Les avis
💬
💬 Le service et la nourriture étaient super ! Notre serveur a toute notre appréciation car au moment où notre commande a pris du retard, à cause d'une erreur d'une collègue, elle a fait en sorte que nous ayons une petite compensation de son bon vouloir !
💬 Chambre sans système d'extraction (ça pue très facilement) Personnel incompétent Apparemment de délicieuses boulettes de viande à l'intérieur complètement crues. Jambon cru sec moche (imprésentable) Pizza : ILS NE PEUVENT PAS Y VENIR Mon avis concerne uniquement l'entrée et la pizza. Nous n'avons rien goûté d'autre. ÉVITER D'Y ALLER
💬 Lieu petit mais sympa, avec des tables en extérieur dans un environnement confidentiel. Le service est excellent, le personnel était très rapide. Nous avons dîné par un chaud samedi soir d'été et, même s'il était complet, nous l'avons vraiment apprécié, il y a beaucoup d'espace entre les tables. Nous avons pris un plug blond 0,5, deux plugs rouges 0,2, une portion de rondelles d'oignon, une portion de chips steakhouse, un sandwich "Calabrese" de 200 g et deux sandwichs "Texan" de 120 g, tous deux avec du pain fait maison. Total 42,50 €, un prix qui correspond à tout ce que nous avons commandé et d'ailleurs j'espère qu'ils continueront dans cette voie car le prix, en plus de la qualité qui est vraiment élevée, est à mon avis un point fort du lieu (même si je étant donné que les prix du menu de table sont différents de ceux du menu trouvé sur le site Internet, ils ont été récemment mis à jour mais cela convient toujours). Je le recommande vivement👍Nous reviendrons certainement
💬 Endroit paisible et tranquille pour ceux qui veulent se reposer, géré par Mme Adriana disponible pour tous les besoins, chambres propres et bien desservies, le seul défaut à mon avis était le petit déjeuner qui manquait de charcuterie et de fromages. La fille de la dame tient une pizzeria à 100 mètres où la nourriture est très bonne.
💬 pizzeria située dans une partie du centre commercial "le brentelle", propose des pizzas avec des pâtes variées et des ingrédients frais et bien préparés la pizza est la plus fine mais si on le souhaite il y a aussi la pâte Napoli le personnel est très courtois sans être envahissant, on est servi rapidement (même si j'y étais un samedi soir après 20h30), les tables sont proches mais pas trop rapprochées excellentes bières le prix 30e pour deux le parking est petit mais se situe le long de la route (attention aux voitures qui passent à grande vitesse......) recommandé et vaut la peine d'être essayé quatre étoiles et demi
💬 Quel magnifique endroit, éloigné du monde, nous avons mangé face à la vallée des plats excellents et locaux. Les ingrédients sont de haute qualité (ce vinaigre de poire!), le pain maison délicieux. Le chef a eu la gentillesse de s'adapter pour un menu végétarien. A recommander, vaut le détour !
💬 bel hôtel ⭐️❤️ nous nous sommes reposés dans les plus grands appartements. personnel très sympathique. Toutes nos demandes ont été satisfaites efficacement et rapidement. ils m'ont même souhaité un joyeux anniversaire avec une bouteille de champagne et des desserts ❤️❤️❤️ super emplacement ! je recommande
💬 Restaurant sans prétention peut mieux faire
💬 Lieu très rustique, l'apéritif est accompagné de diverses pizzas/focaccias très savoureuses, mais froides. En commandant des pizzas au comptoir, elles sont également servies froides, les clients se chargeront de les réchauffer au micro-ondes. Compte très économique.