Épicerie fine 🇮🇹

COCO'S BAR Avis

📌 Via Don Aurelio Conti, 26, 01030 Faleria - Italie

4.8 / 5

💬 53 Avis

Avis sur COCO'S BAR à Faleria

Les avis

Les dernier avis sur COCO'S BAR à Faleria

Loredana.

Le 27/12/2023 à 18:25

5 / 5

Café exceptionnel ! Comme tout le reste..... une propreté et un ordre qu'on ne retrouve même plus dans les hôpitaux !! Je reviendrai bientôt et chaque fois que j'en aurai l'occasion

Antonio.r

Le 02/12/2023 à 08:55

5 / 5

Environnement flambant neuf et bon service. Un bar toujours très fréquenté..

Mau.a

Le 14/10/2023 à 05:50

4 / 5

Super bar et excellents petits déjeuners, personnel sympathique !

Stefania.o

Le 17/07/2023 à 21:23

3 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel poli et sympathique

Marco.a

Le 07/07/2023 à 08:55

5 / 5

Bar sympa avec Internet rapide, personnel sympathique et une grande sélection de vins et spiritueux

Bouchaib.s

Le 14/04/2023 à 19:25

5 / 5

Haut haut

Massimo.i

Le 13/04/2023 à 14:39

5 / 5

Et le plus beau bar de Faleria

michele.o

Le 19/11/2022 à 22:05

5 / 5

Tout était excellent... de l'endroit propre au personnel qui y travaillait... Fortement recommandé

Gian.u

Le 18/01/2022 à 19:35

5 / 5

Super je dirais Salut Enrico

Sandro.a

Le 30/08/2021 à 10:50

5 / 5

Personnel poli et sympathique

luigi..

Le 23/11/2020 à 15:50

5 / 5

Personnel et propriétaire très serviables et bar approvisionné en produits d'excellente qualité, attention maximale aux réglementations anti-covid

marco.o

Le 15/11/2020 à 19:22

5 / 5

Optimal

AST.i

Le 29/12/2018 à 15:22

5 / 5

Super

Francesco.i

Le 03/12/2018 à 12:53

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner !!!

  • 🏪 Bar - Pizzeria "Casa Mia" (15 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais accueillant et familial, d'ailleurs le nom CASA MIA l'explique déjà. Pizzas super exceptionnelles, desserts délicieux. Il fait aussi et surtout des pizzas à emporter. Roberto est sympathique, accueillant, chouchoute ses invités... très bien et beaucoup de compliments.


  • 🏪 Bar Io & Lei (38 Avis)

  • 💬 De passage pour affaires j'ai trouvé la grande chambre accueillante et propre Barman très gentil, connaisseur en bières, Excellent café, coûte 1 € Je reviendrai


  • 🏪 Millennium Restaurant & Lounge (230 Avis)

  • 💬 Sur la route de Baggio à Settimo Milanese se trouve un restaurant très fréquenté par les travailleurs de la région et d'ailleurs. J'ai été surpris par la qualité qui surpasse de loin des lieux bien plus célèbres et par les prix absolument excellents. Il ne faut évidemment pas s'attendre à des nappes en lin et des couverts en argent mais tout est très propre malgré l'affluence importante et la rapidité qu'exigent les clients dans le service. Pour moi c'est OK


  • 🏪 Bed and Breakfast Quadrifoglio (3 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus au bout de 4 ans et rien n'a changé... courtoisie, gentillesse, disponibilité, propreté etc... Bref un endroit impeccable à tous égards, nous y retournerons certainement dès que possible.


  • 🏪 Ten Club (79 Avis)

  • 💬 Restaurant dans la pinède aux prix très abordables


  • 🏪 Sazan (138 Avis)

  • 💬 Pizzeria très propre et rapide dans la préparation des pizzas. Les pizzas sont très bonnes, surtout compte tenu du contexte local. Pour une soirée différente et tranquille juste à l'extérieur de Lecce. Essayer.


  • 🏪 Ristorante Kalaverde (25 Avis)

  • 💬 Il faudra malheureusement attendre l'été prochain pour pouvoir revivre l'accueil fantastique de Matteo, propriétaire du kalaverde, avec sa gaieté amicale et contagieuse. Même le personnel, la nourriture et tout le reste, 5 étoiles bien méritées !!!


  • 🏪 Rocco's Wine Bar (22 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les sandwichs de différentes saveurs sont les meilleurs. Le personnel très affable et les propriétaires sympathiques et serviables. L'environnement est essentiel avec des tables et des chaises confortables. Hautement recommandé


  • 🏪 Central Bar Gelateria (170 Avis)

  • 💬 Mario est une personne très gentille, je le connais et le suis depuis 15 ans. Son activité reflète sa personne sincère et humble mais il ne se ménage pas dans ses productions. Les glaces sont vraiment bonnes et fraîches et ses semifreddos sont un spectacle. Enfin et surtout, le café savamment préparé.


  • 🏪 SMEAT - Sushi di Carne Italiano (74 Avis)

  • 💬 Tombé un peu par hasard sur le restaurant, la cuisine fusion paraît alléchante. Pas déçu, un personnel au petit soin, une cuisine raffinée entre les saveurs italiennes et asiatiques, qui se marie très bien avec le vin local. La salle pour manger est petite, seulement quelques places, mais ça en vaut la peine. N'hésitez pas à y faire un saut !