📌 Via Maira, 18, 10022 Carmagnola - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/04/2022 à 14:58
Chambres spacieuses avec kitchenette. Faire le ménage. Une note négative concerne la télévision. Il est peut-être temps de le changer. Au moins les principales chaînes visibles
Le 20/06/2021 à 14:22
Courtoisie et disponibilité dans une belle bastide rénovée au top.
Le 10/04/2019 à 18:39
Dans la période que je fréquentais, une semaine par mois pendant au moins un an, il était toujours à la hauteur en terme d'hygiène, de courtoisie, d'agrément des chambres et du lieu, de tranquillité !
Le 02/07/2018 à 11:56
Tout simplement, tout est parfait ! C'est toujours un plaisir de revenir dans ce B&B bien tenu tenu par des gens formidables !!!
Le 22/04/2018 à 08:47
Un endroit fantastique.
💬 Endroit simple mais avec des plats d'excellente qualité. La pintade rôtie était tout simplement fabuleuse. Plats typiques vénitiens
💬 On a passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Cuisine très bonne, prix très attractif, super ambiance. Je le recommande.
💬 Nous venons de séjourner dans cette toute nouvelle propriété. L'hôtel est neuf et ouvert il y a moins d'un mois. On nous a attribué une chambre quadruple, donc très très grande... nous n'avons vraiment pas manqué de place. Propre et accueillant, très lumineux et avec la possibilité de réguler la température dans la pièce, quelque chose à ne pas sous-estimer... Le seul défaut pour moi est le trop de bruit venant de la rue en contrebas, très fréquentée le matin... Le personnel est très sympathique et gentil et toujours disponible. Distance du centre à un peu plus de 10 minutes à pied... Hôtel recommandé... J'y retournerai certainement 😉
💬 Expérience positive! Belle structure dans un beau contexte. A proximité du splendide village de Narni. Nous sommes restés 3 nuits. Installation bien entretenue et propre. Très bonne cuisine avec un bon rapport qualité prix. Il convient de noter l’excellente attention portée au client. Un soir, par négligence, nous n'avons pas réservé le restaurant et à notre retour à 21 heures, le restaurant n'avait plus de places disponibles. Cependant, ils se sont rendus disponibles et nous ont laissé dîner !!! La disponibilité est vraiment excellente. Fortement recommandé pour un séjour en Ombrie !!!
💬 Cadre très sympathique et romantique. La nourriture est bonne. En revanche le service est déplorable : 30 serveurs et pas un capable de trouver une table de disponible, On les dérangeait clairement. Les serveurs traînaient le pied. Malheureusement cela gâche le cadre.
💬 Pratique, rapide, gentil, serviable, sympathique, nourriture excellente et pour moi cela mérite 5 étoiles
💬 Le temps d'attente est beaucoup trop long (45min) alors qu'il n'y avait personne en terrasse. Je vous déconseille fortement.
💬 Tout est très bon, Mr Bacon est tout simplement exceptionnel ! Les rondelles d'oignon sont peut-être trop cuites mais néanmoins bonnes. Les churros, bons aussi
💬 Ils ont supprimé le bowling et l'ont aménagé en salle à manger. Service rapide. Courtois. Salles de bains soignées et propres. Très apprécié lors des pauses déjeuner de travail. parking disponible, même pour les personnes en fauteuil roulant qui peuvent accéder au site sans difficultés particulières.
💬 Super! Comme la position du pôle nom ! Rapide! Mignon! Courtoisie! De belles personnes ! Affable! Merci beaucoup! J'espère que j'irai à Serramanna pour pouvoir encore goûter à la pizza ! Un câlin fort, avec affection fraternelle et amitié ! De Concetta Gianni Jessica ! Awwwwwwww! 👍👍👍😄😄😄👋👋👋😘😘😘