📌 Via Massimiliano Kolbe, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 16:10
Personnel bien approvisionné, sympathique et serviable
Le 31/03/2023 à 20:18
J'ai joué mon album de musique près du kiosque. La dame qui y travaille est végétalienne et prépare un pita végétarien vraiment délicieux avec du falafel. Maintenant, je sais où manger quand je suis à Acquaviva :) fortement recommandé
Le 11/04/2022 à 22:45
Montrer
Le 31/01/2022 à 06:41
✨
Le 16/01/2022 à 10:15
C'est très sale. dans un état d’abandon complet.
Le 24/12/2021 à 08:14
Une petite place sans infamie et sans éloge
Le 13/05/2019 à 23:13
Le mercredi s'anime avec le marché aux fruits
💬 les serveurs sont super gentils et attentionnés ! J'ai adoré l'ambiance de l'endroit, les boissons et la nourriture étaient à des prix très raisonnables. Cependant, j'ai trouvé la portion de pâtes presque un peu trop petite. Le goût était extrêmement bon, j'ai également adoré la sélection de vins
💬 Hôtel tranquille très propre service nickel Proche du télécabine et téléski. Personnel très gentil et serviable Je recommande
💬 C'était bon et délicieux. Donnez-leur une chance !
💬 Pour la première fois au dîner, j'ai trouvé un environnement chaleureux et accueillant avec des lumières douces et un personnel très gentil. Que dire des plats, les tortelli aux blettes et la coppa de porc aux oignons caramélisés étaient extraordinaires, puis le tiramisu fraîchement préparé était comme manger un doux nuage. Deux magnums de vin rouge et blanc recommandés et vraiment agréables. L'addition était une vraie surprise, je m'attendais à beaucoup plus vu la qualité et au contraire tout était très abordable. HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Ps : la dernière photo n'a rien à voir mais je n'arrive pas à la supprimer 🤷♂️
💬 Merci pour votre accueil chaleureux. Des propriétaires charmants et attentionés. Deuxième étage sans ascenseur. Chambres et salles de bain refaites à neuf, de très bon goût, propre. Un bon petit-déjeuner, bien servi. Bien placé dans Marsala.
💬 Excellent! Les plats s'enchaînent et l'ambiance est familiale. Super experience! 35€ pour 5! Et en plus très bon!
💬 Excellente cuisine, très bon chef
💬 Franchement, les avis sont durs! Oui c'est de la cuisine rapide. Oui c'est salé mais en même temps des frites non salés c'est pas le top!!! Si vous ne voulez pas vous ruiner et manger sympa (cornet et piques), c'est une adresse très bien.
💬 Excellent pour ceux qui jouent aux boules (pétanque) et pour ceux qui jouent aux cartes. Le tout assaisonné de convivialité et de professionnalisme
💬 trattoria de village originale, où les piere sont les deux tables en pierre à l'extérieur. Service aimable. Plats préparés avec soin discret. Des plats traditionnels véronais sont également proposés