📌 Corso Messina, 80, 88900 Crotone - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/08/2021 à 15:05
L'hôte a perdu notre réservation et nous a laissés au milieu de la route en haute saison, alors que tout était complet. Elle était également extrêmement impolie et essayait de nous blâmer.
Le 17/08/2020 à 12:25
S'IL VOUS PLAIT, NE VOUS ALLEZ PAS DANS CETTE STRUCTURE, NE LE FAITES PAS POUR LE RESPECT DE L'ÊTRE HUMAIN.! Je réserve via le site, paye à l'avance par carte, je pars. Je viens d'arriver, j'ai parcouru 1200 km depuis Gênes, je sonne à l'interphone et personne ne répond, je décide d'appeler, une dame me répond, d'un air grincheux elle me répond que j'aurais dû réserver en appelant, l'hôtel est complètement plein, Crotone est complètement plein, j'y participe. A mi chemin avec ma copine, pour tout témoignage photo je suis là, j'ai une facture et tout, je vous signalerai
Le 28/07/2020 à 06:51
La structure est belle et spacieuse mais hier soir il y avait un gros cafard dans la salle de bain...
Le 15/06/2018 à 08:37
Excellent emplacement, chambres propres, spacieuses et bien meublées
Le 08/05/2016 à 05:33
Chouette
💬 Excellentes pizza et focaccia ! Service extra.
💬 Le personnel avait exceptionnellement rendu notre expérience culinaire très agréable. La nourriture était délicieusement préparée avec des produits frais et s'accordait bien avec les recommandations de vins. Merci et nous reviendrons.
💬 L'emplacement, la nourriture, le service et l'hospitalité méritent une grande appréciation et, à mon avis, au-dessus de la moyenne. Je me concentre sur le pré-aliment au fromage à mon avis, il mérite un 10 sur 10. L'âne braisé était extraordinaire et fondait dans la bouche et les pommes de terre au four étaient comme des cerises...
💬 Haut haut
💬 Les clients satisfaits de cet hôtel familial le sont depuis des années. Cette année, nous avons également eu l'occasion de voir l'espace détente rénové : une touche supplémentaire au service déjà formidable offert par l'hôtel. Même si les chambres ne sont pas modernes, elles sont confortables et propres. Il y a la possibilité d'amener vos amis à quatre pattes (sur demande) et, contrairement à d'autres structures, ici ils aménagent et nettoient les chambres même si l'animal est à l'intérieur. Excellente cuisine, typique du lieu, personnel très gentil et toujours serviable. Super recommandé
💬 15 ans de vacances 15 ans de satisfaction très bom j espère aller encore outre tantum grand merci Maximo et Catalina bien comme au rest du personnel je vous recomend vivement
💬 Pâques 2018 trouvé sur internet, mon regard s'est immédiatement posé sur cette belle et classe structure de B&B et puis sans être fasciné par le splendide panorama. Une fois arrivés au b&b, nous avons été immédiatement accueillis et mis à l'aise par Fabio, le propriétaire splendide et courtois, il nous a expliqué en détail ce que nous devions savoir, il nous a montré les chambres belles et impeccablement propres, bref, un 5 -expérience vedette à répéter certainement en été où nous pourrions utiliser davantage la structure et la piscine
💬 J'achète des pizzas chez Stefano depuis des années... et à chaque fois il m'étonne comme lui seul sait le faire... excellent service et le personnel est au top....
💬 J'ai un poké ici presque une fois par semaine pendant ma pause déjeuner ! J'aime ça, le personnel est vraiment gentil et serviable et je pense aussi que la nourriture est bonne ! (J'ai reçu 13 poké il y a quelques jours, pour moi et mes collègues, et eux aussi étaient contents.)
💬 Je ne comprends pas comment on peut servir d'aussi mauvaises pizzas ... en Italie !!!