📌 Via Roma, 8, 94010 Calascibetta - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 17:22
Très petites courses, bien approvisionnées, prix modérés, personnel très serviable.
Le 30/09/2023 à 17:47
Qualité, gentillesse
Le 04/08/2023 à 11:53
Pour la ville de Calascibetta, c'est un excellent point de vente où l'on trouve de tout et qui permet à ceux qui ne peuvent pas voyager en voiture de se rendre dans les supermarchés réputés de la région pour faire leurs courses à des prix abordables.
Le 08/07/2023 à 18:42
Excellent service, très approvisionné, excellente charcuterie, fromages et légumes. Hautement recommandé
Le 13/03/2023 à 10:42
Courtoisie, serviabilité des propriétaires et qualité des produits
Le 10/10/2022 à 09:02
Toujours gentil et serviable, excellente variété et qualité de fruits et légumes, ainsi que de charcuterie et de produits laitiers. Informé
Le 16/06/2022 à 11:17
Personnel très serviable. J'ai apprécié les prix des fruits qui étaient très abordables.
Le 12/05/2022 à 17:59
Il y a une bonne variété de nourriture
Le 07/07/2021 à 20:14
Optimal
Le 13/09/2020 à 14:24
Prix très élevés si vous êtes étranger ça va vous escroquer
Le 15/04/2019 à 17:36
Propriétaires très gentils et polis dans leur approche....
Le 06/11/2018 à 13:36
Personnel très gentil. Des produits de bonne qualité à des prix corrects
Le 18/08/2018 à 11:37
Gentillesse et courtoisie
Le 01/06/2018 à 18:01
Un supermarché miniature, convivialité, courtoisie et assortiment. Vous y trouverez un peu de tout, des aliments emballés aux fruits et légumes, des produits d'entretien ménager aux produits essentiels pour vos amis à 4 pattes.
Le 05/04/2018 à 16:36
La courtoisie, le style, la compétence et la qualité sont les points forts.
Le 17/12/2017 à 07:12
Une entreprise familiale dont le principe est l'amitié d'abord et ensuite le client.
Le 15/09/2017 à 19:53
Une institution dans le commerce Xibebetan
Le 03/09/2017 à 08:32
La convivialité avant tout
Le 10/07/2017 à 23:35
Bon supermarché
Le 20/06/2017 à 06:06
Optimal
Le 04/04/2017 à 17:03
Bon assortiment de fruits et légumes. Produits de qualité
Le 16/01/2017 à 13:03
Excellente nourriture avec un personnel qualifié dans le secteur alimentaire
Le 15/01/2017 à 01:22
Personnel sympathique et compétent. Des prix abordables et une excellente qualité
Le 13/01/2017 à 18:33
👏👏👏👏
Le 16/01/2016 à 21:15
Aliments à base de fruits et légumes
💬 Il est fermé depuis environ 4 ans
💬 Chambre design, propreté parfaite et environnement super accueillant et confortable. L'emplacement est parfait, à deux pas de la plage et à quelques minutes de la ville, une belle découverte. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Bel endroit immergé dans les bois de Migliana. Possibilité d'arriver à quelques pas également de l'église. Cuisine avec des produits de qualité et des propriétaires vraiment super sympas. Le POS ne fonctionnait pas mais j'ai pu effectuer le transfert sans problème. Merci pour cette merveilleuse journée
💬
💬 Très bon pain et focatia
💬
💬 Top pour faire une halte avec la vue sur le lac
💬 Cinzia et Federico sont très accueillants et gentils. Les chambres sont vraiment belles et soignées dans les moindres détails. La vue est magnifique. Je le recommande fortement.
💬 Emplacement romantique, bar de luxe sur le toit. L'accès est également possible sur réservation pour un apéritif. Je pense que c'est l'endroit le plus exclusif pour profiter du panorama toscan des Alpes Apuanes à la mer Tyrrhénienne : c'est dommage que nous ne soyons qu'au quatrième étage, donc la vue sur la mer n'est pas ouverte. Des sièges confortables et une grande variété de vins importants à la pression, justifiant le prix plus élevé. Des entrées bien présentées, mais rien d'exceptionnel. Service efficace, peut-être un peu trop confidentiel si vous êtes en couple. Informé.
💬 Nous connaissons l'endroit depuis de nombreuses années pour sa bonne cuisine et après un long moment, nous avons décidé d'y retourner pour un déjeuner en famille. Les tables sont dressées avec des sets de table en papier. Le menu du dimanche comprend deux choix pour chaque plat. Très bien alors. L'apéritif était bon. Pour les entrées : les raviolis étaient bons, mais les pappardelles au ragù étaient trop sèches et la sauce était aigre. Le grill sec, servi sans citron, sans pain. Nous avons demandé du vin, on nous a apporté une carafe, en vrac, imbuvable à 11,00 euros. Mauvais service : un peu trop précipité pour retirer la vaisselle ; les premiers ne sont pas tous réunis ; tous les plats sont servis sans couverts de service. La salade nous a été servie avec des sachets déjà à table : sel, huile et vinaigre le tout dans le sachet. Au final nous avons dépensé 194,50 euros. Je suis désolé, mais la facture n'est pas adaptée à la qualité et au service.