📌 SP164, 26, 83040 Fontanarosa - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 08/02/2023 à 11:13
Accueil, convivialité
Le 27/01/2023 à 14:50
Le croissant à la crème et aux cerises noires est très bon.
Le 23/10/2022 à 13:42
Une étape incontournable pour nous les cyclistes de la région de Fontanarosa, un excellent café et des friandises. Informé.
Le 05/08/2022 à 16:49
Bar-Café doté d'une salle qui donne sur une grande fenêtre et d'un espace salon-détente qui se prolonge vers la verdure équipée qui la surplombe, offrant aux clients un splendide panorama luxuriant. Le point de vue est bien abrité par un toit. Dans l'agréable verdure du parc environnant, se détachent un patio tubulaire et des tables avec des bancs en pierre. L'activité comprend également un point de vente de produits agroalimentaires « zéro kilomètre », légumes, fruits et légumes.
Le 20/04/2022 à 16:38
Très bons croissants et desserts, bon cappuccino, mais très peu de lait dans la tasse. Prix en dessous de la moyenne.
Le 27/02/2021 à 10:56
Optimal
Le 07/10/2020 à 20:44
Excellent café, délicieux croissants, environnement impeccablement propre et personnel unique et exquis !
Le 08/06/2020 à 11:27
Endroit très calme, à proximité d'une station service où l'on peut prendre un café entre amis. Grands espaces intérieurs et extérieurs sans aucun problème de stationnement. La vue à admirer est également magnifique.
Le 13/03/2020 à 09:00
les croissants sont bons
Le 08/02/2020 à 16:32
Propre, le café a besoin d'être amélioré, service non professionnel
Le 16/01/2020 à 10:23
Confortable et très propre. Personnel gentil.
Le 07/01/2020 à 05:55
Optimal
Le 02/01/2020 à 23:31
Bel endroit, très propre. Bon petit déjeuner et propriétaires très gentils
Le 18/11/2019 à 13:42
Il y a un immense parking, des toilettes très propres. La cinquième étoile sera donnée quand ils s'en souviendront.
Le 20/09/2019 à 15:04
sympathique, professionnel et attentif à la sécurité de chacun.
Le 23/07/2019 à 14:48
Barman grincheux, deux schueeps au citron, 4 euros
Le 20/07/2019 à 08:49
Bar tranquille
Le 20/12/2018 à 11:09
Station service carburant bien gérée. Excellent service de bar.
Le 12/01/2018 à 09:31
Pas mal pourrait s'améliorer un peu plus cher
Le 25/12/2017 à 20:58
Bien
Le 17/09/2017 à 10:36
Cet espace nécessiterait du personnel qualifié
Le 01/09/2017 à 05:17
Bien
Le 25/03/2017 à 20:24
Bien.
Le 07/08/2016 à 11:45
La station essence a des prix bas, le bar est exceptionnel et fait d'excellents cocktails d'une qualité absolue, je recommande vivement à tous ceux qui se trouvent dans le coin de s'arrêter. Je viens de Rome et j'ai été très bien accueilli ici 🔝
💬 Nous recommandons! Le personnel est toujours sympathique et arrangeant, les chambres sont propres, le petit déjeuner était bon et nous avons également eu un très bon dîner à l'hôtel. Emplacement parfait. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise.
💬 Très bonne cuisine, viande de notre propre ferme. Restaurant italien typique. La nourriture est délicieuse. Emplacement original, service rapide et professionnel.
💬 Un bar sympa, propre, bien tenu, confortable. Propriétaires très gentils. Le meilleur selon moi dans ce domaine.
💬 Personnel agréable, Bonne nourriture, ambiance sympa. A recommander
💬 Cette épicerie est un paradis alimentaire. Des produits frais et de qualité, une variété incroyable, et un personnel toujours prêt à offrir un service attentionné. Faire ses courses devient un plaisir, avec chaque rayon offrant une découverte culinaire. Un incontournable pour les amateurs de bonne cuisine.
💬 Excellent et très bon prix ! Le service était très rapide. L'endroit n'est pas particulièrement convivial mais après on y vient pour manger « vite, bon et pas cher » donc ça ne me dérange pas. Nous avons pris un Spaghetti Ragu et une Pizza Zingara qui étaient parfaitement bien. Je ne suis pas un grand fan des olives noires car elles ne sont pas naturelles mais c'était comme ça. En dessert, j'ai pris un Tartufo Nero. Du chocolat noir et un expresso étaient tout simplement parfaits, du moins pour mes papilles gustatives. Le seul petit problème, c'était les toilettes. Étant en 2024, je ne m'attendais pas à trouver un trou dans le sol des toilettes.
💬 Café, discussion, positivité et soutien psychologique de Monica, remplissage d'une bouteille, arrêt sanitaire... toujours pour 1€ !! Invaincu ♥️
💬 Petite supérette bien sympa , prix quasi identique au supermarket,avec quelque petit plat fait maison délicieux. Et gros plus l'humeur du monsieur a la caisse, et la musique qui donne le sourire 😃. Les enfants dansent à chaque fois que nous y allions ahahah
💬 Nous avons passé un bon moment, tout était là, y compris les casseroles et poêles. Et puis une odeur fraîche nous a tout de suite fait comprendre que c'était très propre. Le matin, nous avons pris le petit déjeuner sur le balcon devant une orangeraie très calme. Le fait qu'il se trouve en face du métro nous a permis de nous rendre beaucoup plus facilement au centre.
💬 Très joli logement au calme au milieu des vergers de pommiers. Gentil propriétaire, notre chambre avec balcon était super, Les jardins étaient autorisés à être utilisés. Algund est un très bel endroit, de très bons endroits où s'arrêter pour se rafraîchir, même à proximité de notre logement. Je réserverais à nouveau Haus Ilse à tout moment.