📌 Via Vulturo, 3, 94100 Enna - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 10:20
J'ai réservé dans cet établissement 4 fois et ma réservation a été annulée deux fois la veille sans aucune justification ni raison (le jeu de la surréservation pour obtenir des réservations plus avantageuses économiquement) provoquant un désagrément très sérieux car j'ai réservé un autre établissement quelques heures avant d'arriver en ville. est très compliqué. Zéro professionnalisme et sérieux. Plus jamais
Le 25/11/2022 à 17:31
Ils ont annulé notre réservation sans nous en informer. Ils ont gardé l'argent. Ne restez pas ici !
Le 16/05/2022 à 10:24
Propre et bien rangé avec de belles chambres et une vue incroyable.
Le 06/07/2019 à 22:12
J'ai séjourné au Belvédère fin juin pour le travail, j'ai trouvé un beau B&B, d'excellents petits déjeuners préparés par Mme Cinzia qui était très gentille et gentille, l'idée de mettre une Vespa à l'entrée était belle. La structure est située sur la place principale de la ville d'Enna, très appréciée des jeunes citoyens de la ville, je vous recommande de vous arrêter dans ce B&B. Belle installation et personnel très gentil. Super A+++
Le 23/04/2019 à 13:13
Belle chambre
Le 19/02/2019 à 10:12
Non recommandé! Ayant réservé cette propriété pour une réunion d'entreprise, avec seulement une demi-heure de retard à l'enregistrement, la propriétaire n'a pas contacté les invités pour s'assurer qu'ils venaient et ne s'est pas présentée au be & be, ne permettant pas aux invités de rester dans sa propriété. La dame facturait toujours la totalité de la somme aux clients, sans assurer le service de nuitée.
💬 Chambre méritant un rafraîchissement surtout la salle de bain, affiche pour repas et bar en italien et en anglais, les serveurs du bar servaient en priorité les italiens.... pas de chaînes de télé en français.. tables des repas réservées aux clients italiens. Hotel loin de tout. Points forts : plage magnifique et toujours de la place pour les transats, repas faits maison très bons. Par contre piscine fermée de 13 à 15h ... dans l ensemble bonne semaine dans cet hôtel
💬 la meilleure nourriture que nous ayons eu lors de notre voyage de 10 jours en Italie, une belle variation de tous les lieux de pâtes et de pizzas. options limitées, mais la nourriture servie est très fraîche. le propriétaire est également extrêmement sympathique et a pris le temps de discuter un peu avec nous. le poulet et les pommes de terre que nous avions étaient les meilleurs que nous ayons jamais goûtés. Le prix était également extrêmement bon. Un demi poulet, des pommes de terre et une grande bouteille d'eau pour seulement 9€ ! Nous l'avons mangé pour le déjeuner et cela pouvait combler 2 personnes. edit : après avoir payé, nous avons voulu laisser un pourboire mais ensuite il a refusé et nous a dit de le donner aux personnes qui en avaient plus besoin que lui. une des personnes les plus gentilles que nous ayons rencontrées ici 😁
💬 Bon restaurant et salon. Vous vous asseyez dans une salle contemporaine. L'ambiance est détendue et la musique est appropriée. Malgré la musique, on peut facilement discuter à table. La nourriture et le service sont géniaux ! Je n'ai pas goûté de pizza mais c'était curieux. Ce genre de pizza gastronomique. Vous payez ce que vous avez. Certainement 5 étoiles !
💬 Je suis souvent à Formigine pour le travail et après des mois passés dans un hôtel, j'ai décidé de changer et d'essayer ce B&B, où je me suis vraiment bien amusé, j'y ai passé presque 2 mois et je reviendrai bientôt. - Installation propre, bien meublée, chaleureuse et accueillante - Petit-déjeuner vraiment excellent avec des gâteaux faits maison de Valeria🔝, qui est toujours prête à demander ce que le client préfère comme alternative. - Prix en adéquation avec la prestation proposée.
💬 Un superbe séjour au B and B la terrazza à Marettimo. L'accueil est familial et chaleureux. La maison très belle, les peintures fraîches, et un emplacement idéal : sur les hauteurs du village et près de l'accès des randonnées. Je recommande vivement.
💬 Aller à Giorgio, c'est comme être accueilli chez un ami. Je dois une grande partie de la beauté des soirées passées à San Mauro à cet endroit. Super accueil, super pizza et beaucoup de chaleur.
💬 Magnifique restaurant. Plats succulents. Plat frais et produits de la mer extraordinaire. Merci pour ce moment culinaire. Le vin est délicieux. Rapport qualité prix excellent. A faire absolument.
💬 Cuisine milanaise authentique et bien réalisée. Matières premières de qualité. Une entrée de mondeghili (boulettes de viande frites milanaises) à partager ou non et une entrée bien assaisonnée de viande ou de gorgonzola valent un dîner ! Tagliatelles au ragoût de veau blanc et gnocchis au gorgonzola et radicchio, très simples et délicieuses ! Endroit très très agréable et bien entretenu, situé dans la partie en contrebas du Théâtre Arcimboldi. Avant le spectacle, c'est une excellente idée pour ceux qui veulent un dîner milanais ! Ce n'est pas bon marché.
💬 Très délicieusement ! Non loin de l'hôtel "IBIS" 😋
💬 Par où commencer, déjà il faut arriver minimum 30 minutes avant l’ouverture, ensuite vous allez voir le patron mal habillé avec le caleçon qui dépasse de la chemise mal mise dans son pantalon trop bas avec ces chaussures sales.. et pour nous une tache sur ça chemise en plus. En suite après une infini fil d’attente, une très gentille et aimable serveuse nous place et prend nos commandes avec un autre serveur très agréable aussi. Le plat, carbonara, rien de transcendant pour dire que nous sommes en Italie et a Rome.. beaucoup trop salé par la même occasion. Et pour le dessert un Tiramisu, lui pour le coup fantastique 🙏 Je vous recommanderais d’y aller si il n’y a pas trop d’attente, en revanche ca ne vaut pas 30-40 mins d’attente. Les deux étoiles sont pour les serveurs! Pas la cuisine ni le patron 😅