Chambre d'hôtes 🇮🇹

Note di Jesi Avis

📌 Via Rinaldi, 6, 60035 Iesi - Italie

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Note di Jesi à Iesi

Les avis

Les dernier avis sur Note di Jesi à Iesi

Luigi.a

Le 03/09/2023 à 19:43

4 / 5

Studio chaleureux et confortable avec cuisine. Emplacement très central.

Gianni.r

Le 02/02/2021 à 21:09

5 / 5

La structure est parfaitement propre et bien organisée, tandis que le propriétaire est très serviable pour répondre à tous vos besoins. Cela mérite...

FABRIZIO.A

Le 14/03/2020 à 04:02

2 / 5

PENSION 1 FRAIS PETIT DÉJEUNER OU SOINS À 60 EUROS PAR NUIT

Giuseppe.a

Le 17/02/2020 à 10:49

5 / 5

Confortable.

Alessandra.a

Le 31/07/2019 à 21:45

1 / 5

Si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais sans l'ombre d'un doute étant donné que le 27 mai j'ai rapidement réservé un séjour que j'aurais dû faire en juillet 2019 pour 4 nuits en réservant directement auprès du propriétaire de cette propriété appelée Cinzia. ayant eu ses coordonnées auprès d'une personne locale fiable chez qui je loge habituellement de toute façon... Etant presque arrivé à Jesi je l'informe de mon arrivée imminente et elle, faisant semblant de tomber des étoiles, me dit qu'elle n'a aucune trace de mon réservation. À ce moment-là, je lui dis de vérifier la confirmation qu'elle m'avait donnée des mois auparavant sur WhatsApp. Morale de l'histoire... ayant maintenant quitté Rome pour travailler avec la moitié de Jesi, je me suis retrouvé sur place sans hébergement à cause du manque de professionnalisme de cette fille qui a préféré annuler ma réservation pour insérer une réservation de 14 jours qui était plus économiquement pratique pour elle. et en plus il voulait me déplacer ailleurs alors que j'avais explicitement demandé un logement NOTE DI JESI. J'espère que ma note négative pourra vous faire comprendre à quel point certaines personnes ne méritent pas d'être sur le marché d'accueil malgré un logement agréable.! Très déçu, je ne recommande pas ce lieu en raison de son hôte peu professionnel et précis !

Andrea.a

Le 28/07/2019 à 08:57

5 / 5

Bel appartement très bien entretenu, petit déjeuner copieux. Gestionnaires courtois et très serviables. Informé.

Eelco.o

Le 13/06/2019 à 14:22

5 / 5

C'était très agréable d'y rester ! La propriétaire est une femme vraiment adorable qui veut expliquer chaque détail de la pièce et de la ville de Jesi. Nous avons adoré y séjourner et avons hâte de revenir dans cet endroit !

Alberto.r

Le 05/02/2019 à 19:36

5 / 5

Bel accueil..... Personnel très sympathique et poli !!!!!!

Gabriele.u

Le 21/11/2018 à 14:15

5 / 5

C'est vraiment sympa, rien ne manque, l'accueil est excellent même en dehors des heures d'ouverture, le prix est excellent. C'est pratique pour se rendre au centre, 10 minutes à pied

VITO.o

Le 23/08/2018 à 21:42

5 / 5

Très gentil... chambre bien entretenue et excellent emplacement

Rodolfo.�

Le 18/07/2018 à 12:25

5 / 5

Excellent. Exceptionnel. L'emplacement, la propreté, l'attention, les services, le petit déjeuner, la climatisation... tout fonctionne parfaitement. Ceci, ajouté à la gentillesse de Cinzia et de ses collaborateurs, est la recette parfaite pour un séjour inoubliable. Nous répéterons certainement notre arrêt annuel dans les Marches.

Daniel.E

Le 24/06/2018 à 19:01

4 / 5

Formidable

emmanuele.e

Le 23/06/2018 à 14:37

5 / 5

Magnifique et très sympathique

Annalisa.i

Le 21/06/2018 à 19:09

5 / 5

Un B&B charmant, bien entretenu et propre.

Nicola.o

Le 02/06/2018 à 16:40

4 / 5

Appartement très agréable et accueillant avec une grande terrasse. Je ne suis resté qu'une nuit mais cela semblait très bien équipé. L'emplacement est pratique, en 5 minutes à pied, vous pouvez vous retrouver au centre. Bon petit déjeuner. Personnel extrêmement sympathique et serviable.

Alex.r

Le 07/04/2018 à 10:54

5 / 5

Emplacement stratégique au centre, studio bien tenu, grande disponibilité et gentillesse

Francesca.a

Le 17/03/2018 à 20:20

5 / 5

Adorable, accueillant, impeccable et confortable. Parfait!

Laís.e

Le 03/03/2018 à 23:27

5 / 5

Appartement très complet, avec cuisine équipée et salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin. Grande propreté et emplacement.

Heidi.i

Le 03/03/2018 à 13:58

5 / 5

Endroit incroyable. Très proche du centre. Equipé de tout le confort. Le propriétaire et la dame qui s'occupe de l'entretien des lieux sont d'une grande gentillesse. Absolument recommandé !

Stefano.v

Le 23/12/2017 à 10:16

5 / 5

Studio cosy, bien meublé et très propre ! Pratique et au centre. La petite cour devant la maison est très mignonne !

  • 🏪 2M Caffè (165 Avis)

  • 💬 Excellent bar où l'on peut prendre le petit déjeuner, les pauses déjeuner et des apéritifs fantastiques... vraiment incroyable !!! Produits sélectionnés et de très haute qualité. Personnel sympathique et toujours disponible. Certainement un point de référence à Pregnana Milanese. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 New Wooden Cage (32 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur une soirée karaoké et c'était un environnement amusant et agréable. Nous avons pris deux très gros et bons burgers, ils nous ont bien rassasiés, le service était très sympathique et rapide.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Atratino (760 Avis)

  • 💬 Restaurant and pizzeria with excellent value for money, excellent pizza, excellent appetizers as well as first courses and the rest. The cellar is good, with various offers of quality wines at a very attractive price. Service of highly qualified and professional staff, friendly and affable owners. Restaurant et pizzeria avec un excellent rapport qualité/prix, une excellente pizza, d'excellents apéritifs ainsi que des entrées et le reste. La cave est bonne, avec diverses offres de vins de qualité à un prix très attractif. Service d'un personnel hautement qualifié et professionnel, propriétaires sympathiques et affables. Restaurante y pizzería con excelente relación calidad precio, excelente pizza, excelentes aperitivos así como primeros platos y el resto. La bodega es buena, con variadas ofertas de vinos de calidad a un precio muy atractivo. Servicio de personal altamente calificado y profesional, dueños amables y afables.


  • 🏪 One Nice Room (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Pizza Stadio Mosè (251 Avis)

  • 💬 Après une mer d'établissements aux nappes blanches, nous recherchions quelque chose de très discret pour notre famille et avons pris un déjeuner très agréable ici. Le propriétaire était TELLEMENT gentil avec notre famille, avec son fils de 18 mois (quelques frites tout de suite pour le bébé, un arachini supplémentaire pour la famille). La pizza était parfaitement délicieuse (bien sûr, pas la meilleure de notre voyage, mais il fallait s'y attendre). Beaucoup de trafic local au déjeuner (beaucoup de gens reçoivent des pâtes).


  • 🏪 Delizie di Marilu (391 Avis)

  • 💬 Personnel compétent. Ambiance sympa bien qu'un peu trop moderne à mon goût, je préfère le traditionnel. Emplacement parfait, parking et proche du périphérique nord. La nourriture était excellente bien qu'un peu chère en proportion. J'ai beaucoup apprécié la discrétion du lieu, pas trop de monde.


  • 🏪 Old Wild West (1742 Avis)

  • 💬 Du coca sans mousser au robinet, de la viande froide dans nos assiettes et en prime ils facturaient 2 x 1,80 euros pour le servizio. Quel Servizio exactement Old Wild West ? Une étoile, c'est encore trop surtout pour 46,60 euros ! Incroyablement la pire nourriture de tous les temps.


  • 🏪 Al Mariner (1170 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant Venetien, service sympathique , grand choix de vins et les plats sont exceptionnels.


  • 🏪 Hotel La Caravella (204 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cet hôtel l'année dernière pendant une super semaine en juillet. La nourriture est excellente, digne d'un hôtel avec beaucoup plus d'étoiles. L'hospitalité est fantastique, la seule chose que je recommanderais est d'améliorer le service du bar. J'espère vous revoir en 2021


  • 🏪 Bar Luigia (45 Avis)

  • 💬 Bar très sympa où nous avons pris l'apéro le dimanche après midi. Belle vue sur le canal, l'emplacement en vaut la peine. Il y avait un apéritif américain et de la musique country. Service amical. Le prix est normal mais la quantité d'entrées n'est pas très généreuse.