📌 Via Parisi, 25, 84042 Acerno - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/09/2022 à 14:31
Je tiens à partager notre appréciation pour l'attention scrupuleuse portée aux clients ainsi que pour les plats délicieux préparés avec professionnalisme et proposés avec soin et jamais imposés mais proposés. Clients Silvia&Vincenzo ces jours-ci
Le 19/09/2021 à 12:19
Choquant.....sans voix !!!!
Le 15/08/2021 à 09:04
Très bel endroit dans une rue caractéristique de la commune. Les propriétaires l'ont aménagé avec des antiquités collectées pour l'Italie. L’objectif réussi est de le rendre accueillant et étonnant. Mais si l’œil veut sa part, la cuisine ne peut être négligée. Les plats sont typiques (par exemple les pommes de terre Acernesi), des pâtes « faites maison » assaisonnées de sauces traditionnelles et de saveurs montagnardes et des viandes rôties mélangées. Les rouleaux d'aubergines aux tagliolini sont délicieux. Bref, surtout pour ceux qui n'aiment pas la confusion... la Pergola est la solution pour une soirée sympa entre amis.
Le 01/08/2021 à 21:44
Excellent restaurant, une surprise vraiment agréable. Le propriétaire nous a accueillis avec gentillesse et disponibilité, satisfaisant les demandes les plus exigeantes. Cuisine très bonne et raffinée, tant par la qualité des plats que de l'assiette. Excellents premiers plats, entrées et viandes. Un lieu soigné et accueillant, où vous vous sentez chez vous et bienvenu. Nous reviendrons certainement.
Le 11/08/2018 à 21:15
Excellente cuisine, personnel très gentil
Le 30/09/2017 à 18:53
J'y étais il y a quelques années à l'occasion de la fête de la montagne et je me souviens d'avoir eu un très bon repas et une cuisine locale retravaillée et plus inventive par rapport à la traditionnelle des autres auberges locales. Dès mon retour sur place je posterai un descriptif plus détaillé et actuel avec des photos des plats.
💬 Nous vivions à côté de ce magnifique établissement. Nous avons essayé de manger ailleurs à plusieurs reprises, mais à chaque fois nous sommes revenus ici. Le personnel est sympathique et serviable. Menu très complet. Tout est très délicieux. Vin maison magnifique et bon marché à la pression. Si vous visitez fréquemment cet établissement, vous recevrez un traitement très attentionné et un verre de Limoncello fait maison en cadeau. Je recommande fortement de visiter.
💬 La photo que vous montrez concerne le bead and breakfast lié au restaurant, si le restaurant est de qualité, le bead and breakfast pas du tout 😒 Petit déjeuner médiocre, deux biscottes,une mini portion de confiture, un petit jus et un gâteau surgelé emballé dans du plastique 😳 en fait dans ce bead and Breakfast vous payez le prix d'un hôtel, sans en avoir la qualité ! Les chambres sont très bruyantes car votre plafond est le plancher de la personne du dessus,dès qu'il y a du mouvement vous l'entendez, ce qui n'est pas agréable du tout. A ne pas choisir si vous n'aimez pas les escaliers car il y en à beaucoup ! De plus les salles de bain ont grand besoin de rénovation,avec des coulées sur la peinture, (voir photos)ça ne fait pas net du tout. Ajoutez-y le personnel de réception qui n'est franchement pas aimable ! Situé dans une rue très passante vous entendez les voitures.
💬 Ouah
💬 Restaurant chaleureux Bonsoir produits dans l'assiette Personnel très accueillant Je recommande ce restaurant
💬 Très propre l hôtesse très serviable bonne literie
💬 Superbe restaurant, nous avons passé un excellent moment au bord de la mer. Les cocktails sont délicieux. Les plats sont également très bons mais certaines portions sont un peu petites. Je recommence vivement cet endroit !!! Le meilleur restaurant de Torre Pedrera que nous avons fait !
💬 Haut
💬 L'appartement est fonctionnel. Nouveaux meubles. Très propre. Petit déjeuner copieux. La terrasse avec vue sur les pins de Rome est très belle. Propriétaires sympathiques et serviables. La place de parking juste sous la maison est très pratique.
💬 Cet endroit est fantastique. La pizza est excellente et le personnel est adorable. Je parle mal italien et ils m'ont fait preuve de pitié. Ils étaient très serviables et gentils. Je reviendrai ici plusieurs fois !
💬 Excellent! La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Le service était rapide. L'endroit est toujours plein et nécessite une réservation.