Restaurant 🇮🇹

Agrology 22 Avis

📌 Via Giannattasio Abate, 22, 83029 Solofra - Italie

4.2 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Agrology 22 à Solofra

Les avis

Les dernier avis sur Agrology 22 à Solofra

Dany.a

Le 27/06/2022 à 20:02

4 / 5

Première fois que je viens dans cet endroit et je dois dire que j'ai été très satisfait tant du cadre que de la manière de le manger, des plats d'excellente qualité.

Francesco..

Le 13/06/2022 à 10:39

5 / 5

Endroit bien entretenu et nourriture fraîchement créée

Margarita.r

Le 10/06/2022 à 11:10

4 / 5

Je n'ai opté que pour un cocktail apéritif et quelque chose de léger pour l'accompagner, je l'ai trouvé très bien en qualité et en prix.

Elena.n

Le 16/05/2022 à 04:59

5 / 5

Personnel sympathique et courtois, nourriture excellente, prix super abordables. Je recommande absolument l'apéritif car il est délicieux, le meilleur du coin. J'y vais presque chaque semaine et je dois dire que j'essaie toujours de nouveaux plats. Je le recommande à tout le monde ❣️

Gerardo.u

Le 24/03/2022 à 11:04

3 / 5

Bel endroit, barman formé et excellents cocktails bien préparés. La pièce intérieure était un peu froide. Il n'y a pas de menu, ils le proposent verbalement (je n'aime pas du tout cet aspect). Je retournerais boire.

Photo n°1 de l'avis de Gerardo.u fait le 24/03/2022 à 11:04 sur le  Agrology 22 à Solofra
Mirella.a

Le 08/03/2022 à 19:38

5 / 5

Nous avons dîné dans ce joli restaurant moderne et raffiné, d'excellents plats de poisson frais accompagnés de bon vin. Propriétaires disponibles, souci du détail. Fortement recommandé !!

Davide.a

Le 05/03/2022 à 11:32

4 / 5

Situé au centre de Solofra, un lieu propice aux apéritifs et aux dîners, avec un personnel formé, poli et serviable. Je le recommande fortement

Giuseppe.r

Le 07/01/2022 à 09:35

4 / 5

J'étais hier en famille, plats excellents et savoureux, cadre agréable, propre et bon service, bon barman pour d'excellents apéritifs

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.r fait le 07/01/2022 à 09:35 sur le  Agrology 22 à Solofra
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.r fait le 07/01/2022 à 09:35 sur le  Agrology 22 à Solofra
Giuseppe.a

Le 05/08/2021 à 06:19

5 / 5

Emplacement bien entretenu, plats excellents accompagnés d'excellents vins et personnel très aimable, qui vous met toujours à l'aise. Hautement recommandé.

  • 🏪 Camping Bar (8 Avis)

  • 💬 Super sympa ici. Des employés sympas. Absolument à suggérer. Apportez du papier toilette. L'eau du lac est très froide mais belle. Nous y retournerions toujours.


  • 🏪 Sushi Daily Lucca Einaudi (10 Avis)

  • 💬 Bons sushis mais le prix du matériel est insupportable, je suis malheureusement obligé de renoncer à cette proposition, même si j'aurais préféré pouvoir profiter d'une alternative à la nourriture habituelle. Cependant, il faut considérer que partout il n'est plus possible, certainement pour moi, de l'acheter


  • 🏪 Le Petit Ristobar (305 Avis)

  • 💬 Alison la meilleure


  • 🏪 Hotel Goldray (181 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec une chambre cosy et des prix abordables !


  • 🏪 Gatto Nero Gatto Bianco Bar (72 Avis)

  • 💬 LIEU DE DÉTENTE OÙ LE SERVICE, LA CUISINE, L' AMBIANCE SONT AU SUMMUM. LE PERSONNEL DISPONIBLE ET OUVERT AUX CLIENTS, CAR ILS PEUVENT MÊME VOUS FAIRE DES SUGGESTIONS TRÈS INTÉRESSANTES SUR LA VARIÉTÉ DU MENU. ILS SONT ACCUEILLANTS ET IL Y EXISTE LE LIEN AVEC LA NATURE ALENTOUR. JE LE RECOMMANDE VIVEMENT AUSSI. MD


  • 🏪 Pizzeria Girasole (214 Avis)

  • 💬 Quels gens extraordinaires ! Le personnel m'a vraiment impressionné par sa courtoisie, sa gentillesse et sa prévenance. J'avais presque l'impression d'être en famille 😄 pour ce que j'ai payé, je ne sais vraiment pas de quoi me plaindre !


  • 🏪 Alimentari Lo Gioco (79 Avis)

  • 💬 Très petites courses, bien approvisionnées, prix modérés, personnel très serviable.


  • 🏪 La Valigia Bed & Bike (36 Avis)

  • 💬 Très sympathique et serviable. Tout était parfait! Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Osteria La Chiacchiera (1290 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, c’est une belle expérience. Le personnel était sympathique et serviable. L'entrée était très savoureuse avec un bon choix de charcuterie. Par contre la viande était un peu dure à mâcher. Bonne ambiance même en semaine et vue spectaculaire sur la région. Il est difficile d'imaginer un endroit plus joli pour dîner un soir d'été.


  • 🏪 B&B Casa Boscolo (32 Avis)

  • 💬 Bon hébergement pour un court voyage d'affaires. La communication avec la propriétaire a été vraiment excellente et, malgré les réservations imprévues provoquées par mon entreprise, elle a été plus que disponible jusqu'à tard pour m'accueillir de la meilleure façon possible. La chambre était résolument accueillante, plus grande que la moyenne. Le style est classique, pas à mon goût, mais reste agréable et confortable. Recommandé pour le travail et le tourisme.