Chambre d'hôtes 🇮🇹

Eden Lilli B&B Avis

📌 Via Pieve, 51, 61030 Cartoceto - Italie

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Eden Lilli B&B à Cartoceto

Les avis

Les dernier avis sur Eden Lilli B&B à Cartoceto

Vittorio.o

Le 26/10/2023 à 06:51

5 / 5

Le propriétaire était très gentil et serviable, petit déjeuner copieux et délicieux, excellent accueil, ménage super efficace. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!

Domenico.

Le 10/10/2023 à 07:14

5 / 5

Excellent endroit pour se détendre et se sentir bien en famille.. prestations très propres et grande gentillesse du propriétaire.. petit déjeuner copieux et authentique.. j'y retournerai certainement

Luigina.e

Le 17/09/2023 à 12:14

5 / 5

Je dois honnêtement dire que les bonnes critiques sur la structure et sur le propriétaire Cinzia doivent être confirmées et soulignées... nous nous sommes sentis comme chez nous mais bien servis et vénérés !!!! Merci Cinzia, à bientôt !!!!!

Nicoletta.u

Le 27/08/2023 à 15:55

5 / 5

La gentillesse, la convivialité et la serviabilité règnent en maître. Endroit calme et relaxant et en même temps proche de divers lieux d'intérêt pour des vacances culturelles et à quelques km de la mer.

erica.e

Le 14/08/2023 à 05:57

5 / 5

B&B qui vous fait sentir comme chez vous : la propriétaire Cinzia est super gentille, accueillante et serviable. À notre arrivée, nous avons trouvé la chambre propre et équipée de tout le confort. Nous le recommandons vivement pour un séjour en couple. Emplacement idéal aussi bien pour ceux qui souhaitent aller au bord de la mer que pour ceux qui souhaitent visiter l'arrière-pays. Quartier très calme et paisible.

marina.o

Le 10/08/2023 à 11:18

4 / 5

Nous étions entre amis la semaine dernière et je dois dire que c'est l'un des plus beaux endroits que nous ayons jamais vu près de Fano, que nous connaissons depuis 40 ans. Cinzia (Lilli) est une véritable force de la nature et accueille l'hôte comme un vrai roi.

Samuele.o

Le 28/05/2023 à 06:08

5 / 5

Dame très gentille et attentionnée qui a satisfait tous mes besoins, petit déjeuner très copieux et tout est très bon

Alberto.a

Le 25/04/2023 à 19:42

5 / 5

Nous ne nous attendions pas à une telle gentillesse et gentillesse de la part des propriétaires La chambre est belle, confortable et meublée avec goût

Claudio.i

Le 02/04/2023 à 11:29

5 / 5

Tout est parfait, personnel gentil et sympathique, endroit recommandé Chambre excellente et confortable, propreté au top

Norino.i

Le 11/02/2023 à 14:21

5 / 5

Endroit propre, personnel courtois et serviable, j'y suis resté 5 jours en février 2023

Stefania.i

Le 06/02/2023 à 10:24

5 / 5

Petit B&B, mais équipé de tout le confort, charmant et accueillant comme la propriétaire, qui met soin et amour dans ce qu'elle fait et sait ce que signifie l'attention envers le client. Il nous a pratiquement fait sentir comme chez nous, mais servi et vénéré. Merci!

Dima.l

Le 11/07/2022 à 05:31

5 / 5

Tout est parfaitement propre, accueillant et la dame est très gentille.

Mauro.a

Le 04/06/2022 à 16:03

5 / 5

Tout est parfait ! Félicitations à Cinzia, joyeuse et très gentille. Chambre spacieuse et très agréable (avec salle de bain 5 étoiles). Bel emplacement à la campagne. Informé.

Adriano.e

Le 23/01/2022 à 18:56

5 / 5

Endroit magnifique

Danilo.o

Le 14/11/2021 à 19:18

5 / 5

Propriétaires courtois et serviables Endroit calme et accueillant Absolument recommandé !!!

valentina.a

Le 01/10/2021 à 06:16

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et serviable, nous proposant également des alternatives faciles pour voyager. Les chambres du B&B sont très propres, équipées de télévision, climatisation et armoire. La nôtre en particulier avait une salle de bain attenante, propre et spacieuse. Le petit déjeuner était copieux et bon.

Alessandro.u

Le 02/08/2021 à 20:01

5 / 5

Chambre avec belle terrasse dans un endroit résolument bucolique et calme, mais stratégique pour rejoindre Fano, Pesaro, Marotta et d'autres lieux historiques et de vacances. Hôtesse agréable et bon petit déjeuner, prix raisonnables, climatisation. Pas de wifi dans la chambre.

Angela.o

Le 26/06/2021 à 14:41

4 / 5

Structure située dans les collines de la région des Marches, idéale pour ceux qui aiment la campagne. Pas très loin de la mer. Bon accueil, excellente disponibilité. Cinzia est une personne ensoleillée et gentille et toujours attentive aux besoins des clients.

maber.

Le 27/08/2020 à 22:12

5 / 5

Rien ne manque. Propre et calme

raffaele.e

Le 24/08/2020 à 15:07

5 / 5

Très bon accueil et excellent établissement

Maria.r

Le 17/08/2020 à 19:10

4 / 5

Très belle structure. Le propriétaire est sympathique et propose également un séjour agréable avec musique et piano ! Ça vaut vraiment le détour!

Luciana.i

Le 22/08/2019 à 10:21

4 / 5

Mignon

Nadia.i

Le 03/01/2019 à 01:08

5 / 5

Mon copain et moi sommes restés 2 jours pour le réveillon du Nouvel An. Nous avons choisi la chambre avec cuisine, vraiment bien organisée, tout était excellent, le propriétaire était très gentil et nous a même apporté le petit déjeuner dans la chambre et tout était très propre. Fortement recommandé pour les excellents prix et la commodité ! Nous reviendrons certainement ☺️

PATRICIA.A

Le 02/01/2019 à 13:22

3 / 5

Très belles chambres des propriétaires assez propres et chauffées petit déjeuner suffisant nous avons passé un bon moment merci

Daniele.o

Le 17/09/2018 à 10:27

5 / 5

Cette année, nous avons passé nos vacances dans les Marches. Au retour de nos voyages, nous sommes retournés au be & be EdenLilli. L'endroit est splendide, l'accueil de Cinzia et Oscar est serviable et familier. Deux personnes formidables avec qui nous avons partagé des moments de sincère convivialité. Nous donnons la meilleure évaluation dans l’espoir de nous revoir un jour. Daniele, Susanna et Leonardo

rosy.a

Le 15/08/2018 à 06:32

5 / 5

Très gentille Mme Cinzia vous fait sentir comme chez vous, convivialité et professionnalisme, grandes chambres, propres et parfaites en tout Bel endroit. A revenir et fortement recommandé à bientôt

Giada.b

Le 14/08/2018 à 08:58

5 / 5

Très bel endroit, j'adore l'emplacement vallonné entouré de champs, aussi parce que nous avions avec nous nos 2 chiens qui ont été merveilleusement accueillis ! Grande chambre impeccable et propriétaires charmants!

Chiara.o

Le 31/05/2018 à 07:45

5 / 5

Je connais Cinzia depuis longtemps et je sais à quel point elle est une personne merveilleuse et combien d'amour et de soin elle met dans ce qu'elle fait. Je recommande donc à tout le monde d'aller lui rendre visite car dans son restaurant Home on mange très bien et l'environnement familial fait que l'on se sent chez soi.

  • 🏪 La dolce vita (4 Avis)

  • 💬 Bon café et petit déjeuner, personnel très sympathique


  • 🏪 Tavolo X 6 (7 Avis)

  • 💬 Expérience à tenter au moins une fois dans sa vie. Le lieu est vraiment accueillant, meublé de manière artistique impeccable et la terrasse offre une vue inestimable sur la Sabina. Mais surtout, le chef Danilo nous a régalé avec des plats soignés dans les moindres détails et meilleurs les uns que les autres. Je n'en dévoilerai pas trop car il faut l'essayer en live, mais je peux dire que cela en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 Osteria Il Frantoio (411 Avis)

  • 💬 J'y étais pour le déjeuner et je dois dire que tout était parfait, bien au-delà de mes attentes. Le lieu est très beau et caractéristique et les plats sont exceptionnels, le tout avec un service impeccable. Oh, j'ai oublié... la facture... tout à fait adéquate. Qualité prix incontestable. C'était dommage de devoir repartir car j'aurais adoré un autre déjeuner ici.


  • 🏪 Agriturismo Il Tiro (530 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici avec des amis ce week-end. Rien à critiquer. Cuisine délicieuse et copieuse, carte pleine de produits locaux, de très grande qualité (surtout la viande). Service rapide et personnel sympathique. Environnement élégant et raffiné.


  • 🏪 Badlands cafè (111 Avis)

  • 💬 Dites-moi pourquoi vous n'avez pas le poste. De plainte. Cependant le lieu est sympa et les apéritifs très sympas. Dommage rien que pour ça.


  • 🏪 Trattoria Figliol Prodigo (263 Avis)

  • 💬 J'aurais donné 5 étoiles à toutes les entrées mais 4 étoiles semble approprié. Je ne sais pas si c'est simplement parce que c'est un déjeuner de Noël 2022 ou s'ils ont modifié et déformé le menu habituel. Je dois dire que j'ai très bien mangé et pas les choses habituelles auxquelles je m'attendais et que je faisais à chaque fois que je mangeais ici. Je dois y retourner en espérant retrouver la même main et le même menu du chef qui m'a satisfait. Noël 2023. Même main et même qualité. Tout est excellent. Mais cette fois-ci, le service laissait beaucoup à désirer. Ils ont oublié de nous servir un élément de menu. Après avoir fait remarquer que toute la table de 12 personnes n'avait pas été servie, le serveur s'est adressé aux autres pour se rassurer, comme si je mentais. J'ai fait remarquer à l'un des serveurs qu'un service comprend parfois un rappel mais on m'a répondu que c'était moi qui le demandais. Ce n'est généralement pas le cas. L'un des serveurs servait les brochettes à main nue, les retirait du plateau et les déposait dans les assiettes. Même là, j'ai fait remarquer que si vous les serviez avec des pinces, cela ne ferait pas de mal. Si vous n'aviez pas de vin et d'eau à table, vous deviez en demander. Ils auraient pu faire mieux mais l’inexpérience vous amène à faire des erreurs.


  • 🏪 CAFFETTERIA TARALDO (79 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le pire chocolat chaud ici. J'ai demandé une tasse de chocolat chaud ordinaire, et c'était en fait une tasse géante de chocolat fondu ! Nous ne pouvions pas le boire et avons dû le diluer avec autant de lait pour le rendre potable, même à distance. L'attitude du personnel n'était pas amicale.


  • 🏪 Bar alla Meta (18 Avis)

  • 💬 C'est sans aucun doute le bar le plus chic du pays.


  • 🏪 BEFED Orio al Serio (346 Avis)

  • 💬 Nourriture décente et bonne bière. Parfait quand on attend que sa femme finisse ses courses


  • 🏪 Pizzeria Bar de l'Osteria (71 Avis)

  • 💬 La pire pizza que nous ayons jamais mangée ! Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre une pizza à manger dans notre logement. Nous avons commandé 4 pizzas et aucune d'elles n'était proche de quelque chose qui pouvait être mangé. Ils ressemblent tous à du vomi et étaient horribles au goût !