📌 Via A. Diaz, 73010 Surbo - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 19:06
Vraiment une excellente pizza grâce à une pâte moelleuse et digeste. Le choix de servir la pâte aux céréales comme pâte standard, plutôt que comme pâte normale, qui est normalement payée avec un supplément, est original et bienvenu.
Le 11/02/2024 à 17:46
super expérience et bonne nourriture
Le 08/02/2024 à 09:57
Excellent emplacement, personnel au top, je le recommande
Le 28/01/2024 à 21:14
Tout va bien, je reviendrai avec plaisir
Le 04/01/2024 à 13:43
Excellent 🍕🍕🍕😋😋😋
Le 12/12/2023 à 05:32
Tout est excellent
Le 11/10/2023 à 20:12
Tous très bons
Le 27/08/2023 à 15:49
5 étoiles bien méritées pour tout. Très bel endroit, bien tenu, super propre et très spacieux, avec de grandes tables. Préparer la pizza en vue, ce qui pour moi est une des meilleures choses car c'est toujours une garantie. Service à table très gentil et efficace, même si l'endroit était plein. La pizza est exceptionnelle !!! Super assaisonné et très digeste. Prix très honnêtes et convivialité à la caisse. Que puis-je dire de plus? tout est parfait ! Hautement recommandé.
Le 27/08/2023 à 08:38
Pizzeria à emporter et consommation sur place. Le personnel était très gentil et rapide. La masse des pizzas est constituée de farine de céréales, légère et digeste. Le classique est disponible sur demande. Les prix sont bas. Recommandé!
Le 24/08/2023 à 12:21
Des pizzas pleines à craquer et toujours délicieuses !
Le 18/07/2023 à 22:21
Pizza exquise....le meilleur Sazan
Le 17/07/2023 à 14:15
Bonne qualité et prix
Le 16/07/2023 à 07:05
Très bonne pizza, personnel excellent.
Le 07/07/2023 à 05:42
Bonne pizza et rôtisserie. Personnel gentil. Endroit propre je le recommande à tout le monde, aller manger est excellent
Le 06/07/2023 à 06:37
La meilleure pizzeria de Surbo. Et si vous n'aimez pas la pizza, essayez la puccia !
Le 21/03/2023 à 17:28
Nourriture excellente et beaucoup de gentillesse
Le 18/03/2023 à 20:23
La pizza et tout le reste sont excellents. Sazan l'hôte ainsi que tout le reste du personnel sont préparés et très gentils.
Le 24/02/2023 à 18:44
Sazan, le meilleur pizzaiolo de Surbo
Le 22/02/2023 à 20:36
Sazan... Une garantie ! Trop bien !!
Le 03/12/2022 à 22:15
Des pizzas fabuleuses et une gentillesse unique. Merci à tous, à la prochaine fois
Le 21/11/2022 à 18:54
Pizza fabuleuse !!!!
Le 31/10/2022 à 17:17
La pizza est très bonne et les ingrédients sont frais 🥰🥰🥰
Le 05/10/2022 à 19:45
Malheureusement la pizza ne se mange plus, l'assaisonnement est inexistant, trop sec. La rôtisserie discrète.
Le 25/09/2022 à 03:58
Les parties cuites et frites sont ici très savoureuses. Il faut juste savoir que la pizza est cuite avec une pâte complète. Ce que je ne recommanderais pas. Il est préférable de commander la version familière. Mais cela doit être dit séparément. Sinon la pizza est aussi bonne. Vous pouvez certainement vous asseoir à table ici et manger et boire à moindre coût et délicieusement.
Le 20/09/2022 à 11:39
Quelque chose a changé. Avant, les pizzas étaient très bonnes, la pâte bien levée, la cuisson excellente et les ingrédients d'excellente qualité, à tel point que payer environ 2 € de plus par pizza que la moyenne était naturel. Désormais les pizzas sont complètement différentes, on dirait que le pizzaiolo a changé et le coût n'est absolument plus justifié. Péché.
Le 11/09/2022 à 10:00
Bel endroit, neuf, propre et spacieux. Bonne pizza, pâte aux céréales de base, sur demande vous pouvez avoir la pâte traditionnelle. Personnel sympathique. J'ai apprécié la rapidité avec laquelle mes pizzas étaient préparées. Le prix : une margherita 4 euros.
Le 21/08/2022 à 11:06
Pizzeria très propre et rapide dans la préparation des pizzas. Les pizzas sont très bonnes, surtout compte tenu du contexte local. Pour une soirée différente et tranquille juste à l'extérieur de Lecce. Essayer.
Le 11/06/2022 à 18:08
Excellente pizza, prix élevés et livraison incorrecte
Le 01/06/2022 à 10:47
Tout va bien. Félicitations
Le 01/06/2022 à 04:28
Personnel sympathique, service rapide, très bonnes pâtisseries.
Le 31/05/2022 à 17:31
Nourriture délicieuse et Sazan est un gars formidable 👍
Le 19/05/2022 à 04:55
Chatte divine ! Tout est excellent !
Le 08/05/2022 à 05:09
Vraiment une super pizza, ça vaut le coup d'essayer
Le 26/02/2022 à 04:53
Famille 😊😊
Le 21/02/2022 à 08:11
Lorsque vous souhaitez manger une pizza exquise.. Dans chaque ingrédient.. Il n'y a pas de meilleur endroit...
Le 11/12/2021 à 18:09
Excellente pizza, pâte exceptionnelle, qualité des produits au top !
Le 11/12/2021 à 07:38
Endroit bien tenu, personnel très sympathique et surtout d'excellentes pizzas...
Le 04/12/2021 à 08:10
Excellente pizza et excellente friture
Le 05/11/2021 à 05:34
Excellente pizza en plus, convivialité et hospitalité....
Le 31/10/2021 à 16:31
Optimal
Le 16/10/2021 à 10:13
La rapidité et le goût sont à la maison ++++
Le 24/09/2021 à 20:29
Super pizza !
Le 24/09/2021 à 12:17
La pizza de Sazan s'est avérée encore meilleure, un endroit magnifique et accueillant. C'est un couple fantastique, bon et toujours disponible. Toutes nos félicitations
Le 12/09/2021 à 19:43
A une époque, ses pizzas étaient vraiment bonnes, les meilleures de Surbo. Il y a eu un déclin dans tout Qualité des matières premières Goût Bonté Cuisson Très mauvaise pizza Pauvres biscuits à pizza à la mozzarella et ompadro brûlé sans saveur La cerise sur le gâteau, c'est que ceux qui répondent au téléphone ne savent même pas ce qu'ils font
Le 10/09/2021 à 13:57
La pizza est bonne
Le 24/08/2021 à 09:45
Excellentes pizzas, propriétaires et personnel sympathiques et gentils avec les clients,
Le 20/08/2021 à 10:55
Excellente pizza et environnement accueillant, salles de bains super propres incluses
Le 14/08/2021 à 19:27
Le propriétaire est une personne généreuse. J'ai eu le plaisir de le rencontrer. Pour le 5 étoiles j'ai hâte de revenir déguster quelques unes de ses spécialités. Avis positif. 👍 😉
Le 11/08/2021 à 21:44
Excellente rôtissoire, à recommander
Le 06/08/2021 à 18:17
Excellente pizza
Le 03/08/2021 à 12:12
J'y suis allé pour manger une pizza. Très bonne pâte aux céréales et fritures tout aussi bonnes. Bien joué!
Le 03/07/2021 à 19:57
Excellente pizza, merveilleuse viande grillée
Le 03/07/2021 à 07:38
Excellents produits et large choix. Les meilleures puccias de la province.
Le 13/06/2021 à 12:24
Tout est savoureux 👍
Le 29/05/2021 à 18:49
Excellentes pizzas. Doux et digeste.
Le 27/05/2021 à 03:39
Les pizzas et la rôtisserie sont très bonnes
Le 25/05/2021 à 15:56
E3rr rm3j3j3k3nr3nr
Le 04/04/2021 à 15:07
Tout est excellent... ma pizza préférée est l'originale Rarricone
Le 01/04/2021 à 23:18
La pizza est bonne
Le 11/01/2021 à 18:52
Super pizzeria, endroit sympa et excellents produits.
💬 Le restaurant est juste super, service rapide, tous les plats que nous avons commandés étaient délicieux ! Les calamars grillés sont excellents ! Nous recommandons! Excellent emplacement au bord de l'eau. N'oubliez pas d'essayer les desserts, notamment la panna cotta aux fruits des bois.
💬 Très bel endroit pour se détendre entre amis et en famille
💬 Pub très accueillant avec des gérants très sympathiques.
💬 Sandwicherie avec un vaste choix de sandwichs, wraps, burgers, bruschetta, focaccias... Ichnusa à la pression. Les sandwichs sont vraiment excellents, notamment le thon et les olives ou les oignons nouveaux, les crevettes, les asperges et les œufs. Le hot-dog à la texane est parfait. Serveuse gentille et sympathique à table.
💬 Petit café à la maison. Excellent service et personnel sympathique. Le poulpe était délicieux, ils ont aussi pris du thon (c'était un peu amer dans la zone grésillante, mais cela n'a pas gâché l'impression générale). Nous avons visité 2 fois pendant le voyage. Les prix sont moyens.
💬 Fabuleux B&B immergé dans les Apennins parmesans. La structure est soignée et vraiment suggestive grâce à la créativité d'Enzo, le propriétaire de la maison, qui, à partir d'une ruine en ruine, a construit un petit bijou en accordant une attention aux moindres détails. Son accueil ainsi que celui de son épouse Annalisa est vraiment de ceux qui vous mettent immédiatement à l'aise et vous font sentir comme chez vous. Lit très confortable, j'ai dormi comme un roi... et au réveil j'ai trouvé un petit déjeuner plus que superlatif avec la fierté du miel qu'ils produisent sans rien enlever au gâteau maison fraîchement sorti du four. Idéal pour souffler et profiter du silence et de la détente surtout après une petite balade sur la colline au dessus avec une vue imprenable qu'Enzo ne manquera certainement pas de vous offrir ! Merci beaucoup pour tout, nous reviendrons bientôt ! Nik&Viky
💬 Environnement petit mais accueillant, personnel sympathique et produits d'excellente qualité
💬 Un très mauvais accueil. Avant de prendre notre commande il y a beaucoup d’attente. après avoir reçu nos plats les serveurs son très agressif lorsqu’on leur demande du parmesan ou un autre service. Ne sachant pas gérer leur stress. Très déçu de se restaurant. Les pâtes soit disant fraîche était pas cuite. Nous avons eu l’impression qu’on les dérangeait. Un restaurant a pas recommander.
💬 Quand tu dis que je veux manger quelque chose de bon... 40ZEROVENTISEI est un bel endroit où l'on trouve la passion pour la cuisine et d'excellentes matières premières, chaque plat est une œuvre d'art, le propriétaire est très gentil et le personnel ne l'est pas moins, j'y vais à chaque fois que je suis à Imola et j'y retournerais revenons chaque jour. Si vous n'y êtes jamais allé, sachez que vous passez à côté d'une expérience culinaire fantastique.
💬 Restaurant fait suite à la recommandation de notre hôte car de passage à Mattinata et nous ne le regrettons pas. Le cadre est très joli. Il y a une superbe vue sur la mer et sur un champ d’olivier. Ensuite, l’accueil ; le personnel est très aimable, efficace. Les plats sont très bons et copieux. Pour deux, nous avons pris l’apéritif, ensuite en entrée des moules et une assiette de charcuterie accompagnée de fromage, ensuite du poisson grillé accompagné de crustacé et une pizza dont la pâte était fine et croustillante et un dessert pour deux. Et le tout pour un prix tout à fait raisonnable. Il nous a même été offert le fameux Limoncello. Nous avons prévu d’y retourner.