Chambre d'hôtes 🇮🇹

Agriturismo Cornolere Avis

📌 Via Collalto, 42, 31030 Castelcucco - Italie

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Agriturismo Cornolere à Castelcucco

Les avis

Les dernier avis sur Agriturismo Cornolere à Castelcucco

mauro.

Le 06/09/2023 à 13:25

5 / 5

Endroit paisible et tranquille pour ceux qui veulent se reposer, géré par Mme Adriana disponible pour tous les besoins, chambres propres et bien desservies, le seul défaut à mon avis était le petit déjeuner qui manquait de charcuterie et de fromages. La fille de la dame tient une pizzeria à 100 mètres où la nourriture est très bonne.

patrizia.a

Le 30/07/2023 à 06:51

5 / 5

Très agréable et calme, bon petit déjeuner. Le propriétaire est très gentil et serviable même pour ceux comme moi qui ont des problèmes d'intolérance alimentaire.

Giada.o

Le 05/09/2022 à 06:39

3 / 5

Endroit calme et propre pour être en contact avec la nature très très paisible

Maurizio.a

Le 06/10/2019 à 21:03

4 / 5

Excellent mais ils devront aussi s'équiper d'un POS

Francesco.o

Le 14/08/2019 à 02:02

5 / 5

Tout simplement fantastique, des prix avantageux, des produits merveilleux

Eriberto.u

Le 16/05/2019 à 08:50

5 / 5

Magnifique et super propre.

Tiziano.u

Le 12/05/2019 à 14:55

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons bientôt.

Massimo.u

Le 27/05/2018 à 08:18

5 / 5

Belle structure, accueillante, très propre. Entouré par la nature. Géré par Mme Adriana qui possède également à quelques centaines de mètres la trattoria colalto où l'on peut bien manger. Nous avons été autorisés à ranger les vélos sous clé. Un endroit idéal pour se détendre. A proximité : Monte Grappa Bassano, Asolo, plateau d'Asiago, Feltre.

Angelo.i

Le 20/08/2017 à 17:14

5 / 5

Endroit merveilleux, propre et bien entretenu.

Corrado.e

Le 11/03/2017 à 09:35

3 / 5

Propre, accueillant, calme, familial

Ramon.e

Le 21/11/2016 à 15:00

4 / 5

Cuisine belle et excellente. Bas prix

  • 🏪 Bar Olimpia Di Daidone Vincenzo (74 Avis)

  • 💬 Nous parcourions la Sicile à moto. Nous sommes tombés sur ce joli bar. Excellent café, friandises et bière. Propriétaire très gentil qui nous a même réservé un bon restaurant. Nous avons apprécié notre court séjour dans cette charmante ville.


  • 🏪 'ndujami (19 Avis)

  • 💬 Bonjour, partons du concept selon lequel le service fait partie du plaisir d'aller dans tel endroit et bien moins dans un autre. Nous voici à des niveaux stellaires Giuseppe le propriétaire et sa femme appelée "Il Capo" et Salvatore leur fils un super passionné de natation. Ils nous ont accueillis comme leurs invités, nous ont apporté des pizzas, des panzerotti et des arancini. Que dire du mot bon serait un euphémisme pour tout ce que nous avons mangé, disons que l'amour que ces gens ont dans ce qu'ils font se reflète dans leur nourriture, délicieuse, les arancini sont incroyables, croquants à l'extérieur et fondants à l'intérieur, pizza à la poêle avec un joli croquant, de nombreuses saveurs également alliées au caractère saisonnier des délicieux produits. Panzerotti fraîchement frits, un plaisir. Pour la première fois je n'ai pas de photos à ajouter car nous avons littéralement tout dévoré, même la deuxième fois nous avons commandé par téléphone et rien à déclarer bien qu'il parait que mon fils a pris une photo donc je joins ce que je trouve. Nous ajoutons que tant que nous serons ici, nous irons chez eux pour obtenir ces délices.


  • 🏪 Cip e Ciop (97 Avis)

  • 💬 Quand on dit "le restaurant parfait"..... Ambiance élégante mais informelle, intime et raffinée, sobre et de bon goût. Menu proportionné, soigné dans les détails avec des matières premières de la plus haute qualité et toujours de saison, des recettes parfaitement équilibrées, dans un style piémontais mais résolument originales et raffinées. Salle et cuisine gérées de manière impeccable et ponctuelle, avec une compétence forte et non évidente, également dans le domaine des vins, et une cave bien garnie et variée préparée pour chaque accord nécessaire. Non seulement je recommande ce restaurant, mais je le considère comme un incontournable, à condition d'être capable de gérer l'inévitable addiction !!!


  • 🏪 Trattoria da sandrino (1087 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant dans les collines toscanes. Des plats très généreux et très bon marché. Pour profiter d un bon moment autour d une table. A recommander sans hésiter.


  • 🏪 Ristorante L'Arca (494 Avis)

  • 💬 Nourriture d'excellente qualité, nous avons pris une entrée mixte de montagne, des pizzas margherita doc, une pizza au jambon cru, roquette, fior di latte et flocons de parmesan


  • 🏪 Pizzeria Peter Pan (90 Avis)

  • 💬 Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé de pizza chez Peter Pan et je suis content d'y retourner car en plus d'être objectivement bon, le prix me semblait définitivement le meilleur du coin. Nous reviendrons beaucoup plus fréquemment


  • 🏪 Albergo Miramonti (162 Avis)

  • 💬 Des frères très sympathiques gèrent l'hôtel de manière familiale. Tous les employés (toutes des femmes) étaient sympathiques et arrangeants. La chambre était calme et le petit déjeuner était très bon et rien ne manquait. Nous recommandons.


  • 🏪 Galli & Gufi (1020 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner hier soir par hasard dans ce restaurant. A l'intérieur le cadre est superbe ambiance tamisée. Service impeccable. Nous nous sommes régalés excellent j'ai mangé la Tagliata une viande de bœuf avec des pommes de terre une tuerie fondant. Vraiment ça vaut le détour. Tarif tout à fait correct pour la qualité des produits


  • 🏪 La Farcia In Trattoria (514 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux servant une cuisine piémontaise. J'ai vraiment aimé leur plat de tajarin et leur vitello tonnato. Ils fabriquent également leur propre pain, ce qui était vraiment un moment fort.


  • 🏪 Ca' di Croso' (11 Avis)

  • 💬 Merveilleux hébergement, avec deux chambres au sommet avec service et petit-déjeuner inclus que Franca prépare chaque matin et le met dans le jardin. Tout simplement spectaculaire et délicieux. Et quand vous partez le matin, il vous prépare un colis avec ce qu'il vous reste sans manger !!! La gentillesse de Franca vous fait sentir comme chez vous. Sans aucun doute, si vous venez visiter les Cinque Terre et que vous ne voulez pas être dans la zone touristique typique, c'est l'endroit idéal.