📌 Via Fuori delle Mura, 3, 02040 Cantalupo in Sabina - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/02/2023 à 16:15
Au coeur de l'artiste. Une expérience de couleurs savoureuses. Très particulier
Le 18/05/2022 à 21:52
Expérience à tenter au moins une fois dans sa vie. Le lieu est vraiment accueillant, meublé de manière artistique impeccable et la terrasse offre une vue inestimable sur la Sabina. Mais surtout, le chef Danilo nous a régalé avec des plats soignés dans les moindres détails et meilleurs les uns que les autres. Je n'en dévoilerai pas trop car il faut l'essayer en live, mais je peux dire que cela en vaut vraiment la peine.
Le 14/10/2021 à 07:03
Bel endroit... nourriture de haute qualité... Danilo, grand chef et hôte formidable... J'ai été fasciné par la vue et l'environnement.... merci Danilo.... sublime♥️
Le 13/10/2021 à 07:32
TOP soirée. Recommandé pour une expérience cocooning et satisfaisante d'un point de vue culinaire et esthétique. Les plats préparés avec des ingrédients authentiques et traditionnels de Sabine sont savoureux, créatifs et élégants. Le chef sympathique et attentionné prête attention aux détails, vous met vraiment à l'aise et vous laisse l'envie de revenir lui rendre visite. Merci Merci pour cette merveilleuse soirée
Le 12/10/2021 à 20:58
Expérience délicieuse, le lieu est très accueillant et le chef Danilo nous a accueillis et chouchoutés avec beaucoup d'attention. Nous avons dégusté un dîner végétarien, chaque plat était exquis et soigné à tous égards. C'est une expérience que je recommande vivement.
Le 01/07/2021 à 22:20
Une expérience à tenter absolument, de l'amitié et des produits de qualité supérieure !
💬 L'emplacement est superbe et mérite le détour, avec une vue dégagée sur la campagne environnante. Si vous avez quitté l'autoroute ou la route principale pour vous y rendre, vous apprécierez vraiment le calme et l'air frais. La nourriture est simple, de style cantine italienne et à un prix tout à fait raisonnable. Le service était efficace et rapide. La distance sociale et l'hygiène ont été observées tout au long.
💬 Propriétaire toujours attaché, endroit très agréable et bien entretenu, il y a du silence la nuit, parfait pour se reposer, beau jardin, desservi par les transports en commun en plus. Dommage que le service soit trop oppressant et rigide... c'est un bnb, pas un internat.
💬 Séjournez dans cette maison de vacances à quelques minutes du domaine skiable de Sellata-Abriola. La structure est toute neuve et très accueillante. Les chambres sont grandes, bien meublées, la salle de bain impeccable. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande donc vivement.
💬 A very good surprise. The amazing combination of a wine bar that can detect what you are addicted to and a cook that knows everything about the art of the knife, from simple to elaborated, but always filled with delicious intent. Une très plaisante surprise. Un superbe duo composé d’un amateur de vin qui connaît son affaire et d’un chef qui maitrise son art comme un… chef ! Hésiter serait une erreur, mais pas autant que d’éviter.
💬 Pâte extraordinaire et ingrédients de très haute qualité. Gentillesse et courtoisie. Docteur Antonio Erario Brindisi
💬 Si vous aimez le bruit la nuit parce que les murs sont fins et que votre voisin regarde la télé jusqu’à 2h du matin. Si vous aimez vous faire réveiller à 6h du matin par la mise en place des assiettes dans la salle à manger ou si vous aimez l’humidité et l’odeur de pourriture dans les chambres alors n’hésitez pas 😏 Une des pires nuits de ma vie !
💬 Un mot…..PARADISE tout est beau et excellent du restaurant aux appartements 🎖️
💬 Une superbe découverte qui nous a fait découvrir la haute gastronomie italienne. Sercie au top! Le lieu est très sympa. Possibilité de prendre l'apéritif en terrase en attendant le début du repas (ou le café). Petit bémol du fait de ne pas voir le lac depuis les tables mais quand le repas commence, le spectacle est dans l'assiette...
💬 Emplacement parfait pour nos besoins (activité tennis de mon fils - tennis country club à un peu moins de 10 minutes à pied). La mer et le front de mer de Mondello à un peu moins de 10 minutes à pied. Propriétaires gentils et toujours disponibles. La dame a toujours été à notre disposition, prête à satisfaire tous nos besoins, même supplémentaires. Chambres agréables et propres. Belle villa avec une grande attention aux détails. Nous nous sommes sentis chez nous surtout mon fils qui y est resté une semaine. Recommandé à tous, même pour les vacances d'été. Si nous le pouvons, nous reviendrons.
💬 Haut