Restaurant 🇮🇹

Bistrit Pranzo E Cena Avis

📌 , 10020 Cavagnolo - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bistrit Pranzo E Cena à Cavagnolo

Les avis

Les dernier avis sur Bistrit Pranzo E Cena à Cavagnolo

Roberto.a

Le 18/02/2024 à 12:42

5 / 5

Chaleureux et délicieux

  • 🏪 B&B Napolimilionaria (76 Avis)

  • 💬 Endroit parfait en face du jardin botanique. Pratique pour le métro et la marche. Équipements modernes. Petit déjeuner en chambre. Il ne manque de rien ! Sûr et privé dans la rue principale, taxis juste en bas de la rue. Rendez-vous chez Lucy à côté pour croiser les jambes avec un cappuccino.


  • 🏪 Bar New Generation (19 Avis)

  • 💬 En passant par l'Appia sous le Palais San Gervasio sans monter jusqu'au village, c'est le seul bar situé avant Gravina. Ne le saute pas


  • 🏪 Sushi Daily Roma Morelli (2 Avis)

  • 💬 Des plats toujours très frais préparés sur place


  • 🏪 Verde Rame (502 Avis)

  • 💬 Excellente expérience de dîner entre amis. Ils ont différents choix de pizzas et elles sont toutes très bonnes. Endroit très propre et personnel courtois, on vous sert des petites tranches de pain plat ou de focaccia gratuites. Bons délais d'attente même si c'était complet (je recommande de réserver) Recommandé !


  • 🏪 Fuoco e fiamme bistecchiera (2 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec une carte exclusivement à base de viande et des places assises à l'intérieur et à l'extérieur. A table, vous commandez les accompagnements et les boissons, vous devez choisir la viande au comptoir et ils la font griller devant vous. Prix ​​honnêtes, viande d'excellente qualité et service très rapide, mangez immédiatement !


  • 🏪 Rifugio Novezzina (83 Avis)

  • 💬 Découvert le dimanche de Pâques et obtenu un bon endroit pour manger. Le service était très, très gentil et sympathique. Belle carte avec des plats différents et une carte des vins supplémentaire avec un large choix. Nous avons mangé des tortelloni aux épinards et à la ricotta, des pâtes à la viande et deux plats principaux à la viande. Et c'était... fantastique... tout frais, de qualité et fait à la main. En dessert nous avons choisi une crème napoléonienne et une crème au chocolat. Ici aussi, je ne peux que dire... fantastique... Entièrement satisfait et heureux - c'était un délicieux repas de Pâques


  • 🏪 Too Much (14 Avis)

  • 💬 Lieu propre et cuisine ouverte, donc transparence totale sur les ingrédients et l'environnement Le sandwich était énorme, bien garni et délicieux Prix ​​conforme aux autres sandwicheries, rien à redire S'il vous plaît, ne fermez pas <3


  • 🏪 Sotto le stelle (1 Avis)

  • 💬 J'ai tout vu mais j'ai laissé mon cœur ici... nous n'avons réservé qu'une nuit mais c'était suffisant ! La gentillesse et la serviabilité des messieurs sont immenses…. À la prochaine! Domenico et Mme Luisa


  • 🏪 BEST KEBAB & CURRY (11 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab et curry d'Acilia pour les Indiens, les Italiens et pour tous. Le personnel est courtois et gentil, le propriétaire est très impliqué dans la préparation des plats. Meilleure expérience. GLOIRE


  • 🏪 B & B Twelve Moons (30 Avis)

  • 💬 Superbe accueil! Des gens adorables ! L'endroit est calme, relaxant! Deux nuits de bonheur ! Merci beaucoup!