Les avis
Le 19/04/2024 à 08:25
Petit déjeuner top il faut absolument goûter le croissant aux pistaches et le donuts a la fleurs d'oranger. Le jus d'orange pressé est excellent.Merci
Le 30/01/2024 à 20:59
Endroit agréable, accueillant et bien approvisionné avec des options végétaliennes pour le petit-déjeuner. Un personnel très amical et serviable!
Le 12/10/2023 à 09:57
Dans la rue mais cappuccino parfait !
Le 08/10/2023 à 16:01
Petit déjeuner très cosy et délicieux
Le 26/09/2023 à 15:37
Mignon, accueillant. Le propriétaire est sympathique et courtois. Excellent petit déjeuner et apéritifs.
Le 10/09/2023 à 11:42
Café délicieux, excellent choix de petit-déjeuner (principalement sucré).
Le 13/08/2023 à 09:46
Tout est merveilleux
Le 12/08/2023 à 08:50
Personnel sympathique et délicieuses pâtisseries, cappuccinos et cafés
Le 17/04/2023 à 13:42
J'aurais apprécié plus de considération auprès des clients, en indiquant les horaires d'ouverture. Je ne serais pas venu pour rien si c'était le cas.
Le 23/01/2023 à 15:01
Je n'y vais pas souvent, mais les quelques fois où je suis passé dans le coin j'ai toujours été satisfait !
Le 27/10/2022 à 16:04
Super café et service sympathique
Le 21/10/2022 à 09:04
Le meilleur expresso de Budoni ♥️
Le 29/09/2022 à 12:22
Arrêt aléatoire pour le petit-déjeuner. Large choix de croissants pâtissiers frais et généreusement fourrés. Les propriétaires très gentils. Tout est très propre.
Le 08/09/2022 à 09:51
Très joli bar familial, moins cher que les autres
Le 04/08/2022 à 20:41
Top pour le petit déjeuner et boire un verre tranquille
Le 30/07/2022 à 12:25
Très gentil
Le 17/07/2022 à 08:57
Très bon café, bonne ambiance et personnel très gentil
Le 14/07/2022 à 10:32
Des bars rares à trouver de nos jours. Excellent café à un prix napolitain. Propriétaire et personnel sympathiques et serviables
Le 01/05/2022 à 20:58
S'il y avait 6 étoiles, je les donnerais toutes ! Pour ceux qui aiment les beaux et bons petits déjeuners c'est le bon endroit, mais aussi pour un bon apéritif ! L'un des bars les plus propres de Budoni, mais c'est aussi un endroit où Massimo et Simona se révèlent toujours professionnels et gentils, attentifs aux moindres détails, ce qui n'est pas pour tout le monde. Hautement recommandé!
Le 01/05/2022 à 20:52
Coffee House toujours une garantie ! ❤️ Du petit-déjeuner à la pause café, de l'apéritif à la pause déjeuner ! Je recommande particulièrement le TOAST, le meilleur de Budoni ! Service rapide, endroit propre et accueillant ! Massimo et Simona sont le TOP ! ✨
Le 03/11/2021 à 11:17
Lounge avec bar organisé par Simona & Massimo - des professionnels d'un professionnalisme rare, d'une gentillesse et de qualités personnelles aujourd'hui disparues - venez les rencontrer
Le 08/09/2021 à 09:05
Super café !!
Le 27/08/2021 à 15:49
Café délicieux, service chaleureux et rapide
Le 23/08/2021 à 18:46
Bar de référence quand je suis en vacances à Budoni. Excellent café dans un environnement agréable, propre et soigné. Recommandé.
Le 20/08/2021 à 07:36
super petits déjeuners à des prix raisonnables !
Le 11/12/2020 à 16:08
C'est un plaisir de consommer AU Café caffe LE meilleur endroit pour budoni, personnel qualifié et toujours accueillant avec le sourire sans parler de l'environnement Bien propre et le sérieux du personnel est un endroit vraiment spécial AU Café caffe Le café et cappuccino sont délicieux de leur cremosita accompagné de délicieux croissants et sans oublier de délicieux apéritifs accompagnés de délicieux plateaux, un lieu unique au service des clients
Le 15/08/2020 à 04:53
Personnel sympathique et compétent, excellent petit déjeuner.
Le 14/08/2020 à 07:53
Le meilleur bar de Budoni du petit-déjeuner à l'apéritif, vous êtes accueilli comme une famille par le grand professionnalisme et l'expérience de Massimo. Apéritif copieux avec des produits locaux de grande qualité, excellent rapport qualité/prix. Le meilleur Spritz que j'ai jamais eu. Je le recommande fortement.
Le 03/11/2019 à 17:59
Très bien situé, service passionné, café parfait et autres !
Le 13/10/2019 à 19:11
Excellent à tous égards : courtoisie dans les relations et haute qualité dans chaque produit. Délicieux croissants végétaliens. Prix bas par rapport à la qualité des produits. Une curiosité : chaque année un moineau solitaire niche sur le porche du bar. Fantastique.
Le 12/10/2019 à 16:08
Cappuccino très savoureux, des gens sympathiques !
Le 06/09/2019 à 19:16
Mon endroit relaxant pour un super petit-déjeuner
Le 06/09/2019 à 11:48
Excellent café...délicieuses pâtisseries...excellents apéritifs !!!
Le 20/08/2019 à 12:18
N°1 en budoni
Le 16/08/2019 à 13:30
Souriez et bienvenue 😊
Le 14/08/2019 à 11:04
Petit lieu sympa pour le petit dej'
Le 14/08/2019 à 07:07
Excellent café et excellents apéritifs. Les prix ne sont pas exagérés, contrairement à d'autres endroits Propre, calme et propriétaire très gentil et courtois.
Le 13/08/2019 à 18:45
Bel endroit, personnel attentionné et tout. Un sourire et un merci supplémentaire ne feraient pas de mal. Mais sinon tout est beau
Le 25/07/2019 à 12:49
Excellent service de bar
Le 11/07/2019 à 06:32
Calme et bien servi
Le 07/07/2019 à 06:24
Local du centre de Budoni ils s'obligent à être gentils, un endroit trop cher pour le prix. Pas satisfait
Le 03/06/2019 à 08:11
Très bonne nourriture, à un prix raisonnable. 👍
Le 23/03/2019 à 20:53
Des gens charmants et serviables, d'excellents petits déjeuners et d'excellents apéritifs, le meilleur bar de Budoni
Le 19/10/2018 à 13:25
Ici, vous trouverez un café, vous pourrez prendre un délicieux petit-déjeuner et profiter d'un peu de sérénité. Fortement recommandé...
Le 05/10/2018 à 05:24
Excellent café, personnel sympathique et clients à moins de la moitié du prix britannique !
Le 15/09/2018 à 17:30
Excellent café et service amical
Le 23/08/2018 à 17:17
La gentillesse et le professionnalisme passent avant tout. Bravo, bravo
Le 02/07/2018 à 12:37
Je suis un visiteur régulier du Massimo's Bar. Toujours gentil et serviable. Le service est excellent, l'endroit est toujours bien rangé et propre. D'excellents apéritifs accompagnés de plateaux copieux ! Le café est certainement parmi les meilleurs de Budoni. Je le recommande sans l'ombre d'un doute ! Bruno Pala
Le 25/06/2018 à 10:10
La gentillesse et le professionnalisme sont la marque de ce lieu, un excellent service et un lieu très privé de par son emplacement
Le 16/06/2018 à 10:16
J'ai apprécié ce matin de prendre un café et des croissants 🥐. Le personnel est sympathique et l'atmosphère est très agréable, propre avec une excellente qualité de café ?? Merci 🙏🏻
Le 02/06/2018 à 09:08
Je suis peut-être partial... mais le Coffee House est le 🔝
Le 11/04/2018 à 10:50
Gentil, poli, excellent petit déjeuner pour passer une bonne journée =)
Le 09/04/2018 à 15:29
Super bar, le meilleur du pays. Personnel sympathique et gentil. Super café. Grande expérience et professionnalisme. Essayer. Excellent apéritif, sandwichs exceptionnels.
Le 02/03/2018 à 09:53
Un endroit propre avec un personnel sympathique et où le client est chouchouté
Le 21/01/2018 à 12:40
Super endroit et bon café... avec courtoisie et professionnalisme
Le 24/12/2017 à 14:11
Petit mais intime et surtout propre. Ils nous proposent du café en petits pains avec un personnel sympathique.
Le 13/09/2017 à 17:40
Il était environ 16 heures et nous recherchions un déjeuner tardif, cet endroit était le seul ouvert mais le cappuccino était savoureux, les croissants au chocolat moelleux et frais. Ils ont aussi de bons sandwichs et des glaces !
Le 02/09/2017 à 16:00
Optimale ! EXCELLENT café et pâtisseries étonnantes (par Artisan Pasticceria LE DELIZIE).
💬 Dans une belle maison bien entretenue avec un grand jardin et une véranda. Des vélos sont disponibles pour rejoindre le centre de Busseto, mais si proches que vous pouvez également y accéder à pied ! Quartier très calme. Grandes chambres, avec tout ce dont vous avez besoin, climatisées. La propriétaire et son fils, des gens exquis, très gentils, sympathiques et serviables ! Je le recommande fortement!
💬 Pour un bon moment de détente après une longue marche pour visiter Parme, ce petit bistrot est idéal, non loin du centre ville. Personnel agréable et accueillant.
💬 Très bonne pâtisserie j'adore le service et le personnel tres sympathique, un endroit très bien pour un petit déjeuner en familles et leur pain et succulent.
💬 J'ai passé un très bon moment dans ce B&B. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable, avec la possibilité de préparer un café ou un thé à toute heure et avec un excellent approvisionnement en produits bio pour le petit-déjeuner comme des biscuits, des céréales ou des pâtisseries. La chambre que j'avais était spacieuse et bien entretenue, avec une chaise confortable et un bureau. Personnellement, je n'ai pas utilisé la télévision par câble mais il y avait aussi cette possibilité. J'ai utilisé le WiFi le soir pour regarder Netflix et la connexion était parfaite. Le quartier est très proche des canaux et il y a beaucoup de choix pour aller manger quelque chose à proximité aux heures des repas. En 20/30 minutes à pied, vous pourrez rejoindre la cathédrale en empruntant les rues centrales. Si je devais revenir dans ce quartier de Milan, je reviendrais certainement ici.
💬 OUBLIER!!! Nous avons eu des pizzas à emporter, au téléphone ils nous ont dit à 21h, nous ne les avons vus qu'à 21h30. -Une attente interminable -Une Margherita avec un trou dedans -Pizzas cuites de manière inégale -La pizza colle au carton. -Prix exagérés Désolé, j'espère que c'est un avis constructif.
💬 Juste parfait. La chambre est spacieuse, belle et très propre. La cuisine est exceptionnelle. Tout est excellent. Pas mal de fruits et légumes sont cultivés sur place. Vous allez pouvoir en profiter au petit déjeuner. Équipe est au top. En partent vous allez avoir l'impression de quitter vos amis, et surtout avoir envie de revenir. Bravissimi.
💬 C'est un cauchemar de ne pas y aller. sale et pas bon service.
💬 Haut
💬 Excellent endroit pour se détendre et se sentir bien en famille.. prestations très propres et grande gentillesse du propriétaire.. petit déjeuner copieux et authentique.. j'y retournerai certainement
💬 Le bar produit de délicieux croissants de toutes sortes, un personnel sympathique et courtois. Le cappuccino est excellent, on ne sait pas si la direction a changé car une fois dehors on disait caffe Roma mais aujourd'hui on dit caffe Venere. Une excellente pâtisserie qui crée évidemment aussi des gâteaux.