📌 Contrada S. Basile, 94014 Nicosia - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 13:45
Après un déjeuner de 25 personnes, le propriétaire a facturé 1,80 centimes d'euro pour une glace. Au comptoir... Vous dire que cela n'est pas inclus dans le déjeuner... Maintenant, il aurait pu avoir raison, mais il aurait pu être délicat envers une fille de 10 ans... Se comporter comme un mendiant...
Le 08/04/2024 à 14:25
Bonne nourriture, excellent service, endroit agréable, propriétaire sympathique des lieux 👍👌
Le 02/04/2024 à 13:03
Excellent
Le 04/02/2024 à 20:16
Excellente pizza
Le 01/12/2023 à 19:56
Super recommandé. Les plats sont abondants et le service imbattable. J'y retourne toujours. Je ne sais pas si vous manquez l'occasion de manger des plats délicieux et bien servis.
Le 18/11/2023 à 22:24
Un endroit qui photographie une période difficile s’est largement rétabli.
Le 18/11/2023 à 20:52
Très bon restaurant avec des plats locaux. Le personnel est super sympa, la nourriture était vraiment bonne et à un prix raisonnable. En passant, on dirait que le restaurant est fermé. Mais ce n’est pas le cas et cela vaut vraiment la peine d’essayer.
Le 11/11/2023 à 16:48
Nous avons mangé une pizza délicieuse et très digeste
Le 07/11/2023 à 06:20
Nourriture excellente, environnement accueillant. Lieu panoramique adapté aux personnes handicapées
Le 06/11/2023 à 20:31
Je voulais prendre un café, mais mon expérience a été quelque peu empêchée puisque le garçon qui me servait (Millan ou Mirko, un nom comme ça) a commencé à me donner une conférence sur le café, faisant ressortir ses compétences de barista. Cela me déçoit vraiment qu'en raison de votre façon d'agir, mon expérience dans ce bel endroit se soit réduite à quelques grains de marc de café, qui se perdront avec le temps. À l'attention de : Guirlande 127
Le 15/08/2023 à 20:59
Endroit pour se détendre et avec de la bonne nourriture.
Le 09/07/2023 à 14:23
Très bon restaurant, on y mange très bien aussi bien du poisson que de la viande. Les portions sont très généreuses. Le propriétaire est très gentil et très gentil ! Satisfait après une journée de trekking dans la réserve de San Bughetti.
Le 23/06/2023 à 08:00
Endroit calme et personnel familial !
💬 D'accord
💬 J'ai dîné à cet endroit. Tout était excellent, à commencer par la gentillesse de ceux qui nous ont accueillis jusqu'à la qualité de la nourriture. Les ingrédients sont vraiment d’excellente qualité et ça se voit mais surtout ça se sent. La pizza est fine et moelleuse jusqu'au bord et richement assaisonnée. Desserts frais et fraîchement préparés. Vraiment tout est parfait, fortement recommandé
💬 Un petit appartement très bien situé pour un accès à pied, tout en étant au calme, au cœur du vieux quartier. Un accueil très chaleureux de l'hôte, qui met à disposition tout le confort possible avec générosité (provisions notamment, fromage, charcuterie, fruits, lait, café (italien, français, américain !), etc... Attention, il faut pouvoir monter des escaliers assez raides pour accéder à l'appartement.
💬 Augmentations sournoises ou diminutions du poids des produits, l'attention dois être contente de moins en moins content de le fréquenter.
💬 Nous avons utilisé le service du bar le soir pour prendre un verre après le dîner. Le restaurant est au centre de la ville, très bien entretenu et meublé avec goût, avec un beau papier peint sur les murs et des listes de prix soigneusement pliées sur des pots de fleurs séchées posés sur les tables. Nous avons consommé : un gin tonic, une bière, un jus de pomme chaud et un café. Ces deux derniers sont arrivés accompagnés d'un biscuit et d'un chocolat. L'atmosphère était calme et accueillante, avec des lumières douces très relaxantes ; le personnel, cependant, était sympathique et serviable.
💬 Un endroit où l'on se sent vraiment chez soi, dans un environnement cosy avec peu de places assises, avec une cuisine ouverte. Excellentes matières premières et cuisine de l'entrée au dessert. Environnement extérieur entouré de verdure, idéal pour quelques heures de pure détente et de silence. Top expérience. Je reviendrai certainement.
💬 Très bonne pizza, pour la livraison c'est aussi la livraison à domicile, personnel très sympathique
💬 Restaurant chaleureux, excellente qualité de nourriture et de service. Les portions sont grandes, vous ne pourrez pas manger trop de plats.
💬 Très bons et savoureux plats de viande,le tout à un prix très démocratique …
💬 Focaccia excellente !