📌 Località Monte Cerasa, 2, 00068 Rignano Flaminio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je viens de déjeuner avec mon mari. C'est la deuxième fois et nous reviendrons sans aucun doute ! Nous avons été accueillis et choyés tout le temps par le super serveur Luigi... une personne d'une grande humilité, polie, gentille et souriante ! Un endroit que je recommande vivement, nous avons vraiment passé un très bon moment !
💬 Très bel endroit pour se détendre entre amis et en famille
💬 Nous nous sommes arrêtés un dimanche pour déjeuner après une randonnée sur le mont Fuso. Nous n'avions pas réservé et il était tard mais ils nous ont fait asseoir et nous ont servi. La cuisine est en terre cuite. Très bons premiers plats. Je recommande de réserver pour le week-end et une promenade dans le parc animalier adjacent où vous pourrez apercevoir les daims 🦌
💬 Conservé à l'intérieur du centre historique de Tolentino se trouve ce surprenant "coffre au trésor" culinaire ! Le lieu est intimiste et intimiste. Mobilier essentiel et tons chauds. Personnel extrêmement gentil, affable et attentif. Mais la vraie surprise, c'est la cuisine : extraordinaire, du plus haut niveau et jamais banale. Nous avons opté pour le Menu Fixe et ce fut un crescendo de bonté : de l'accueil du chef au dessert, en passant par les plinthes de ris de veau en consommé de dashi... sublime. Le chef est une force de la nature. Je la remercie infiniment pour l'amour, la rigueur, la douceur, la passion, la recherche et même une pincée de folie healthy qu'elle met dans ses plats ! Merci beaucoup et à bientôt.
💬 Un beau restaurant avec une grande histoire. On voit que les propriétaires mettent toute leur âme dans leur entreprise. Le carpaccio d'espadon et le mélange de poissons frits et de grenouilles sont au-dessus de tous les éloges. Excellents vins locaux. Je vous remercie beaucoup! Nous serons de retour!
💬 Le restaurant a été recommandé par un local pour une bonne raison. Bonne nourriture, tout le monde du groupe a aimé la pizza. La serveuse était très sympathique et les prix sont vraiment justes. Je reviendrai la prochaine fois que nous serons dans la région.
💬 Hébergement hautement recommandé! Chambres impeccables, pour la propreté, pour les prestations (lave-vaisselle, fer à repasser, étendoir, tout y est) et pour l'emplacement. Lorella est très gentille et un emblème de la générosité et de la serviabilité sicilienne. Soyez prudent, 5 étoiles, c'est trop peu !
💬 Vraiment mauvais, pâtes à la crème immangeable, la pizza moyenne. Le poivre et le parmesan arrivent en sachet, le pire que j ai vu en italie
💬 Il y a quelques années, je l'avais toujours apprécié. Cette fois, le salami et les côtes grillées étaient clairement précuits, mal congelés et décongelés, encore froids au centre. C'est dommage car le propriétaire (nouvelle direction ?) est très gentil et l'a gardé ouvert même si c'était une soirée hors saison et que j'étais le seul client.
💬 Laura, l'hôte, a rendu notre séjour l'un des plus agréables de notre tournée à travers le pays. Elle a été très accueillante dès le début et nous a immédiatement mis à l'aise. Tout est très propre et confortable. L'emplacement offre une vue imprenable sur la montagne, parfaite pour déguster un verre de vin tout en regardant le coucher du soleil. Quelques bons bonus étaient le petit-déjeuner fraîchement préparé et la piscine rafraîchissante. Elle nous a également fourni une machine à laver moyennant un petit supplément. 10 sur 10 et nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à travers l'Italie.