📌 Via XX Settembre, 12, 16033 Lavagna - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 07:42
J'ai très bien mangé. Service soigné avec du personnel formé. Je reviendrai.
Le 10/04/2024 à 19:52
Une perle, la nourriture est divine... le poisson est toujours excellent et très frais... très bon
Le 23/03/2024 à 22:56
Cuisine excellente, service super, cappon maigre exceptionnel, super tartare de thon.
Le 05/03/2024 à 11:12
Tout est très bon, ambiance accueillante Personnel sympathique
Le 18/01/2024 à 21:28
J'ai pu goûter une vraie excellence, il faut complimenter la cuisine !!! Mais le service ne fait pas exception, merci pour cette excellente expérience, qui vaut la peine d'être essayée au moins une fois !!! Antonio Filigheddu Sainte Thérèse de Gallura.
Le 12/01/2024 à 09:35
Petit bijou à Lavagna
Le 06/01/2024 à 09:04
super rouges à lèvres !
Le 01/01/2024 à 19:09
Cuisine excellente, poisson frais et bien cuisiné ; environnement agréable. Le service pourrait être amélioré, il y a eu une confusion qui a rallongé l'attente puisque tout est fait pour le moment. Prix moyens-élevés. On reviendra certainement
Le 16/12/2023 à 17:15
Super restaurant super personnel Excellente nourriture
Le 08/12/2023 à 14:10
Matières premières de haute qualité, très bien cuisinées et excellente ambiance
Le 03/12/2023 à 21:13
Excellente cuisine et personnel super sympathique et professionnel
Le 16/11/2023 à 20:56
une agréable découverte au centre de Lavagna endroit petit et confortable, plats peu nombreux mais bien préparés, poisson frais cuisiné avec soin et bien présenté, excellente carte des vins, service sympathique, attentionné et rapide, prix honnêtes, propriétaire sympathique Je reviendrai
Le 07/10/2023 à 20:33
Tout est excellent ! Compliments.
Le 05/10/2023 à 14:52
Un bel endroit pittoresque avec de la bonne nourriture. Propriétaire sympathique
Le 24/09/2023 à 12:34
Il est situé au centre de Lavagna dans une petite ruelle, une atmosphère suggestive pour un dîner en été. D'après ce que j'ai vu, l'intérieur était tout aussi agréable avec seulement quelques tables. excellente qualité de poisson. apéritif de saumon fumé d'eux, dessus (très abondant). pêche du jour cuisinée avec savoir-faire. quelques condiments et ces quelques-uns rehaussent le produit. Ce n'est pas un endroit touristique et j'ai aimé ça. service rapide et efficace, un sourire supplémentaire ne ferait pas de mal. je vous conseille
Le 19/09/2023 à 19:41
Honnêtement, ce fut une agréable surprise... Ce ne sont pas les plats habituels et ils m'ont tous semblé faits maison ! Je vous conseille!
Le 17/09/2023 à 13:20
Soirée de septembre, un excellent dîner avec une mention particulière du pansoti de poisson et des raviolis aux champignons, excellents, et du merveilleux cappuccino sucré à la fraise sans égal. Les prix sont tout à fait adéquats. Bien joué.
Le 13/09/2023 à 20:54
Le service et la nourriture étaient super ! Notre serveur a toute notre appréciation car au moment où notre commande a pris du retard, à cause d'une erreur d'une collègue, elle a fait en sorte que nous ayons une petite compensation de son bon vouloir !
Le 04/09/2023 à 05:05
Endroit caractéristique et accueillant, nourriture excellente et personnel sympathique et compétent.
Le 30/08/2023 à 09:33
Très bien,
Le 26/08/2023 à 15:13
personnel sympathique, plats excellents, expérience positive à répéter
Le 26/08/2023 à 14:16
C'est génial de revenir
Le 24/08/2023 à 12:26
Je serai ravi d'y aller manger quand sur leur nouveau tableau ils afficheront les prix ainsi que les plats (qui si je ne me trompe pas sont obligatoires). MISE À JOUR après réponse du propriétaire (nous savons maintenant pourquoi il a fermé pendant 10 ans). En effet, la loi italienne oblige les opérateurs publics à afficher la licence, l'autorisation et le tarif dans les locaux de l'établissement, dans un endroit clairement visible du public. les prix doivent être affichés. Si vous allez chez vos concurrents à Lavagna vous verrez qu'ils les ont tous, sans exception. Amusez-vous bien...
Le 28/07/2023 à 21:12
Très bien
Le 31/08/2019 à 10:56
Très bonne pizza !!!!!
Le 11/05/2019 à 20:16
Quoi dire!! Excellente entrée de fruits de mer !! Accompagné donne une première Sublime et exceptionnellement doux !! Vraiment recommandé
Le 05/01/2019 à 12:12
Bonjour, je suis partial car je suis membre mais je voudrais dire que c'est un restaurant qui vaut vraiment le détour pour la nourriture exquise mais légère avec une attention aux détails et pour l'atmosphère familiale qu'un petit restaurant caractéristique peut donner, notamment la courtoisie du personnel qui met immédiatement à l'aise
Le 16/10/2018 à 08:29
Excellent service, excellents vins du territoire ligure, cuisine excellente et de saison
Le 31/08/2018 à 19:48
La nourriture est bonne et l'emplacement est agréable. Les prix ne sont pas vraiment bon marché
Le 27/08/2018 à 21:19
Bonne qualité des plats. Service un peu lent, mais si la compagnie est bonne, le temps passe. Dîner agréable. Excellente entrée de fruits de mer crus, poisson frais. Pour la qualité des matières premières, la présentation des plats et des portions, le prix n'est PAS élevé. En été, les tables sont à l'extérieur dans la ruelle. Essayer.
Le 24/08/2018 à 20:20
Prix excellents et corrects
Le 23/08/2018 à 22:39
Jolie boutique de décoration
Le 18/08/2018 à 21:52
Bel endroit, bon dîner
Le 11/08/2018 à 23:03
Excellent en tout
Le 05/08/2018 à 14:41
C'était ok.
Le 26/07/2018 à 20:25
Restaurant sympa dans une ruelle avec de la bonne nourriture tout au long du menu !
Le 05/07/2018 à 20:34
Le dîner est terminé maintenant... que dire, une merveilleuse entrée de poisson, tous des plats très frais et bien préparés, tout d'abord les tagliolini au homard et les spaghettis aux palourdes, même sur ces chapeaux !!! Bien joué!!! On se reverra bientôt👍🏻👍🏻👍🏻recommandé
Le 28/06/2018 à 00:22
C'est une petite place dans les ruelles de Lavagna. Tout proche de l'ancienne fontaine Brunzin. D'excellents plats notamment à base de poisson... les choix de viandes le sont tout autant. Alvaro, le gérant, vous suivra du début à la fin. Le pain qu'ils font est excellent. À la prochaine!!!
Le 17/06/2018 à 20:53
Nous recommandons
Le 24/05/2018 à 11:00
Excellent restaurant ! Attention à chaque détail, nourriture de qualité. Le poisson était un délice pour le palais ! Personnel très gentil, petite assiette avec dégustation en attendant. Tout est excellent !
Le 09/05/2018 à 19:17
Nous avons très bien mangé et le personnel était très sympathique et accueillant. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 26/04/2018 à 08:19
Plats excellents. Propriétaire très sympathique. Informé.
Le 25/04/2018 à 19:37
Excellent service, personnel sympathique et non intrusif, plats typiques, délicats et savoureux. Globalement très satisfaisant.
Le 10/01/2018 à 17:17
Je n'y suis allé qu'une fois pour le dîner. Nous avons bien mangé et le service était rapide. Tout comme le personnel s'est montré sympathique.
Le 07/11/2017 à 19:38
Discret
Le 04/11/2017 à 18:20
Bel endroit, bonne cuisine typique
Le 19/10/2017 à 19:01
Endroit agréable et confortable. Service rapide et personnel sympathique. Il n'y a pas de wifi et à l'intérieur pas de réception mobile.
Le 23/08/2017 à 21:35
Nous avons attendu assez longtemps notre commande. Les portions sont petites mais copieuses et savoureuses. Je recommande.
Le 21/08/2017 à 19:59
La qualité au juste prix
Le 24/07/2017 à 14:48
Très bons gnocchis au Pesto Genovese ! Personnel sympa et bons prix.
Le 09/07/2017 à 21:35
Service très lent
Le 18/06/2017 à 18:47
restaurant typique de la Ligurie ! J'ai mangé un excellent bar avec des pommes de terre et du poulpe très tendre. personnel très courtois ! bon rapport qualité prix! ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 14/06/2017 à 10:16
Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! La qualité des plats est excellente, les gérants sont toujours gentils et attentifs à chaque demande, le tout accompagné d'une ambiance romantique. Je reviendrai!!
Le 25/04/2017 à 14:28
Le lieu est petit mais très accueillant, idéal pour les couples ou les petits groupes (il est conseillé de réserver). Excellents plats de terre et de mer. La carte des vins est également bonne. Le personnel est rapide et gentil. Le prix conforme à ce qui était proposé. Je recommande de l'essayer.
Le 21/04/2017 à 09:51
Endroit confortable et personnel très sympathique
💬 Kebab pas mal, oubliez la pizza. le monsieur au comptoir a toujours un long visage typiquement ligure, malheureusement, et je dis cela en ligure, comme "gâteau de riz... fini...". Je ne dis pas qu'il faut s'incliner, mais un sourire pour le client me fait cela semble le minimum. Je comprends bien qu'il est difficile d'avoir toujours de la bonne humeur quand on travaille avec du public (je dis cela parce que c'est aussi mon métier). On a la chance d'avoir un endroit spectaculaire tout près à la plage et même s'il n'y a pas de concurrence à proximité, vous pourriez travailler et gagner encore plus avec un peu de savoir-faire. En tout cas, bon travail !
💬 Merci Angelo pour ton accueil. Très sympathique et un super chef ! On mange bien et très généreux, je recommande vivement
💬 Oui, la nourriture est très bonne, l'un des meilleurs pubs/pizzerias que j'ai jamais essayé
💬 Bon expresso et gâteau, service sympathique.
💬 La maison est magnifique et le propriétaire est discret et très gentil. L’extérieur est très soigné, la piscine est propre. L’intérieur est parfait, climatisé, c’était sympa de dormir dans un véritable trulli ! On a adoré pouvoir profiter du potager et de tous les légumes et aromates. Et également du poulailler : c’était une activité super pour les enfants ! Bref, merci au propriétaire et merci encore pour la tarte aux cerises : excellente !!
💬 Restaurant vraiment remarquable, cadre agréable, qualité des ingrédients, attention à la préparation et au service. Prix corrects pour la qualité et les portions servies. Pas besoin de s'y attarder, un endroit à visiter sans aucun doute.
💬 La patrone adorable, serviable, parle le français. Le meilleur spaghetti arabica jamais dégusté.
💬 Le personnel est poli. Les chambres sont propres. MAIS meubles petits et anciens. Les téléviseurs sont vieux et petits et ne valent pas ce que nous avons payé pour une nuit. Je reste généralement silencieux sur les salles de bains😱 Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Très savoureux et grandes portions. Cuisine à la maison. Petit-déjeuner - uniquement des friandises. Le paiement s'effectue uniquement en espèces. Pas de facture!!! Ils n'ont même pas demandé de documents.
💬 Si vous souhaitez de la qualité et surtout de la variété dans les cocktails, eh bien Spoon deviendra votre lieu préféré ! Un art qui se mêle à l'habileté, à savoir conseiller mais surtout mettre en œuvre ! La gentillesse de Sonny et de son équipe est la cerise sur le gâteau ! Malheureusement, je n'ai pas de photos qui puissent le prouver, car croyez-moi, la joie de pouvoir enfin à la fois boire et être en compagnie là-bas est vraiment écrasante ! Allez-y, ce serait dommage de ne pas le faire, et surtout de débrancher avec la SPOON....😍
💬 Un déjeuner fantastique! Personnel très gentil et la nourriture était excellente. Nous avons eu une très bonne conversation sur le Frioul et la nourriture. Je reviendrai.