Chambre d'hôtes 🇮🇹

Agrimony Avis

📌 Strada Sa Mandrachina,34, 07040 Olmedo - Italie

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Agrimony à Olmedo

Les avis

Les dernier avis sur Agrimony à Olmedo

Arte.u

Le 20/04/2021 à 01:50

5 / 5

Expérience nature fantastique. Excellente convivialité et propreté. Nous reviendrons avec plaisir !!

Giulio.e

Le 30/10/2020 à 06:09

5 / 5

Emplacement splendide, hospitalité au top.

Adrien.E

Le 25/07/2019 à 17:03

5 / 5

Nous recommandons ce lieu à 100%. Le cadre est tout simplement magnifique. L appartement est spacieux avec tout le confort et même plus. Il est également d une grande propreté et le sens du détail prononcé. L’accueil par Catherina y est des plus sincère et chaleureux tout en étant discrète. On se sent comme à la maison.

Raul.i

Le 24/07/2019 à 10:45

5 / 5

Femme très hospitalière et agréable. Il nous a offert un gâteau et une bouteille de vin de sa récolte. La maison est confortable et dispose d'une pelouse avec barbecue pour les invités. Si je revenais, je répéterais certainement.

4sphynxandfriends.e

Le 13/06/2019 à 10:04

5 / 5

Nos vacances étaient merveilleuses ! Les propriétaires sont très accueillants et s'occupent très bien de vous. L'appartement est incroyablement propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin ! L'espace barbecue est super et le calme et la tranquillité de cet endroit. Les chats et le chien sont également très mignons. Je ne peux vraiment que recommander cet hébergement ! Tout était super et il n’y a aucune critique à formuler ! De plus, la ville d'Olmedo a tout ce dont vous avez besoin et vous pouvez facilement rejoindre toutes les destinations d'excursions à proximité en voiture. Merci encore beaucoup pour tout !!

Rob.e

Le 02/06/2019 à 21:22

5 / 5

Un endroit magnifique et calme avec des propriétaires très sympathiques qui se soucient de tout. Beau!

Giovina.l

Le 23/04/2019 à 18:44

5 / 5

Bel endroit... situé dans un endroit vraiment calme... calme et détente sont donc assurés... les propriétaires sont très gentils et extrêmement serviables... Je le recommande vivement aussi car c'est un endroit stratégique également pour choisir différents endroits autour pour visiter

Anna.a

Le 24/06/2016 à 18:37

5 / 5

B&b dans un endroit magnifique avec des propriétaires agréables

  • 🏪 Ristorante DA JACO (275 Avis)

  • 💬 Il est difficile de trouver un endroit où manger mieux à midi. Cuisine excellente et service sympathique et très efficace. Idéal pour un déjeuner de travail


  • 🏪 Un Posticino Carino - Camere Cagliari (14 Avis)

  • 💬 HONTE À CET HÔTE. J’ai attendu 6 mois pour écrire ce commentaire en espérant un geste commercial de la part de l’hôte qui nous a tout simplement JAMAIS donné accès au logement en ne répondant pas à nos appels et mails. C’est facile de sortir l’excuse du « no-show » en n’étant pas présent sur les heures de Check-in ou en ne répondant pas. C’est tout simplement une honte. Je n’en rajoute pas plus car tout est dit dans les commentaires précédents. FUYEZ.


  • 🏪 Gogo Pizza Legnano (272 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 5 jours à Legnano et nous avons mangé 4 fois des pizzas chez GoGo. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie. Le service était très sympathique et ils nous aident à commander le meilleur.


  • 🏪 Ristorante il Caminetto (51 Avis)

  • 💬 Bon repas,service impeccable et prix correcte.


  • 🏪 Il Pontile Experience (264 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et terrasse dominant le lac. Petite piscine accessible pour 5€. Service ok. Nous y avons pris un verre très apprécié avant de repartir sous un soleil de plomb en direction du bourg.


  • 🏪 La Vigneta (34 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des plats locaux. Le personnel est super sympa, la nourriture était vraiment bonne et à un prix raisonnable. En passant, on dirait que le restaurant est fermé. Mais ce n’est pas le cas et cela vaut vraiment la peine d’essayer.


  • 🏪 Bar Pasticceria L'Alpino (56 Avis)

  • 💬 BAGGIOOOOOOOOOOOO !


  • 🏪 Trattoria "Da Fiorina" (306 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Antica Pizzeria Di Marigliano Antonio (652 Avis)

  • 💬 le " TRITTICO " - un arrêt obligatoire pour retrouver des amis qui commandent le " triptyque " depuis des années. Pizza (au choix) + croquettes + omelette. Tout est toujours exceptionnel. Endroit petit et calme, serveurs très gentils. Hautement recommandé.


  • 🏪 No Problem Razzà (1 Avis)

  • 💬