📌 Strada Provinciale Portogruaro Brussa, 409, 30021 Caorle - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 11:30
J'y suis revenu après un certain temps. Je ne peux pas l'expliquer, mais cet endroit respire la tranquillité, la paix, le bien-être. J'aime beaucoup Daniela, la propriétaire : une femme de caractère mais aimante et très gentille, accueillante et serviable. Elle aussi, comme son logement, est un peu magique...
Le 01/08/2023 à 12:41
Tout simplement fantastique !! Et l'hôtesse est fantastique !!
Le 13/09/2021 à 13:36
Bel emplacement, à sept km de la plage de Brussa. Chambres charmantes, Parking Gratuit, accueil parfait, sympathique et attentionné. Le gentil propriétaire est extrêmement serviable pour répondre aux besoins de tous les clients. Prix honnête Hautement recommandé Elena de Milan, Italie
Le 29/07/2020 à 05:03
Haut
Le 12/06/2019 à 15:48
Lieu magique. Je reviendrai certainement!
Le 08/06/2019 à 11:18
Bel endroit, propre et bien rangé avec un accueil sympathique.
Le 20/08/2018 à 10:35
Mon endroit préféré... tranquillité et paix, tout est beau, avec une attention aux détails et la courtoisie de Daniela est super
Le 15/07/2018 à 22:39
Excellent... Propre.. Relaxant.. Élégant.. Accueillant.. Bon prix.. Bon petit déjeuner.. Daniela la très gentille propriétaire.
Le 08/07/2018 à 19:37
Beau, calme, très bien entretenu !
Le 19/06/2018 à 09:42
Très bel environnement, hôte très gentil, repos et détente assurés
Le 15/07/2017 à 19:08
Bel endroit, propre et calme. Le propriétaire est gentil et sympathique. Rien à redire.
Le 24/12/2016 à 14:35
Endroit calme et informel, je me suis senti très à l'aise
💬 29 et 30 mars 2024 La structure est en parfait état, des chambres accueillantes et bien meublées, un parking pratique. L'accueil a été splendide, juste une journée et on se sent comme en famille. Le petit-déjeuner était aussi très bon. On reviendra certainement!
💬 Dans le centre historique, loin de la mode, des sushis et des apéros cools, il existe un lieu où la tradition est chez elle. Des plats préparés comme autrefois, malgré les calories supplémentaires. Casoncelli de Brescia, préparés avec soin, pintade désossée, farcie du classique empieum, mais avec l'ajout de châtaignes, spectaculaire, pas un plat, mais un voyage dans le temps et puis le chevreau, cuit au four avec beaucoup de beurre , de le faire fondre dans la bouche. personnel très compétent et gentil, prix légèrement supérieurs à la moyenne, mais conformes à la qualité.
💬 Le B & B se trouve dans le centre historique de Manduria et bénéficie d'une excellente position pour se promener dans le centre-ville. La propriété est très belle, meublée avec goût et très propre. Le propriétaire est très gentil et serviable. Informé.
💬 Super endroit pour passer à la cuisine sicilienne. Cet endroit est parfait pour tous les besoins alimentaires puisque vous pouvez composer votre propre bol, donc avec de la viande, du poisson, végétarien ou végétalien. J'ai commandé le petit bol pour 10 €. 90 et c'était une bonne portion. Il existe de nombreux fruits et légumes crus parmi lesquels choisir, ainsi que des garnitures, et une gamme de sauces parmi lesquelles choisir. Le coin salon extérieur offre également une belle vue sur la mer.
💬 Hôtel sympa, propre, bon dîner en demi pension. Spa gratuit mais il faut acheter sandales et charlotte et location de peignoir (10€). Jolie vue. Personnel très sympathique.
💬 bar
💬 Hôtel et chambre très très vieillot, cependant un très bon accueil Ne pas y séjourner si moins de 35 ans (sincèrement) Proximité d’une pizzeria incroyable
💬 Bel endroit, barman formé et excellents cocktails bien préparés. La pièce intérieure était un peu froide. Il n'y a pas de menu, ils le proposent verbalement (je n'aime pas du tout cet aspect). Je retournerais boire.
💬 Excellente structure à tous points de vue, chambre immense et super propre, grande piscine et petite piscine d'hydromassage avec immense jardin toujours disponible. Quartier calme et excellent emplacement si vous avez une voiture, loin du chaos mais à 5 minutes en voiture de la plage et du front de mer. Antonio une personne exceptionnelle, toujours gentille et à l'écoute de nos besoins, un excellent conseiller. Merci encore. Martine et Antonio :)
💬 Hôtel très confortable avec toutes facilités. Piscine particulièrement adaptée aux familles, avec petit bassin spacieux. Personnel très disponible. Bon petit-déjeuner. Pour le prix affiché, les chambres manquent un peu de charme. Autre point négatif : la plage privée mise en avant sur le site est en réalité payante.