Les avis
💬 Bonne pâtisserie avec un large choix de croissants au petit déjeuner, avec un personnel sympathique et courtois
💬 Magnifique restaurant si vous allez dans les abruzze réserver une table 👍👍👍👍
💬 La focaccia est bonne mais dire que c'est la meilleure de la ville est absolument faux. Mince à mon avis et sans doute trop cuit, peu d'anchois. Je donne une étoile pour le service, attendre dehors de bonne foi et sans surveiller la balance n'en vaut évidemment pas la peine. Il serait intéressant de comprendre si la barquette est exclue de la pesée car c'est de la tare ou si vous payez 12,50 euros le kg comme la focaccia. L'arrondi pourrait également inclure le fait d'être « arnaqué » car la bonne foi n'est pas acceptable. Je n'y remettrai plus les pieds.
💬 Excellente planche à découper avec spritz au milieu de la verdure. Propriétaire vraiment sympathique et serviable !! 4 spritz et une belle coupe avec charcuterie et fromages 35 euros. Honnête.
💬 Formidable
💬 Très bonne chambre, située à 5 minutes de cala brandinchi et sur une route principale.
💬 Très bonne cuisine et petit plus pour la carte en français merci
💬 Chambre parfaite : neuve, propre et avec tous les services. Enregistrement par Dorotea parfait. Kit dans la salle de bain complet avec tout. Emplacement très pratique, quartier calme et paisible mais proche de tout. Egalement petit jardin panoramique.
💬 Les desserts et poissons frits étaient bons... à mon goût j'ai trouvé la pizza un peu... comment dire fade... en fait en ajoutant un peu de sel... j'ai apprécié davantage... la pizza. Les serveuses étaient gentilles mais elles ont oublié de nous apporter la bouteille d'eau (qui est arrivée avant les desserts)... elles ont oublié d'amener mon partenaire 😅 le café et c'est lui qui est allé le demander.
💬 B&B à Reggio d'Émilie. Appartement dans une copropriété calme avec possibilité de parking. Au 4ème étage avec ascenseur. Chambres confortables et grande salle de bain propre. Informé.