Les avis
Le 30/03/2024 à 16:04
Structure située dans un lieu parfaitement fonctionnel, prestation moyenne. Je recommanderais plus d'informations pour l'enregistrement/le départ car il n'y a pas de panneau ni de numéro de maison (36 n'est pas la maison 😅)
Le 17/12/2023 à 18:00
Structure dans un excellent emplacement, vue sur le lac, propriétaire très gentil, tout est parfait
Le 05/12/2023 à 11:26
Proche de mon coeur
Le 20/10/2023 à 07:14
Tout est beau, appartement directement au bord du lac. Le propriétaire est super serviable et sympathique. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 18/09/2023 à 10:32
la seule note positive est l'emplacement. Le reste est absolument négatif.
Le 04/09/2023 à 16:27
A Passignano le lac entre comme par magie par les fenêtres, je le savoure depuis la terrasse, il vit tout autour de moi !!!!
Le 13/08/2023 à 17:03
Nouvelle structure, chambre confortable mais petite, sans armoires. La salle de bain est également petite et ne possède pas de bidet. Convient pour quelques jours en raison de l'espace. Dans l'ensemble, une bonne expérience
Le 03/08/2023 à 03:30
Très mauvaise expérience. Petite salle, pleine d'insectes le soir, glacier en contrebas qui limite l'intimité et dérange avec la musique et le chaos des gens jusque tard dans la nuit. Je voyage souvent, je suis une personne qui s'adapte aux logements les plus différents, mais la nuit j'aime me reposer paisiblement, surtout si je paie pour un service évalué avec d'excellents mots ! À ma plainte, on m'a dit que pour le prix que je payais, le service était plus qu'excellent ! Je ne le recommande absolument pas sauf en cas d'urgence ! Le parking le plus proche est payant. Si vous activez le paiement par carte bancaire, l'argent est retiré dans la pizzeria située à proximité, je précise cela uniquement car j'ai constaté ce retrait au bout de 10 jours et n'étant pas un local j'avais peur en pensant qu'ils avaient cloné ma carte, puisque je n'avais pas été prévenu par la propriétaire, entre autre après ma plainte elle m'a téléphoné en m'insultant. Je n'ai jamais eu une expérience comme celle-ci. Plus jamais.
Le 08/05/2023 à 06:34
Bel endroit
Le 27/08/2022 à 06:04
2 étoiles seulement pour la vue et la climatisation.....le reste.....J'ai trouvé la chambre sale, les meubles pris à la brocante, il manquait des toilettes, mais heureusement je me promène avec mon propre savon , pas de papier toilette et pas de bidet, des serviettes de fortune, des couvre-lits et des draps dont je ne veux pas parler, pas de poubelle, une pièce pleine de trous où ils avaient probablement enlevé des lampes ou des tableaux et oublié de les réparer, des murs à peindre. Venons-en maintenant au petit déjeuner que nous avions inclus, il est pris au bar d'à côté qui n'avait malheureusement pas été prévenu de notre présence et qui nous a offert un cappuccino de confiance, mais avec beaucoup de regret. C'est vrai que nous n'avions pas dépensé beaucoup d'argent, mais nous voyageons beaucoup et pour ce prix-là, j'ai toujours eu une bien meilleure qualité. Pour nous, un NON ferme ! Je ne comprends pas les critiques positives... peut-être qu'ils ont beaucoup de bons amis ?
💬 Très belle découverte ce restaurant en bord de mer propose du poisson et fruits de mer frais. Très bons plats savoureux, service impeccable et serveur aimable et charmant. Je recommande fortement pour un bon repas local.
💬 Un lieu sympathique qui exprime son potentiel surtout en été grâce à la piscine autour de laquelle se trouvent des tables. L'endroit est suggestif avec le vert de la pelouse enveloppant le bleu de la piscine. Le personnel est sympathique et serviable. Le seul défaut c'est la nourriture pour laquelle je ne peux pas donner plus de 3 étoiles, malheureusement je n'ai pas été satisfait, la pizza m'a rappelé beaucoup de pizzas surgelées, les entrées étaient bonnes avec un mélange de fritures et une assiette de froid coupes, ils ont aussi un peu péché dans la présentation, mais dans l'ensemble, une expérience positive
💬 L'emplacement dépend de ce que vous recherchez ! Endroit calme en pleine campagne, inadapté si l'on est à pied. Prix très compétitifs par rapport au quartier ! Personnel jeune et actualisé ! Il y avait aussi du lait de soja de qualité supérieure
💬 Très bel hôtel très bien situé transport en commun au pied de l'hôtel ainsi que les commerces la seule critique le petit déjeuné n'est pas varié bien dommage car lorsque vous passé + de 3 jours c'est lassant
💬 L'un des meilleurs endroits où je sois jamais allé ! (Je ne pourrais pas le recommander davantage) Emplacement exceptionnel, à 2 minutes à pied des magasins de Torbole, ainsi qu'un délicieux petit-déjeuner buffet et un grand et beau jardin et une piscine. Excellent rapport qualité/prix et très flexible lors de l'enregistrement. Ce que j'ai préféré de mon séjour a été l'hospitalité chaleureuse de Stefano et de sa famille. En tant que voyageur seul, il m'a fait sentir extrêmement en sécurité et bienvenu et avait le chiot le plus adorable, Yoda. Grazie Mille Stefano, je reviendrai certainement bientôt :)
💬 S'IL VOUS PLAIT, NE VOUS ALLEZ PAS DANS CETTE STRUCTURE, NE LE FAITES PAS POUR LE RESPECT DE L'ÊTRE HUMAIN.! Je réserve via le site, paye à l'avance par carte, je pars. Je viens d'arriver, j'ai parcouru 1200 km depuis Gênes, je sonne à l'interphone et personne ne répond, je décide d'appeler, une dame me répond, d'un air grincheux elle me répond que j'aurais dû réserver en appelant, l'hôtel est complètement plein, Crotone est complètement plein, j'y participe. A mi chemin avec ma copine, pour tout témoignage photo je suis là, j'ai une facture et tout, je vous signalerai
💬 J'y suis resté avec ma famille pendant 3 nuits, nous avons pris deux chambres. Les deux étaient impeccables à tous points de vue. Tout est neuf et extrêmement propre. Mieux qu'un hôtel 5 étoiles. Daniela est une personne exceptionnelle qui prend soin de chaque détail afin d'offrir une expérience incroyable à ses invités. Très bien situé près de la gare si vous voulez aller à Milan (nous ne l'avons pas fait). Super confortable pour garer la voiture. Toutes les options de petit-déjeuner, faites maison, sont délicieuses (nous les avons toutes essayées). Nous reviendrons sûrement :)
💬 Haut de gamme
💬 Mise à jour : ça ne fait que s'améliorer. Ce sont des gens de première classe dans un cadre de première classe. Vous vous sentirez comme dans un film de rêve italien. Endroit merveilleux. décoration de bon goût. superbes vues. des gens formidables.
💬 C'est vraiment super ,les chambres sont très grandes faites avec de beaux matériaux, le manger et le service de la trattoria sont tops 👍👍c'est la 3ème fois que nous revenons..parking souterrain gratuit.