Chambre d'hôtes 🇮🇹

b&b Cristina Avis

📌 , 20161 Milan - Italie

3.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur b&b Cristina à Milan

Les avis

Les dernier avis sur b&b Cristina à Milan

Rosaria.r

Le 17/09/2023 à 11:44

5 / 5

Beb très accueillant, propre et le propriétaire est une personne très gentille.... Recommandé

Jin.a

Le 05/09/2023 à 23:34

3 / 5

Propriétaire toujours attaché, endroit très agréable et bien entretenu, il y a du silence la nuit, parfait pour se reposer, beau jardin, desservi par les transports en commun en plus. Dommage que le service soit trop oppressant et rigide... c'est un bnb, pas un internat.

Giuliano.o

Le 18/08/2023 à 08:12

5 / 5

Les gérants étaient très gentils et hospitaliers

gabriella.a

Le 09/06/2023 à 08:23

5 / 5

Emplacement splendide et excellent accueil ainsi que room service ♥️

Giovanni.a

Le 22/04/2023 à 21:33

5 / 5

Excellent emplacement à proximité des transports en commun. Chambre simple, confortable et très propre. Cristina la propriétaire est une personne gentille et serviable. La seule chose, je ne le recommande pas aux personnes ayant des problèmes de mobilité, pour accéder aux chambres il y a des escaliers à monter. Cela dit, mon expérience a été positive.

Marilena.

Le 22/03/2023 à 07:37

4 / 5

Excellente propreté, petit déjeuner un peu trop tôt, maximum 8h30. Il n'y a pas de salle où vous pourrez prendre le petit déjeuner, mais celui-ci est servi dans votre chambre. Chambres spacieuses. propriétaire très gentil. Points négatifs : petit-déjeuner matinal et salle de bain partagée.

Lulu.a

Le 12/12/2022 à 16:13

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et sympathique, les chambres étaient spacieuses et lumineuses

Mervyn.o

Le 25/09/2022 à 08:49

1 / 5

1. Le Petit déjeuner - biscuits secs nature en plastique, petites tartines sèches en plastique, petit gâteau en plastique, 1 petit yaourt, 1 café - sans recharges. Totalement horrible pour le prix demandé. 2. L'atmosphère - comme un goulag. vous devez passer par 2 portes en acier et une épaisse porte en bois pour entrer dans la propriété et les fenêtres des pièces sont couvertes de barreaux de fer. Le site Web indique vues panoramiques - à peine ! 3. Les moustiques - garder les fenêtres ouvertes pendant la journée comme mesure anti-covid, je comprends, mais lors de ma première nuit, je n'ai pas pu dormir car j'avais littéralement des dizaines de piqûres sur tout le corps. J'ai ensuite dû demander des pastilles répulsives pour ma 2ème nuit, mais le mal était déjà fait puisque tout mon corps était en masse de démangeaisons depuis plusieurs jours. 4. Le lit - J'ai explicitement réservé et payé un lit double car je voulais un confort supplémentaire, mais on m'a donné une chambre double avec 2 petits lits et on m'a dit de ne pas utiliser l'autre lit. On ne vous montre votre chambre qu'après avoir payé, vous n'êtes donc pas en mesure de discuter. 5. Le réfrigérateur - éteignez-le à l'heure du coucher car le compresseur et le relais sont très bruyants 6. Les critiques. Le propriétaire a supprimé toutes les critiques sur bedandbreakfast.it pour une bonne raison. Ceux qui restent ici sont pour la plupart des contrefaçons évidentes.

Roberto.a

Le 22/07/2022 à 18:34

5 / 5

Je suis resté pour accompagner ma femme au Galeazzi, les propriétaires très gentils si je passe par là j'irai leur dire bonjour.

Salvatore.a

Le 15/07/2022 à 14:00

1 / 5

Pas conseillé

Piera.e

Le 23/03/2022 à 14:05

4 / 5

Chambre propre et accueillante, excellent petit déjeuner, gentil M. Cristina

Francesco.a

Le 30/01/2022 à 07:15

1 / 5

WiFi, pas d'internet - seulement trois chaînes RAI - PAS DE TÉLÉPHONE NI DE DÉTERGENTS - NETTOYAGE UNIQUEMENT SI VOUS QUITTER LA CHAMBRE AVANT 9H00 - PARTIR AVANT 9H00 ARRIVÉE APRÈS 14H00 - LES PRIX NE CORRESPONDENT PAS AU SITE - UTILISATION DE LA CUISINE POUR PAIEMENT - 2 LIT POUR DEUX INVITÉS POUR UN PAIEMENT - PAIEMENT POUR TOUTE LA DURÉE À L'AVANCE À L'ARRIVÉE - JE PENSAIS QUE CERTAINES CHOSES N'ARRIVENT PLUS - À PART L'HUMILIATION J'AI EU HONTE POUR MILAN ET POUR TOUTE L'ITALIE. FRANCESCO

Claudia.i

Le 13/01/2022 à 11:12

5 / 5

Chambres propres, excellent accueil

Manuela..

Le 14/12/2021 à 21:48

5 / 5

Très confortable, Cristina est très jolie et c'est un endroit très accueillant, immergé dans le vieux Affori. A proximité d'un magnifique parc, VILLA LITTA.

Giacomo.l

Le 27/11/2021 à 12:18

4 / 5

Locaux très propres, extrême courtoisie de Mme Cristina

Alessandro.e

Le 17/11/2021 à 17:22

5 / 5

Gentillesse et disponibilité garanties

Valerio.'

Le 16/06/2021 à 17:03

4 / 5

Propriétaire gentille et à l'écoute, bébé propre et beau. L'emplacement est un peu dommage avec des difficultés de stationnement évidentes... Globalement positif

Stefania.a

Le 20/02/2021 à 10:14

4 / 5

Endroit calme, proche des services publics, la chambre est grande et lumineuse, la salle de bain est belle et spacieuse. Peut-être une armoire pour ranger les vêtements au lieu d'un cintre. Petit déjeuner copieux, gentille et serviable Mme Cristina. Nous y retournerions avec plaisir.

Mario.u

Le 26/10/2019 à 12:03

4 / 5

Très bon emplacement de la structure, qui a accueilli ma femme du 7 au 23 octobre 2019, à proximité de l'hôpital Galeazzi où j'ai été hospitalisé pour une arthroplastie du genou, je tiens à souligner à la fois la propreté et le professionnalisme de Mme Cristina, une très bonne personne . disponible et toujours prêt à résoudre tout type de problème. J'espère revenir, mais pas en tant que patient, mais en tant que vacancier. Merci pour tout, nous nous sommes sentis comme à la maison.

Gisella.a

Le 20/10/2019 à 08:17

3 / 5

Quartier paisible et tranquille. Proche de Galeazzi et bien desservi par les transports en commun. Grande chambre propre, mobilier à améliorer Mme Cristina très gentille. Petit déjeuner copieux servi en chambre. Dommage pour une seule salle de bain, propre, qui dessert plusieurs chambres. Prix ​​peut-être un peu élevés mais réception correcte.

Gianluca.a

Le 13/04/2019 à 11:40

5 / 5

Bien desservi par les transports en commun vers toutes les destinations, excellente relation avec la propriétaire Cristina.

Fabrizio.e

Le 25/02/2019 à 19:43

3 / 5

Bonne expérience.....quartier calme à taille humaine....parking public pas très facile...site stratégique pour les séjours en zone hospitalière....Niguarda et Galeazzi.....amabilité et serviabilité de Cristina..... prix un peu au-dessus de la norme... mais Milan oblige... le petit déjeuner peut être amélioré.... grandes chambres.... salle de bain commune grande et bien entretenue... propreté impeccable. des chambres.....! Je me réserve le droit d'ajouter une étoile à la fin de l'aménagement de l'espace extérieur....dans l'ensemble bien.... !!!!!

Francesca.e

Le 23/02/2019 à 20:47

4 / 5

Je viens de passer 5 nuits dans cette chambre d'hôtes pour être proche de mon mari opéré à Galeazzi. J'ai passé un très bon moment, belle chambre, spacieuse et propre, grande salle de bain et toujours impeccable. L'hôtesse très gentille et serviable ! Je vous conseille!!

Antonio.c

Le 25/09/2018 à 06:24

1 / 5

Expérience horrible. Nous sommes restés deux nuits et dès que nous avons mis les pieds dans la chambre, les moustiques ont ouvert le champagne. Chambre meublée avec des meubles anciens, matelas dur et inconfortable. La télévision est petite et le signal de la chaîne est médiocre. Avec le frigo dans la chambre, on a l'impression de dormir dans une centrale nucléaire pendant la nuit (il faudra peut-être le changer). Le petit déjeuner était servi dehors dans le petit jardin (mal entretenu) et avec des croissants et des biscuits emballés d'Eurospin.

  • 🏪 Niria Fritt Food (443 Avis)

  • 💬 Petit snack-bar/restaurant en plein centre de Modica. Grand choix de pizza et snack (arrancini, frites, crevettes frits etc). Les pizzas sont excellentes et bien garnis. Un seul choix de dessert : des sortes de mini beignets frits au chocolat ou crème. Très bon et copieux ! Prix très raisonnable. Service rapide et aimable.


  • 🏪 Il Cirro-Guest House (3 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement très proche du centre et pratique pour le réseau de bus. Chambre et salle de bain neuves et confortables. Parking gratuit devant la propriété. Dehors, il y a une petite table et deux chaises et un étendoir à linge très confortable et utile. Nous avons passé un bon moment. Informé


  • 🏪 Bar della Piazza di Lin Weifa (160 Avis)

  • 💬 Bar en centre-ville,


  • 🏪 Murgulet Kebab (121 Avis)

  • 💬 Le personnel était très gentil et attentif aux petits détails. Ayant communiqué mon intolérance à l'oignon rouge, ils m'ont immédiatement proposé d'ajouter des pommes de terre sautées, la viande succulente posée délicatement sur la piadina se mélange au croquant de la laitue et fond en bouche, l'arôme et les saveurs sont excellentes, elles restent, vous faisant ressentir une sensation de pur plaisir. Recommandé à tout le monde, portions correctes et prix excellents.


  • 🏪 I Vecchi Sapori Di Longobucco (115 Avis)

  • 💬 ohh comme c'est merveilleux. les taralli sont les meilleurs d'Italie. tout comme par le passé. ils se vendent comme des petits pains chauds. un service souriant et généreux. ils offrent de nombreuses réductions... certainement un délice pour tout le monde. les ingrédients sont authentiques, même la composition des différents sandwichs, les pizzas avec un matériel précieux. Je recommande des meubles plus grands pour présenter les produits... à ceux qui souhaitent comprendre les différences techniques et les aliments sains. Merci.


  • 🏪 Bar 2000 di Liu Min & C. sas (170 Avis)

  • 💬 Trop bien je retourne volontiers


  • 🏪 Kebhouze - Euroma2 (292 Avis)

  • 💬 Excellents kebabs végétaliens disponibles, avec de la viande plantée végétalienne et de la mayonnaise heinz végétalienne ! Et de bonnes IPA


  • 🏪 Pegaso (211 Avis)

  • 💬 Je vis en Italie depuis 16 ans maintenant. Je viens d'une famille de chefs. Mon mari en est un également. Oui... très chanceux. Cet endroit est incroyable ! Risotto de la jument. Exquis. Le personnel est incroyable. Umberto, le propriétaire est parfait. Je n'écris des critiques que lorsque je le dois. C'est un must. Recommande fortement.


  • 🏪 Affittacamere Al campanile (2 Avis)

  • 💬 Cette pièce est au troisième étage, il y a donc beaucoup d'escaliers. La chambre est très calme avec une excellente climatisation et un matelas très confortable et des oreillers supplémentaires. Ils pourraient mettre des œuvres d'art sur les murs et des tables de chevet plus grandes seraient bien.


  • 🏪 Le Coq Nettuno (68 Avis)

  • 💬 Il. Top👍