📌 Via Antonio Gramsci, 210, 84010 San Marzano sul Sarno - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 19:57
Pratique, rapide, gentil, serviable, sympathique, nourriture excellente et pour moi cela mérite 5 étoiles
Le 28/08/2023 à 09:19
Saltinbocca est excellent, bien cuit et parfumé
Le 15/04/2023 à 16:24
Délicieuse pizza 👍👍👍
Le 06/02/2023 à 17:37
Excellente pizza
Le 08/10/2022 à 11:01
Pratique, rapide, meilleure pizza de la région et menu fixe pratique....
Le 26/05/2022 à 18:58
Bien pour améliorer le service
💬 Excellente adresse pour un goûter de qualité ! Ambiance agréable et sophistiquée. Jamais déçue ! Très bon match
💬 La mer... est magnifique... mais le camping à besoin d'être restauré.. globalement satisfait... mais très loin de nos camping français..
💬 Genre de food truck sympatique mais pour boissons ("drink truck "?) situé à anghera avec vue sur le lac majeur. Petite terrasse de quelques tables et chaises ombragées par des arbres et parasols ainsi que des places debout. Le tout en self service donc n'attendez pas que l'on vienne vous servir! Possibilité d'y boire des cafés, boissons non alcoolisées, bières mais aussi des cocktails (à 6,50e seulement), personnellement nous avons pris des mojitos normaux mais il est également décliné en mojito passion que nous aurions bien goûtés mais vus qu'après malheureusement... De prime abord ce petit "drink truck" ne paye pas de mine par rapport à d'autres petites terrasses et, on penserait y boire un coup vite fait sans s'attarder car on a soif! Mais en fait on s'y attarde volontiers, déjà par la jolie vue, puis nous avons été ravis de notre mojito qui était super frais avec la glace pilée et vraiment très bien fait! De plus, on nous a offert une planche "d'antipastis" très variés à grignoter (cacahuètes, olives, billes de mozzarella, tranches de saucisson sec, saumon fumé et 1 petit sachet de chips) plutôt sympa sachant qu'il pourrait le faire payer! Le tout accompagné de musique! Après, à chaque fois que nous avons commandé un verre dans un bar on nous a toujours apporter quelque chose à grignoter sans demander et sans payer non plus, en général cacahuètes ou chips en bonne quantité mais aussi, charcuterie-fromage et pain et vu les quantités ils pourraient largement les faire payer!! Ça c'est le petit plus de l'accueil en italie... Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez boire un bon cocktail je vous le recommande mais aussi pour la vue.
💬 Pizzas vraiment très bonnes et pas chères. Bon choix de vins. Rapport qualité/prix irréprochable et personnel très accueillant.
💬 Mon Dieu !!! C'est le paradis de l'estomac je le jure
💬 Restaurant découvert par hasard en se promenant. Qualité des hamburgers au top. Beaucoup de saveurs, copieux. Je conseille vivement. Équipe disponible et sympathique.
💬 Accueil très bien fait. Facile à trouver. Chambre propre et spacieuse. Dans le chouette quartier de trastevere. Par contre beaucoup de bruit la nuit difficile de dormir. L’eau de la douche n’était pas chaude du tout.
💬 Très bien situé, au milieu de la ville. L'hôte Tina est très sympathique, chaleureuse et serviable. La chambre était propre et bien rangée avec un service de chambre régulier, une machine à expresso dans le couloir. Il y avait aussi des conseils pour faire du shopping et manger au restaurant. Nous nous sommes sentis très à l'aise, il est facile de parler à Tina en anglais.
💬 Nous avons passé le meilleur après-midi de ma vie à Canetto. Mon mari et moi avons loué un belvédère pour 60 euros (c'est actuellement le pic de l'été) et avions nos propres lits de repos et la plus belle vue sur la plage et à 30 secondes de marche de la mer pour nager. Nous avions également notre propre serveur privé livrant de la nourriture et des boissons. Les sushis étaient tellement bons. Je le recommande vivement si vous êtes un voyageur à la recherche d’une journée amusante, relaxante et magnifique à la plage. Ps. Il y a aussi une superbe piscine et un bain à remous extérieur privé que vous pouvez également réserver.
💬 B&b dans un élégant bâtiment des années 1920, entièrement rénové et doté de tout le confort possible et imaginable. Un mobilier vraiment élégant avec une attention aux détails, une propreté impeccable et beaucoup d'attention de la part du propriétaire, qui est très gentil et serviable. Il y a une cuisine très confortable et l'emplacement est très central, à proximité du Duomo et de tous les principaux points d'intérêt et services. Nous reviendrons certainement... ce fut un séjour vraiment spécial. Merci Dino