📌 Viale Alessandro Manzoni, 56, 82018 San Giorgio del Sannio - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 19:23
Propre et bien approvisionné
Le 09/11/2023 à 17:41
Environnement propre, bien rangé et confortable. Personnel attentif, poli et serviable.
Le 22/10/2023 à 18:42
Courtoisie et convivialité
Le 17/11/2022 à 13:32
Excellent lavage de voiture
Le 29/10/2022 à 09:44
Le meilleur!
Le 27/08/2022 à 10:35
D'accord
Le 08/05/2022 à 21:20
Excellent service tant à la pompe à essence qu'au bar, toujours sympathique et très serviable, 10 cum laude
Le 01/08/2021 à 21:18
Beau bar, avec un personnel sympathique. Propre et accueillant....
Le 13/04/2021 à 11:00
Optimal
Le 04/12/2020 à 22:31
Super bar
Le 13/08/2020 à 17:03
Disponibilité, courtoisie, professionnalisme et bon café.
Le 18/06/2020 à 09:03
Excellent rapport qualité/prix
Le 11/03/2020 à 16:23
Très bon café et petit déjeuner, personnel et service très courtois et toujours souriant, et aussi un diner, des recharges et bien d'autres choses, du carburant et beaucoup de convivialité,,,j'y vais souvent, je suis content
Le 03/01/2020 à 11:05
Gentillesse, compétence et plats excellents à petit prix
Le 09/11/2019 à 18:20
Produits propres, polis et de qualité supérieure FÉLICITATIONS
Le 10/07/2019 à 13:35
Très fonctionnel et bien équipé, produits d'excellente qualité
Le 01/06/2019 à 22:30
Bon service et le personnel est très sympathique et compétent
Le 15/04/2019 à 00:15
Service rapide et personnel poli
Le 14/04/2019 à 12:23
Convivialité et pédagogie
Le 02/04/2019 à 12:43
Bien
Le 21/02/2019 à 10:11
Des gens gentils et sympathiques, un bon cappuccino et un bon croissant
Le 24/01/2019 à 10:00
Bar classique pour des rencontres rapides, bureau de tabac très riche, tout le monde est très gentil, pâtisserie à améliorer
Le 22/01/2019 à 19:26
Bon café
Le 16/01/2019 à 20:16
Gentillesse et courtoisie toujours
Le 28/03/2018 à 13:03
Bonne
💬 Cadre agréable et soigné avec des températures douces, vous pourrez dîner dehors. Je propose une description des ingrédients (dans le tartare de thon je n'ai pas trouvé d'oignon comme ingrédient), bon goût mais à indiquer. Le service était un peu confus sur les heures d'arrivée des plats, mais globalement discret. La qualité des plats est bonne, la pizza est de bonne qualité.
💬 Fromages fabuleux et plus encore
💬 Nôtre hôtesse était pleine d'attention et nous a même fait des petits cadeaux d'arrivée et de départ. Vivre l'expérience d'un Trullo c'est vraiment unique. De plus celui-ci est idéalement placé pour visiter tous les meilleurs sites des Pouilles et même Matera. Je conseille fortement.
💬 Gentillesse remarquable. Cuisine familiale Prix modeste
💬 J'ai passé un séjour merveilleux dans ce B&B. La vue de la terrasse, de la cuisine et de ma chambre était merveilleuse. Je n'ai pas les mots pour décrire à quel point c'était magnifique. Vous pouvez admirer chaque soir, le coucher de soleil depuis la terrasse. Le matin, un petit déjeuner très copieux vous attend sur la terrasse. Un petit déjeuner fait avec amour chaque matin par l'hôte des lieux. Cette dame est d'une gentillesse incroyable, toujours à votre service et très réactive en cas de besoin/demande. Elle parle plusieurs langues et c'est très facile de communiquer avec elle. La chambre était spacieuse, très propre et ne manquait de rien. Le B&B se trouve en plein cœur de Cefalu, la porte d'entrée ouvre sur une des places connues de Cefalu. Ce logement est juste exceptionnel. Merci Nicole d'avoir contribué à ce que mon séjour soit parfait. Au plaisir de vous revoir pour mes prochains voyages 😊
💬 Buon caffè bon service, des gens adorables, je vais BRB.
💬 Excellent.. qualité/prix, Excellente cuisine, personnel bien formé et surtout salle de bain très propre.
💬 Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux, la nourriture délicieuse et la bonne ambiance. Un merci spécial à Irina pour son service ! Notre grande entreprise était satisfaite ! Merci beaucoup! Merci beaucoup!
💬 Splendide maison, très propre et très équipée niveau cuisine. Dès votre entrée, vous trouverez de nombreux plats prêts pour le petit-déjeuner. Salle de bain impeccable et très spacieuse pour deux personnes. Salon très ouvert et canapé confortable. Il y a aussi un lave-linge mais pas de lave-vaisselle mais l'évier pour le lavage des mains est très grand. Je le répète, pas même un grain de poussière. Zone tranquille. Recommandé pour les couples et les familles.
💬 Structure située dans un lieu parfaitement fonctionnel, prestation moyenne. Je recommanderais plus d'informations pour l'enregistrement/le départ car il n'y a pas de panneau ni de numéro de maison ("36" n'est pas la maison 😅)