📌 Via Don Aurelio Conti, 26, 01030 Faleria - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 18:25
Café exceptionnel ! Comme tout le reste..... une propreté et un ordre qu'on ne retrouve même plus dans les hôpitaux !! Je reviendrai bientôt et chaque fois que j'en aurai l'occasion
Le 02/12/2023 à 08:55
Environnement flambant neuf et bon service. Un bar toujours très fréquenté..
Le 14/10/2023 à 05:50
Super bar et excellents petits déjeuners, personnel sympathique !
Le 17/07/2023 à 21:23
Endroit agréable et accueillant, personnel poli et sympathique
Le 07/07/2023 à 08:55
Bar sympa avec Internet rapide, personnel sympathique et une grande sélection de vins et spiritueux
Le 14/04/2023 à 19:25
Haut haut
Le 13/04/2023 à 14:39
Et le plus beau bar de Faleria
Le 19/11/2022 à 22:05
Tout était excellent... de l'endroit propre au personnel qui y travaillait... Fortement recommandé
Le 18/01/2022 à 19:35
Super je dirais Salut Enrico
Le 30/08/2021 à 10:50
Personnel poli et sympathique
Le 23/11/2020 à 15:50
Personnel et propriétaire très serviables et bar approvisionné en produits d'excellente qualité, attention maximale aux réglementations anti-covid
Le 15/11/2020 à 19:22
Optimal
Le 29/12/2018 à 15:22
Super
Le 03/12/2018 à 12:53
Excellent pour le petit déjeuner !!!
💬 Endroit petit mais accueillant et familial, d'ailleurs le nom CASA MIA l'explique déjà. Pizzas super exceptionnelles, desserts délicieux. Il fait aussi et surtout des pizzas à emporter. Roberto est sympathique, accueillant, chouchoute ses invités... très bien et beaucoup de compliments.
💬 De passage pour affaires j'ai trouvé la grande chambre accueillante et propre Barman très gentil, connaisseur en bières, Excellent café, coûte 1 € Je reviendrai
💬 Sur la route de Baggio à Settimo Milanese se trouve un restaurant très fréquenté par les travailleurs de la région et d'ailleurs. J'ai été surpris par la qualité qui surpasse de loin des lieux bien plus célèbres et par les prix absolument excellents. Il ne faut évidemment pas s'attendre à des nappes en lin et des couverts en argent mais tout est très propre malgré l'affluence importante et la rapidité qu'exigent les clients dans le service. Pour moi c'est OK
💬 Nous sommes revenus au bout de 4 ans et rien n'a changé... courtoisie, gentillesse, disponibilité, propreté etc... Bref un endroit impeccable à tous égards, nous y retournerons certainement dès que possible.
💬 Restaurant dans la pinède aux prix très abordables
💬 Pizzeria très propre et rapide dans la préparation des pizzas. Les pizzas sont très bonnes, surtout compte tenu du contexte local. Pour une soirée différente et tranquille juste à l'extérieur de Lecce. Essayer.
💬 Il faudra malheureusement attendre l'été prochain pour pouvoir revivre l'accueil fantastique de Matteo, propriétaire du kalaverde, avec sa gaieté amicale et contagieuse. Même le personnel, la nourriture et tout le reste, 5 étoiles bien méritées !!!
💬 Les pizzas et les sandwichs de différentes saveurs sont les meilleurs. Le personnel très affable et les propriétaires sympathiques et serviables. L'environnement est essentiel avec des tables et des chaises confortables. Hautement recommandé
💬 Mario est une personne très gentille, je le connais et le suis depuis 15 ans. Son activité reflète sa personne sincère et humble mais il ne se ménage pas dans ses productions. Les glaces sont vraiment bonnes et fraîches et ses semifreddos sont un spectacle. Enfin et surtout, le café savamment préparé.
💬 Tombé un peu par hasard sur le restaurant, la cuisine fusion paraît alléchante. Pas déçu, un personnel au petit soin, une cuisine raffinée entre les saveurs italiennes et asiatiques, qui se marie très bien avec le vin local. La salle pour manger est petite, seulement quelques places, mais ça en vaut la peine. N'hésitez pas à y faire un saut !