📌 Brauhausstrasse 37/II, 39022 Algund - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 29/08/2022 à 09:05
Nous y étions la semaine d'août Excellent emplacement pour diverses excursions Des chambres belles et accueillantes et un très bon petit déjeuner plein de produits locaux Ilse et sa famille sont très sympathiques et serviables Chat mignon..... Dans l'ensemble, je recommande vivement ce B&B Barbara Giorgio et Fabio
Le 02/03/2021 à 20:36
Nous y étions une fois, ce qui n'était pas possible l'année dernière à cause de Corona. Très belle maison d'hôtes. Hôtesse très sympathique. Superbe environnement de montagnes et de vergers. Bon petit déjeuner et très belles chambres. Point de départ central pour de nombreuses activités.
Le 16/10/2019 à 19:04
Très belle maison d'hôtes avec des chambres confortables et des hôtes très sympathiques. Situé au milieu des vergers de pommiers. Petit déjeuner très varié et bon. Nous serons de retour.
Le 01/10/2019 à 17:59
Nous ne pouvons qu'être d'accord avec les critiques positives. Tout nous convenait : propriétaire très sympathique, nouvelle grande chambre bien équipée avec une très belle salle de bain, bon emplacement, petite maison d'hôtes calme. Merci pour les beaux jours, nous reviendrons!
Le 14/07/2019 à 14:22
C'était notre deuxième séjour à la Pension Ilse à Lagundo et nous l'avons encore beaucoup apprécié ! Jolie petite chambre d'hôtes entourée de vergers de pommiers et offrant une superbe vue sur toute la vallée. Excellent point de départ pour des randonnées : Algunder Waalweg et Marlinger Waalweg se trouvent à quelques pas de la maison d'hôtes et l'arrêt de bus urbain se trouve juste en face de la maison d'hôtes. L'AlgundCard, avec laquelle vous pouvez utiliser gratuitement les bus, les trains, les musées, certains téléphériques, etc., est incluse dans le prix. La propriétaire est très sympathique et serviable et se fera un plaisir de vous donner des conseils sur les choses à faire. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !
Le 05/07/2019 à 18:19
La Haus Ilse est située au calme et dans une atmosphère agréable au milieu des vergers, légèrement au-dessus de la belle ville de Lagundo. La propriétaire est toujours très sympathique, arrangeante et heureuse d'avoir une conversation agréable et informative. Depuis le Haus Ilse, vous pourrez facilement explorer Algund à pied ou prendre le bus urbain pour Merano. La vue depuis le balcon dans toutes les directions est inestimable ! De montagnes en montagnes jusqu'au château du Tyrol, vous pourrez découvrir de nombreux endroits magnifiques avec des jumelles. Le prix par personne est également tout à fait juste. Le prix comprend également l'Algundcard, avec laquelle vous pourrez explorer gratuitement la région et les musées en bus, en train ou en divers téléphériques. Dans l’ensemble, un excellent package global ! Recommandation de réservation claire !
Le 20/05/2019 à 13:27
La maison est dans un endroit calme, entourée de vergers.Notre chambre est très spacieuse avec un balcon et une grande salle de bain. Le petit déjeuner, délicieux et varié ! Propriétaire calme et très sympathique. Le jardin est grand, peut être partagé et dispose de nombreux sièges et transats.
Le 30/11/2018 à 09:27
Très joli logement au calme au milieu des vergers de pommiers. Gentil propriétaire, notre chambre avec balcon était super, Les jardins étaient autorisés à être utilisés. Algund est un très bel endroit, de très bons endroits où s'arrêter pour se rafraîchir, même à proximité de notre logement. Je réserverais à nouveau Haus Ilse à tout moment.
Le 25/10/2018 à 14:51
Pension IlseWaldner Attention, chambre de 15 m² Nous avons déjà vécu dans de nombreuses maisons d'hôtes et appartements de vacances à Merano, Bolzano et Brixen. Mais la maison d'hôtes « hausilsewaldner » à Lagundo est exceptionnelle. Une maison d'hôtes avec un total de 3 unités. En tant que personne âgée, vous ne devez absolument pas réserver la plus petite unité (pour 2 personnes) de 15 mètres carrés. C'est encore plus petit que vous ne le pensez. La pièce du rez-de-chaussée avec mini terrasse donne directement sur le parking pour 4 voitures. 90 € la nuit pour une chambre de 15 m², c'est extrêmement cher, même en basse saison fin octobre 2018. Le petit déjeuner est très maigre et ne correspond en aucun cas au prix de 90€. Pour cette pièce de 15 mètres carrés, un maximum de 65 € conviendrait.
Le 04/06/2017 à 07:14
Excellent!!
💬 Nous étions en voyage en bus, nous avons passé un très bon moment, des plats abondants, complets et délicieux, cuisinés façon maison. Excellent prix, boissons et desserts compris
💬 Une expérience inoubliable, grâce aux magnifiques paysages, ermitages et villages, à l'incroyable fête de Noël en famille et à la grande disponibilité des propriétaires. Merci Simona et David, merci Vita! Appartement unique - Nombreuses parties de chasse aux alentours, trop nombreuses..
💬 Revue #FullinItaly -excellent- Nous pensons pouvoir décrire ce restaurant comme un joyau secret en raison de sa position et de la qualité de la nourriture et du service qu'il propose. il n'y a pas de mots pour expliquer l'atmosphère dans laquelle vous pourrez profiter en mangeant ici, la seule façon est de la tester. L'excellente qualité des ingrédients et l'amour que les gens ici ont pour cela suffisent pour une expérience inoubliable.
💬 Je l'ai essayé pour un sandwich frais et rapide pour le déjeuner, super sympa et accueillant et un excellent sandwich avec des ingrédients de qualité. Je suis de retour et je reviendrai, peut-être pour essayer autre chose. Fortement recommandé 👍
💬 Cuisine délicieuse, accueil chaleureux et service excellent !
💬 Historique "gelateria" de Modène, depuis toujours la meilleure à mon avis.
💬 Une bonne adresse avec une cuisine familiale de qualité. Le restaurant est petit avec des habitués qui semblent venir des bureaux alentours. Le cadre est globalement banal. Le service est efficace et sympathique.
💬 Excellente expérience de déjeuner. Les salades et tigelles sont très bonnes. Il existe une application pour commander, mais cela peut également être fait à la caisse. Informé
💬 J'y suis revenu après un certain temps. Je ne peux pas l'expliquer, mais cet endroit respire la tranquillité, la paix, le bien-être. J'aime beaucoup Daniela, la propriétaire : une femme de caractère mais aimante et très gentille, accueillante et serviable. Elle aussi, comme son logement, est un peu magique...
💬 Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui avec un groupe d'amis. L'endroit est très beau, entouré de verdure, au milieu des animaux et des vignes. Compte tenu de la belle journée, une table nous a été préparée dehors au milieu de la pelouse, un spectacle 😍 peu de choses au menu mais fait maison et bien réalisé. Entrées, entrées et viandes, tout est très bon. Les desserts maison valent également le détour ! Agréable de pouvoir se promener parmi les animaux en fin de déjeuner. Le personnel est accessible et sympathique. Dehors, il y a aussi un grand espace pour les enfants. Informé!