Restaurant 🇮🇹

Cip e Ciop Avis

📌 Via Martiri della Libertà, 71, 13898 Occhieppo Superiore - Italie

4.6 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Cip e Ciop à Occhieppo Superiore

Les avis

Les dernier avis sur Cip e Ciop à Occhieppo Superiore

Paolo.a

Le 07/01/2024 à 13:10

5 / 5

Quand on dit le restaurant parfait..... Ambiance élégante mais informelle, intime et raffinée, sobre et de bon goût. Menu proportionné, soigné dans les détails avec des matières premières de la plus haute qualité et toujours de saison, des recettes parfaitement équilibrées, dans un style piémontais mais résolument originales et raffinées. Salle et cuisine gérées de manière impeccable et ponctuelle, avec une compétence forte et non évidente, également dans le domaine des vins, et une cave bien garnie et variée préparée pour chaque accord nécessaire. Non seulement je recommande ce restaurant, mais je le considère comme un incontournable, à condition d'être capable de gérer l'inévitable addiction !!!

Mario.u

Le 08/12/2023 à 09:29

4 / 5

Restaurant historique à Occhieppo... pas très grand... mais service et nourriture très agréables ! Le déjeuner d'affaires... très sympa !

Rudy.e

Le 23/11/2023 à 08:03

5 / 5

Tout est parfait, accueil, gentillesse, nourriture excellente, tout est parfait, merci les gars.

Ruggero.r

Le 28/06/2023 à 20:47

5 / 5

Depuis 1993, un endroit calme, accueillant et sécuritaire avec la garantie d'une excellente cuisine. Merci

JaimeAlberto.i

Le 17/02/2023 à 13:12

4 / 5

Endroit petit et accueillant. Bien manger

Loretta.a

Le 09/12/2022 à 12:54

5 / 5

Endroit cosy, service impeccable, convivialité et gentillesse....un combo parfait pour un déjeuner parfait 🥰🥰🥰

Stefano.i

Le 12/09/2022 à 07:02

5 / 5

Toujours de belles soirées. Personnel sympathique et agréable Excellente qualité

Giovanni.e

Le 22/08/2022 à 13:41

5 / 5

Excellent restaurant. Excellent menu à prix fixe le midi du lundi au samedi

Marco.i

Le 12/07/2022 à 21:26

4 / 5

Restaurant de ville, qualité correcte, bon service. Il ne faut pas s'attendre à des plats gastronomiques mais ce n'est pas mal.

Azreena.z

Le 26/05/2022 à 11:17

5 / 5

L'expérience client est excellente.

Emanuela.a

Le 10/05/2022 à 19:03

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner le dimanche pour la communion et nous avons passé un très bon moment et une excellente cuisine... le chef, une personne vraiment fantastique, s'est occupé de chaque petit détail du menu, surtout pour moi qui suis intolérante à beaucoup de choses !! Félicitations pour le professionnalisme....également au serveur très sympathique...à essayer !!

Fabrizia.r

Le 09/04/2022 à 04:29

5 / 5

Endroit petit mais très bien tenu. Cuisine excellente et personnel sympathique. Ambiance résolument chaleureuse. Excellents vins à la carte. Prix correct par rapport à la qualité. Terrasse extérieure. A essayer.

Anna.l

Le 05/02/2022 à 14:42

4 / 5

Convivialité et excellent rapport qualité/prix. Lieu avec peu de places assises et une ambiance familiale. Dès la première fois, vous vous sentez traité comme un ami.

Francesco.

Le 30/10/2021 à 12:40

5 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui. Excellent rapport qualité/prix. Serveur très gentil. Menu du midi très bon et pas cher à 15 euros ! Informé

luca.u

Le 02/09/2021 à 18:54

5 / 5

Excellente qualité et service....prix vraiment intéressants

Natalia.i

Le 31/07/2021 à 21:23

5 / 5

Service attentionné et plats excellents. Nous avons vraiment bien mangé !

Enrico.r

Le 22/02/2021 à 16:43

5 / 5

Petit, mignon, excellente cuisine, bon prix

Flavio.a

Le 12/09/2020 à 18:01

3 / 5

Cuisine non conventionnelle avec des touches légères du chef, bien préparée et servie à des prix honnêtes compte tenu de la qualité. Environnement agréable même si petit Difficile de trouver une place. Reserver

Re.e

Le 18/06/2020 à 18:23

5 / 5

Historique

Francesco.p

Le 19/02/2020 à 08:27

5 / 5

Lieu élégant et cuisine raffinée

Photo n°1 de l'avis de Francesco.p fait le 19/02/2020 à 08:27 sur le  Cip e Ciop à Occhieppo Superiore
Franco.r

Le 13/11/2019 à 14:28

4 / 5

Endroit confortable avec de la bonne nourriture

Paolo.i

Le 09/11/2019 à 18:28

4 / 5

Excellent restaurant

Guido.a

Le 22/10/2019 à 07:42

5 / 5

Je reviens toujours dans ce restaurant. Environnement chaleureux et privé. Excellente cuisine, excellent rapport qualité prix et grande amabilité et gentillesse des propriétaires !!!

CASA.E

Le 07/09/2019 à 23:08

5 / 5

Cuisine très raffinée et excellente carte des vins. Prestation impeccable

m.C

Le 30/08/2019 à 16:28

5 / 5

Convivialité au top

silvia.g

Le 04/07/2019 à 11:47

5 / 5

Le meilleur et très bon marché

Carla.i

Le 14/06/2019 à 16:17

4 / 5

Un petit restaurant qui, de par son emplacement et son enseigne, ne sort pas du lot mais les plats sont bons, préparés et avec des ingrédients simples et de saison.

Photo n°1 de l'avis de Carla.i fait le 14/06/2019 à 16:17 sur le  Cip e Ciop à Occhieppo Superiore
Photo n°2 de l'avis de Carla.i fait le 14/06/2019 à 16:17 sur le  Cip e Ciop à Occhieppo Superiore
Photo n°3 de l'avis de Carla.i fait le 14/06/2019 à 16:17 sur le  Cip e Ciop à Occhieppo Superiore
Photo n°4 de l'avis de Carla.i fait le 14/06/2019 à 16:17 sur le  Cip e Ciop à Occhieppo Superiore
Photo n°5 de l'avis de Carla.i fait le 14/06/2019 à 16:17 sur le  Cip e Ciop à Occhieppo Superiore
Maurizio.o

Le 21/05/2019 à 13:27

5 / 5

Toujours excellent..

Alberto.o

Le 07/05/2019 à 14:04

5 / 5

Petit restaurant tenu par deux frères. Excellente cuisine, convivialité et professionnalisme. Le tout à des prix corrects

Stefano.a

Le 10/04/2019 à 03:30

4 / 5

Si tu as faim tu entres et quand tu repars tu n'as plus faim !!!

Roberto.o

Le 05/04/2019 à 12:41

5 / 5

Tout est parfait. Nous devons aller dîner

Ivan.r

Le 02/04/2019 à 17:58

4 / 5

Restaurant élégant et accueillant, plats soigneusement choisis avec le bon choix, carte des vins bien fournie, propriétaire sympathique et attentif aux besoins des convives, excellente qualité, prix et courtoisie.

Luca.h

Le 21/03/2019 à 20:00

5 / 5

Bon bien servi propre

Matteo.u

Le 19/03/2019 à 20:48

4 / 5

Très bien, avec un personnel compétent, serviable et très sympathique

Pierangelo.a

Le 16/01/2019 à 13:09

4 / 5

Excellente cuisine, service👍👍

marco.e

Le 06/12/2018 à 14:11

5 / 5

Optimal

giuseppe.e

Le 05/12/2018 à 06:23

4 / 5

Excellente nourriture et service amical

Alberto.a

Le 01/11/2018 à 23:10

5 / 5

Courtoisie et qualité dans un environnement accueillant. Très bien

Stefania.

Le 26/10/2018 à 18:39

4 / 5

Si vous souhaitez passer une soirée au calme et manger des plats authentiques et de saison, je vous recommande vivement ce restaurant. Plats sympas et légers, hôtes sympathiques et très gentils !

Mariella.i

Le 25/05/2018 à 20:36

5 / 5

Endroit confortable et familial au centre de la ville ; on a immédiatement une impression de professionnalisme et de précision dans la préparation des plats, fraîchement cuisinés avec d'excellentes matières premières et présentés avec élégance et un service impeccable. Bonne carte des vins et excellent rapport qualité/prix.

Nunzia.0

Le 13/03/2018 à 10:17

4 / 5

Excellent menu, prix un peu au dessus de la moyenne.

Salvatore.a

Le 12/02/2018 à 15:20

5 / 5

Excellent restaurant

Matilde.a

Le 06/02/2018 à 20:14

5 / 5

Excellent, calme, service impeccable, cuisine créative, prix alléchants !

Rico.a

Le 15/12/2017 à 14:22

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

Alberto.e

Le 23/06/2016 à 19:17

5 / 5

Nourriture excellente, service impeccable, prix correct.

Giorgio.r

Le 07/11/2013 à 09:36

4 / 5

Pas un mauvais petit restaurant, dommage pour la position sacrifiée

  • 🏪 Pizzeria da Ciccio (78 Avis)

  • 💬 Je vais souvent manger une pizza à la pelle. Si c'était pour la pizza ce serait 5 étoiles mais malheureusement malgré la réservation de la table entre la séance et l'arrivée de la pizza je pense qu'il y a trop d'attente, peut-être que le four n'est pas suffisant pour le nombre de personnes dans le restaurant ou là Il existe d'autres types de déséquilibres, le fait est que le client finit par attendre trop longtemps. heureusement l'attente est récompensée par le bon goût de la pizza.


  • 🏪 Pancafè (19 Avis)

  • 💬 Nouvelles à Noceto. Nouveau bar, pâtisserie et four à boulangerie. Endroit confortable. Compliments.


  • 🏪 Cairo Pizza Kebab & grigliata (25 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab, le meilleur de Bra.. La piadina croustillante, pas moelleuse comme les autres.. Beaucoup de viande à l'intérieur et des morceaux courts.. Allez recommandé..


  • 🏪 L'Orlando Furioso (1265 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service rapide! Il fait chaud à l'intérieur en été, alors asseyez-vous dehors si possible


  • 🏪 Glamping Marche Nascoste (16 Avis)

  • 💬 Excellente solution pour se détendre en pleine nature. Parfait pour ceux qui souhaitent séjourner dans une structure unique et insolite, avec une vue inestimable. L'ameublement de l'intérieur et de la tente est composé de divers éléments fabriqués à la main directement par les propriétaires avec des objets recyclés. Le glamping/maison de campagne est situé au pied des monts Sibillini et à proximité de plusieurs villages, ainsi qu'à une courte distance de la mer. Idéal pour ceux qui aiment explorer à un rythme lent et loin du tourisme de masse. Camilla et Francesco sont très accueillants et vous feront sentir comme chez vous. Arrêtez-vous et discutez avec eux pour écouter leur histoire, leurs voyages et leur demander de vous recommander des endroits à visiter dans les Marches. Fortement recommandé, nous reviendrons bientôt!


  • 🏪 B&B Casetta di Campagna 2 (12 Avis)

  • 💬 Un adjectif pour qualifier Nadia et sa structure : SUBLIME ! Excellent service et surtout éloges à Nadia pour sa disponibilité, son accueil et son humanité ! Je suis sûr que je reviendrai avec ma famille ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Da Gigione Macelleria Hamburgheria Take Away (2569 Avis)

  • 💬 Burger de qualité, commande pratique avec le fiche et le boitier. Seul problème vite plein le soir


  • 🏪 B&B BELVEDERE (10 Avis)

  • 💬 J'ai réservé dans cet établissement 4 fois et ma réservation a été annulée deux fois la veille sans aucune justification ni raison (le jeu de la surréservation pour obtenir des réservations plus avantageuses économiquement) provoquant un désagrément très sérieux car j'ai réservé un autre établissement quelques heures avant d'arriver en ville. est très compliqué. Zéro professionnalisme et sérieux. Plus jamais


  • 🏪 B&B Sass De Mura (14 Avis)

  • 💬 Un si bon séjour, j'ai trouvé cet endroit vers la fin de mon Alta Via 2 et je n'ai pas été déçu. L'accueil était de 10/10 ainsi que la nourriture 💪🏽


  • 🏪 Terrazza in Piazza cocktails bar ristorante (388 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable Personnel souriant. Malheureusement je n y ai pas encore mangé