📌 Corso Italia, 206, 80010 Quarto - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 21:55
Excellent poulet panuozzo, produits délicieux de qualité, personnel excellent !!!
Le 08/10/2023 à 06:16
Sandwichs, panuozzo, fritures, poulets rôtis à la broche et bien plus encore, vous craquerez certainement 🥖🍗🍟 Je vous le recommande
Le 17/06/2023 à 19:54
Le poulet d'hier, brûlé et froid à l'intérieur
Le 25/05/2023 à 07:16
J'ai trouvé du poulet bien cuit, d'excellentes saucisses et de délicieuses chips...
Le 11/03/2023 à 08:42
Excellents poulets, gens sympathiques qui les préparent, la gestion de la caisse est à améliorer.
Le 10/01/2023 à 09:00
Les poulets sont délicieux, les pommes de terre peut-être un peu salées. Il faut aussi essayer les sandwichs, brutaux !!!! Vous pouvez commander le goût que vous voulez, ils sont très variés. Ils ont aussi une carte à points !!!
Le 02/01/2023 à 19:01
Chips trop salées
Le 10/11/2022 à 19:37
Je donne 3 étoiles pour le manque de ponctualité sur les délais impartis pour les livraisons, sinon le produit est excellent.
Le 19/09/2022 à 05:57
Ils préparent vraiment de la saltimbocca 😋
Le 04/09/2022 à 09:58
Une agréable découverte. Très propre et bien organisé. Bonnes matières premières. Prix adaptés aux produits. Fortement recommandé.
Le 16/03/2022 à 00:42
Un lieu situé en bord de route..... position stratégique... produits de qualité gérés avec savoir-faire par un groupe de jeunes... large choix de solutions comestibles... gentillesse, propreté EXTRÊME... ordre. ..la convivialité ....à surveiller😘GIGI😘
Le 27/02/2022 à 16:21
J'ai eu un poulet rôti et c'était vraiment excellent....je reviendrai
Le 24/01/2022 à 23:02
Géré par des jeunes qui méritent d'être reconnus pour leur professionnalisme. Va là-bas.
Le 18/09/2021 à 17:42
Je tiens surtout à féliciter l'hospitalité, l'amabilité et la gentillesse du personnel... mais je donne 100 étoiles à la qualité du 🐔 et des pommes de terre 👍👍👍👍👍
Le 30/08/2021 à 20:17
Jamais vu une rôtisserie proposant des pommes de terre surgelées. Poulet inégalement cuit.
Le 21/08/2021 à 00:09
Poulet rôti et excellents sandwichs
Le 16/06/2021 à 20:09
Excellents produits, courtoisie et gentillesse
Le 21/04/2021 à 06:05
Haut
Le 25/02/2021 à 23:07
excellent poulet
Le 29/12/2020 à 23:17
🐓Poulet record Guinness🌏, moelleux et savoureux😋, les croquettes de pommes de terre🥔 sont incroyables🤤, personnel simple, poli et serviable, je le recommande 🤩🤩🤩
Le 22/12/2020 à 21:55
Très bon poulet
Le 10/12/2020 à 10:57
Le meilleur
Le 18/11/2020 à 20:33
Le poulet est bon et pas cher. Le personnel est très gentil et serviable
Le 18/07/2020 à 08:25
Le poulet numéro 1 de Quarto
Le 24/07/2019 à 18:19
Excellent Tout cuisiné à la perfection par notre ami Mario qualité des poulets excellentes pommes de terre très bonne je le recommande à tout le monde
Le 22/12/2018 à 16:55
Pour le poulet, c'est l'endroit idéal :-)
Le 19/04/2018 à 20:31
Tout était super... Avec un aviculteur comme Mario, il ne pouvait en être autrement ! Félicitations au propriétaire Antonio pour la qualité des produits servis
💬 Je donne rarement 5 étoiles. Cet endroit le mérite.
💬 Moment très sympathique passé au Radici. L’équipe est très accueillante et facilement joignable par WhatsApp ce qui est pratique ! Malgré une petite erreur de cuisine, le chef est venu s’excuser et les serveurs ont su être réactif ! Je recommande, les plats sont de qualités :)
💬 Excellente cafeteria, gâteau et café sont excellent, de véritables oeuvres d’arts succulentes !
💬 Petit déjeuner top il faut absolument goûter le croissant aux pistaches et le donuts a la fleurs d'oranger. Le jus d'orange pressé est excellent.Merci
💬 C'est sympa
💬 Le cadre et magnifique
💬 Petit logement sympa et surtout propre. Chambre et salle de bain très propres et grandes. La chambre et les autres appartements disposaient d'une grande cuisine entièrement équipée. Le réfrigérateur était rempli d'eau gratuite. Le petit déjeuner était au coin de la rue dans un petit café. Il y avait une plage à proximité, à environ 300 m, mais avec des galets. Une autre plage se trouve à environ 1,5 km. Nous avons marché. Cela fonctionne et ça valait le coup. Plage de sable. Des chaises longues peuvent être louées moyennant un supplément. Vraiment recommandé. La maîtresse de maison est très gentille, mais ne parle que italien, mais ça allait. Un petit conseil : la cuisine est excellente au restaurant/EO Winebar restaurante, également au coin de la rue. Christiane et Mak/Août 2022
💬 Magnifique, tout est parfait 5 étoiles
💬 Le bar était bon, sinon j'ai été un peu déçu. 140 € pour 5 personnes, nous avons commandé 2 entrées mixtes, 4 entrées, une dégustation de bar pour tout le monde, deux bouteilles de vin. Commençons par le service, même si la salle était quasiment vide, 3 commandes sur 4 sont arrivées mal. Les entrées étaient ok, copieuses, mais je m'attendais à un peu mieux, les entrées (hormis le fait que j'avais spécifiquement demandé des spaghettis et non de la guitare) je les trouvais trop salées et parfumées, finalement le bar était décidément bon, on pouvait dire que c'était frais et de qualité. Je tiens à préciser, comme me l'a fait remarquer le propriétaire, que les photos des entrées et des entrées composées dans les assiettes ont été plaquées par mes soins, et ne représentent pas les quantités des portions réelles qui étaient sans doute très généreuses car je avait prévu lors de l’examen initial. Les photos des entrées « simples » représentent plutôt la portion pour 2.
💬 Je suis profondément déçu par l'organisation des récompenses de collecte de points. Nous sommes des clients fidèles du supermarché Casalserugo et nous avons complété la collecte le 27/08/23 en même temps que nous avons demandé 2 peignoirs. Le point de vente n'a pas retenu notre carte, ne nous a pas demandé notre nom pour réserver le cadeau et encore aujourd'hui, après 4 mois nous attendons. Le personnel nous dit à chaque fois "soyez patients, les peignoirs arriveront" Honnêtement, nous avons perdu patience depuis longtemps et nous sommes profondément déçus par l'attitude, l'organisation et la gestion des prix. Il ne s'agit pas du cadeau lui-même ni de la collecte de points, mais de la promesse non tenue que M. Canella, propriétaire et administrateur du groupe Ali, fait à ses clients. Une réponse de votre part et une certaine communication sur l'arrivée du prix, entre autres, "abondamment payé" seraient appréciées. Merci