité comprend également un point de vente de produits agroalimentaires « zéro kilomètre », légumes, fruits et légumes.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°2 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°3 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°4 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°5 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°6 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°7 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°8 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°9 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°10 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°11 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°12 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°13 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°14 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°15 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°16 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°17 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°18 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°19 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°20 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°21 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°22 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°23 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°24 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°25 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°26 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°27 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°28 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Photo n°29 de l'avis de Antonio.r fait le 05/08/2022 à 16:49 sur le  Agos Café à Fontanarosa
Lia.

Le 20/04/2022 à 16:38

4 / 5

Très bons croissants et desserts, bon cappuccino, mais très peu de lait dans la tasse. Prix ​​en dessous de la moyenne.

Vittorio.n

Le 27/02/2021 à 10:56

5 / 5

Optimal

Alberto.e

Le 07/10/2020 à 20:44

4 / 5

Excellent café, délicieux croissants, environnement impeccablement propre et personnel unique et exquis !

Stefano.l

Le 08/06/2020 à 11:27

4 / 5

Endroit très calme, à proximité d'une station service où l'on peut prendre un café entre amis. Grands espaces intérieurs et extérieurs sans aucun problème de stationnement. La vue à admirer est également magnifique.

Salvatore.o

Le 13/03/2020 à 09:00

3 / 5

les croissants sont bons

Fabio.o

Le 08/02/2020 à 16:32

3 / 5

Propre, le café a besoin d'être amélioré, service non professionnel

Roberto.e

Le 16/01/2020 à 10:23

4 / 5

Confortable et très propre. Personnel gentil.

Ivano.e

Le 07/01/2020 à 05:55

5 / 5

Optimal

Martina..

Le 02/01/2020 à 23:31

4 / 5

Bel endroit, très propre. Bon petit déjeuner et propriétaires très gentils

Francesco.o

Le 18/11/2019 à 13:42

4 / 5

Il y a un immense parking, des toilettes très propres. La cinquième étoile sera donnée quand ils s'en souviendront.

ag.

Le 20/09/2019 à 15:04

4 / 5

sympathique, professionnel et attentif à la sécurité de chacun.

Marco.a

Le 23/07/2019 à 14:48

1 / 5

Barman grincheux, deux schueeps au citron, 4 euros

Antonio.u

Le 20/07/2019 à 08:49

4 / 5

Bar tranquille

Kana.e

Le 20/12/2018 à 11:09

5 / 5

Station service carburant bien gérée. Excellent service de bar.

Gaetano.i

Le 12/01/2018 à 09:31

3 / 5

Pas mal pourrait s'améliorer un peu plus cher

Federico.'

Le 25/12/2017 à 20:58

5 / 5

Bien

forever.o

Le 17/09/2017 à 10:36

4 / 5

Cet espace nécessiterait du personnel qualifié

Roberto.e

Le 01/09/2017 à 05:17

4 / 5

Bien

Michael.a

Le 25/03/2017 à 20:24

4 / 5

Bien.

Andrea.a

Le 07/08/2016 à 11:45

5 / 5

La station essence a des prix bas, le bar est exceptionnel et fait d'excellents cocktails d'une qualité absolue, je recommande vivement à tous ceux qui se trouvent dans le coin de s'arrêter. Je viens de Rome et j'ai été très bien accueilli ici 🔝

  • 🏪 Hotel Blue Ribbon (70 Avis)

  • 💬 Nous recommandons! Le personnel est toujours sympathique et arrangeant, les chambres sont propres, le petit déjeuner était bon et nous avons également eu un très bon dîner à l'hôtel. Emplacement parfait. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise.


  • 🏪 Allevamenti sole Strada Santa scolastica 2 Savigliano (6 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, viande de notre propre ferme. Restaurant italien typique. La nourriture est délicieuse. Emplacement original, service rapide et professionnel.


  • 🏪 Bar Landi (181 Avis)

  • 💬 Un bar sympa, propre, bien tenu, confortable. Propriétaires très gentils. Le meilleur selon moi dans ce domaine.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Amongae (200 Avis)

  • 💬 Personnel agréable, Bonne nourriture, ambiance sympa. A recommander


  • 🏪 Asian grocery snc (33 Avis)

  • 💬 Cette épicerie est un paradis alimentaire. Des produits frais et de qualité, une variété incroyable, et un personnel toujours prêt à offrir un service attentionné. Faire ses courses devient un plaisir, avec chaque rayon offrant une découverte culinaire. Un incontournable pour les amateurs de bonne cuisine.


  • 🏪 Pizzeria "da Giannino" (1350 Avis)

  • 💬 Excellent et très bon prix ! Le service était très rapide. L'endroit n'est pas particulièrement convivial mais après on y vient pour manger « vite, bon et pas cher » donc ça ne me dérange pas. Nous avons pris un Spaghetti Ragu et une Pizza Zingara qui étaient parfaitement bien. Je ne suis pas un grand fan des olives noires car elles ne sont pas naturelles mais c'était comme ça. En dessert, j'ai pris un Tartufo Nero. Du chocolat noir et un expresso étaient tout simplement parfaits, du moins pour mes papilles gustatives. Le seul petit problème, c'était les toilettes. Étant en 2024, je ne m'attendais pas à trouver un trou dans le sol des toilettes.


  • 🏪 Bar Alimentari Monrò di Bernazzoli Monica (12 Avis)

  • 💬 Café, discussion, positivité et soutien psychologique de Monica, remplissage d'une bouteille, arrêt sanitaire... toujours pour 1€ !! Invaincu ♥️


  • 🏪 Niky Market (68 Avis)

  • 💬 Petite supérette bien sympa , prix quasi identique au supermarket,avec quelque petit plat fait maison délicieux. Et gros plus l'humeur du monsieur a la caisse, et la musique qui donne le sourire 😃. Les enfants dansent à chaque fois que nous y allions ahahah


  • 🏪 Buondì bed and breakfast (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment, tout était là, y compris les casseroles et poêles. Et puis une odeur fraîche nous a tout de suite fait comprendre que c'était très propre. Le matin, nous avons pris le petit déjeuner sur le balcon devant une orangeraie très calme. Le fait qu'il se trouve en face du métro nous a permis de nous rendre beaucoup plus facilement au centre.


  • 🏪 Haus Ilse (14 Avis)

  • 💬 Très joli logement au calme au milieu des vergers de pommiers. Gentil propriétaire, notre chambre avec balcon était super, Les jardins étaient autorisés à être utilisés. Algund est un très bel endroit, de très bons endroits où s'arrêter pour se rafraîchir, même à proximité de notre logement. Je réserverais à nouveau Haus Ilse à tout moment.