Bar 🇮🇹

CALDINI SEVERINO Avis

📌 Via Geirato, 28r, 16138 Genoa - Italie

3.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur CALDINI SEVERINO à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur CALDINI SEVERINO à Genoa

AM.

Le 30/08/2023 à 14:10

1 / 5

Mauvais service, la pizza était très mauvaise

Ilaria.i

Le 20/06/2022 à 08:42

3 / 5

Kebab pas mal, oubliez la pizza. le monsieur au comptoir a toujours un long visage typiquement ligure, malheureusement, et je dis cela en ligure, comme gâteau de riz... fini.... Je ne dis pas qu'il faut s'incliner, mais un sourire pour le client me fait cela semble le minimum. Je comprends bien qu'il est difficile d'avoir toujours de la bonne humeur quand on travaille avec du public (je dis cela parce que c'est aussi mon métier). On a la chance d'avoir un endroit spectaculaire tout près à la plage et même s'il n'y a pas de concurrence à proximité, vous pourriez travailler et gagner encore plus avec un peu de savoir-faire. En tout cas, bon travail !

Maddi.e

Le 20/11/2021 à 13:26

5 / 5

Des sandwichs fantastiques, des produits de qualité supérieure

gioele.c

Le 28/08/2021 à 17:01

1 / 5

Personnel extrêmement grossier et désagréable, désorganisation et imprécision dans les horaires et dans la confection des pizzas (ce qui était terrible, à notre avis la pâte était congelée puis réchauffée... scandaleux) et très peu de pizza pour le prix auquel elle est proposée. .. Je suis désolé mais si vous ne vous améliorez pas et que vous n'améliorez pas l'endroit, vous aurez toujours des critiques négatives ! Cordialement!

Elena.e

Le 11/08/2021 à 00:35

2 / 5

J'ai commandé des pizzas à emporter à 20h30 et les ai récupérées à 21h45, pratiquement au moment où ils fermaient les lieux. Si cela prend du temps, les clients doivent en être informés, puis être libres et savoir s'ils doivent attendre ou non. Dans tout ça et malgré la faim due à l'attente, je n'ai pas aimé la pizza.

Antonio.a

Le 28/11/2020 à 22:00

5 / 5

Amitié Service Convivialité

Enrico.

Le 28/10/2020 à 01:26

4 / 5

Par expérience, essayez les pizzas. Ils le méritent et le pizzaiolo est sympa aussi. Bravo aux propriétaires des lieux.

Marcello.o

Le 07/08/2020 à 19:34

5 / 5

Excellente pizza fine et croustillante !

Ma.a

Le 01/08/2020 à 17:54

1 / 5

malheureusement je n'ai pas de chance et deux fois, par erreur, on m'a donné la mauvaise monnaie... toujours moins cependant...

Maddalena.o

Le 11/07/2020 à 09:37

3 / 5

Je n'ai pas aimé la serveuse qui était très désagréable et jetait les assiettes et la pizza n'était pas terrible du tout

Giorgio.e

Le 21/08/2019 à 15:32

5 / 5

Bel endroit.

mister.o

Le 11/08/2019 à 18:47

4 / 5

Bonnes pizzas, service discret

Amal.a

Le 06/07/2019 à 12:35

2 / 5

Nous avons commandé des pizzas et des bières sur la plage, ils nous ont dit qu'ils arriveraient dans 30 minutes, après 50 heures nous avons appelé et demandé des explications, ils sont arrivés au bout d'encore 15 minutes... Et bien, nous comprenons la situation. Le livreur arrive, nous donne un chiffre, nous pensons que c'est pas cher et il dit que c'était la dernière livraison. Nous mangeons, au bout d'une heure le garçon revient à la plage en disant qu'on lui a dit le mauvais montant et qu'il manquait encore 30 €... Je demande des éclaircissements, il commence à dire qu'ils se sont trompés en lui disant le prix, que sinon il aurait dû le rembourser lui-même de sa poche (ce qui est douteux mais peu importe), finalement après lui avoir fait la leçon à faire rapport au patron étant donné que l'argent supplémentaire qu'il demandait n'était même pas sur un reçu séparé, nous décidons de lui donner ces 30 € de plus... Mais je me demande, et si nous n'étions plus là sur la plage ? Et si la pizza avait été livrée chez nous ? Serait-il venu nous chercher partout à Gênes ou pour sonner à l'interphone de la maison ? Je ne comprenais tout simplement pas la technique. Nous n'y commanderons certainement plus. Et même la pizza, pour être honnête, n'était pas vraiment la meilleure... Ils sont bien contents d'être là sur le chemin de la plage. Pas bien.

Photo n°1 de l'avis de Amal.a fait le 06/07/2019 à 12:35 sur le  CALDINI SEVERINO à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Amal.a fait le 06/07/2019 à 12:35 sur le  CALDINI SEVERINO à Genoa
Gloria.o

Le 03/06/2019 à 06:40

4 / 5

Bar normal, bonnes pizzas

Claudio.o

Le 23/04/2019 à 22:58

5 / 5

Excellente gestion, bonne nourriture

  • 🏪 B&B Cubbaita (51 Avis)

  • 💬 Bien placé proche centre Nelles prestations Accueil moyen Petit déj Dan un bistrot à côté pas top


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Belvedere (315 Avis)

  • 💬 Je ne pouvais pas trouver un meilleur nom pour cet excellent restaurant. Bonne nourriture, personnel sympathique mais le gagnant est la vue. Endroit parfait pour prendre un apéritif.


  • 🏪 Bistrit Pranzo E Cena (1 Avis)

  • 💬 Chaleureux et délicieux


  • 🏪 Ristorante Pizzeria al Pappagallo (813 Avis)

  • 💬 Nous avons merveilleusement mangé, il y a un menu en russe. Grand choix de plats.


  • 🏪 Hotel Pergola (981 Avis)

  • 💬 Hôtel loin du centre ville de Verone et de la gare. Pas vraiment ce que j'appellerai un 4 étoiles. Pas de bouteilles d'eau pour acceuillir le client, pas de thé et café disponible en chambre. Pas de fer à repasser à disposition sous pretexte de risque d'incendie. Et le personnel vous propose alors de repasser vos vêtements sans préciser que le service est payant. Vous recevez la facture le lendemain au check-out. Petit déjeuner basique. Le même que dans un hôtel plus bas de gamme.


  • 🏪 Ristorante CapricciO (198 Avis)

  • 💬 Dîner délicieux, copieux et super bonne entrée !!! Frites mélangées croustillantes, pas grasses, pas faciles à trouver ! Service très sympathique, ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Je reviendrai!


  • 🏪 Panificio Zenere (78 Avis)

  • 💬 D'excellentes brioches, surtout celles complètes, mais tous les produits de boulangerie sont très bons. Personnel sympathique et souriant même avec de nombreux clients


  • 🏪 Sa Cuchina piccola osteria enoteca (273 Avis)

  • 💬 Un délice ! Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, les produits sont soigneusement sourcés auprès de producteurs locaux et de grande qualité et tout est maison. La charcuterie et les fromages sont tous délicieux, tout comme les plats, simples et très goûteux ! Nous recommandons à 100%


  • 🏪 Bar A.E.C.S. Da Tino (4 Avis)

  • 💬 Bar situé dans la rue principale excellent service local barman super propre et super professionnel je le recommande vivement..


  • 🏪 Bed & Breakfast Raya 28 (57 Avis)

  • 💬 Lorsque j'ai séjourné dans ce Bed and Breakfast, la propriété venait juste de démarrer ses activités. C'est pourquoi j'étais prêt à m'attendre à quelques confusions ou lacunes. Mais non! Tout était parfait, bien au dessus de mes attentes. Les gérants sont d'une gentillesse incroyable. Très bon petit déjeuner. Chambre meublée avec goût, très propre et fraîche. J'étais vraiment désolé de ne pas pouvoir rester plus d'une nuit car je me sentais vraiment chez moi. Le quartier est facilement accessible à pied depuis la gare en 15-20 minutes à pied, sinon il y a des bus. Autour de la structure se trouvent des pizzerias et des bars, et la navette vous emmène directement au centre historique. Idéal seul ou à deux. Hautement recommandé.