Les avis
Le 02/01/2024 à 11:14
Pub très accueillant avec des gérants très sympathiques.
Le 28/04/2023 à 03:32
Petit pub familial
Le 31/07/2022 à 08:15
Super sympa 😃 Toujours drôle 🤣
Le 18/01/2022 à 20:11
Très accueillant je le recommande
Le 20/10/2021 à 18:00
Sympathique comme toujours
Le 07/07/2020 à 08:57
je recommande
Le 07/09/2019 à 08:46
C'est bien
Le 23/08/2019 à 06:50
Disponibilité et convivialité, comme si vous étiez à la maison
💬 Jenny nous a accueillis sans réserve. Elle et sa collègue étaient les meilleures hôtesses et serveuses que nous ayons eu le plaisir de nous servir dans tous les endroits où nous avons dîné et visité en Toscane. Ils font tous deux honneur au Ristorante Villa Nottala. Nous avons hâte de revenir dans le futur. Grazi pour un bon repas et une bonne ambiance.
💬 Excellent rapport qualité/prix !! Pizza fine et bonne avec diverses pâtes disponibles... accueil et service excellents... Les propriétaires des lieux sont d'une grande gentillesse... Ils proposent également une réduction sur le paiement... Vraiment bien, bref, recommandé !
💬 Superbe situation (terrasse panoramique à l’étage), service très souriant et agréable. Mets de bonne qualité. Vraiment bien !
💬 Après un séjour d'un mois au b&b Villa Marta, je ne peux que remercier Mme Rita et son mari Antonio pour l'accueil exceptionnel, l'immense disponibilité et la gentillesse avec laquelle ils nous ont traités dans cette période pas la meilleure. Leur structure est un joyau soigné dans les détails, propre et confortable. Et enfin les différents petits déjeuners préparés par Mme Rita, chauds, parfumés, variés et authentiques, avec la confiture spectaculaire... super recommandé à tous.
💬 Nous sommes allés manger le vendredi 8 SEPT 2023, mon conjoint et moi, nous avons dîné avec un excellent steak florentin de 600g de viande argentine, 6 brochettes Black Angus, chips et bruschetta. Tout est vraiment excellent. Le grill est tenu par une famille et la dame est très polie et serviable. Le service était rapide et je répète que la viande était excellente. Même les sandwichs semblaient vraiment invités. Le prix est super honnête pour la qualité de la viande. J'y retournerai certainement
💬 Tres bonne localisation à 2 pas du coeur historique et touristique, et pourtant très calme. Chambres simples et tres propres. Accueil chaleureux et sympathique.
💬 Le personnel est sympathique. La commande a été prise très rapidement. Le service a été assez rapide également. Les plats sont corrects, les pizzas sont un peu trop humide à mon goût. Les pâtes sont bonnes. Les tarifs sont raisonnables. Je recommande.
💬 Très bel endroit dans une rue caractéristique de la commune. Les propriétaires l'ont aménagé avec des antiquités collectées pour l'Italie. L’objectif réussi est de le rendre accueillant et étonnant. Mais si l’œil veut sa part, la cuisine ne peut être négligée. Les plats sont typiques (par exemple les pommes de terre Acernesi), des pâtes « faites maison » assaisonnées de sauces traditionnelles et de saveurs montagnardes et des viandes rôties mélangées. Les rouleaux d'aubergines aux tagliolini sont délicieux. Bref, surtout pour ceux qui n'aiment pas la confusion... la Pergola est la solution pour une soirée sympa entre amis.
💬 Endroit agréable et accueillant. Des apéritifs fantastiques, des prix très bas et des portions généreuses de nourriture et de spritz. Personnel jeune et très courtois. Le meilleur pour un apéritif à Bagnolo. Nous attendons l'ouverture pour après le dîner Bien joué!!!
💬 Matelas a revoir.sinon tres beau et tout ce qu il faut...