Restauration rapide 🇮🇹

Murgulet Kebab Avis

📌 Via Milazzo, 2b, 40121 Bologna - Italie

4.2 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Murgulet Kebab à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Murgulet Kebab à Bologna

Antonio.f

Le 22/04/2024 à 13:43

5 / 5

Kebab incroyable! Ingrédients d'excellente qualité et excellent service, personnel très sympathique et serviable.

Filippo.a

Le 20/04/2024 à 21:08

5 / 5

Kebab subliminal à la seconde mais encore plus

Marco.a

Le 20/04/2024 à 21:08

5 / 5

Kebab subliminale🫶🏻 Ci torenero

Matthew.a

Le 01/04/2024 à 15:49

5 / 5

Le personnel était très gentil et attentif aux petits détails. Ayant communiqué mon intolérance à l'oignon rouge, ils m'ont immédiatement proposé d'ajouter des pommes de terre sautées, la viande succulente posée délicatement sur la piadina se mélange au croquant de la laitue et fond en bouche, l'arôme et les saveurs sont excellentes, elles restent, vous faisant ressentir une sensation de pur plaisir. Recommandé à tout le monde, portions correctes et prix excellents.

Benedetta.a

Le 01/04/2024 à 15:43

5 / 5

Kebab délicieux et service très gentil!

Mattia.i

Le 26/03/2024 à 12:59

5 / 5

Que dire, parfait, faible coût, excellente qualité. Le personnel vous exprime de la sympathie. Recommandé par moi et mes amis !

Chiara.i

Le 02/03/2024 à 21:09

5 / 5

Le meilleur

Cecilia.i

Le 02/03/2024 à 20:49

5 / 5

Sublime kebab. Authentique et amusant. Sauce Yogo à gogo. Parfait!!

Nicoletta.a

Le 01/03/2024 à 23:05

1 / 5

Après avoir été connard avec mon amie alors qu'on voulait juste un kebab, elle m'a fait payer 10,50 (au point de vente) pour un kebab à 6€, en me donnant en plus un faux reçu de 6€.

Sebastiano.a

Le 27/02/2024 à 14:21

5 / 5

J'étais à Bologne le week-end dernier avec mon partenaire et nous avons mangé dans cet endroit aussi bien pour le dîner dès notre arrivée que pour le déjeuner avant de partir dimanche. Des kebabs et des falafels vraiment excellents et Ali est un gars formidable, très gentil et souriant. Arrêtez-lui et vous ne le regretterez pas, je reviendrai certainement la prochaine fois. Ah, c'est à seulement cinq minutes à pied de la gare centrale, donc c'est facilement accessible et vous êtes à côté de la Via dell'Indipendenza, donc un excellent emplacement.

Robert.r

Le 25/02/2024 à 11:00

5 / 5

La qualité et les prix des produits sont vraiment excellents

Marzia.i

Le 27/01/2024 à 00:00

4 / 5

Bel article, excellente nourriture

Giuseppe.a

Le 22/01/2024 à 13:05

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil, par rapport aux années précédentes l'endroit s'est beaucoup amélioré, viande 100% halal et utilise des contenants à emporter sans aluminium et donc non cancérigènes au contact des aliments, je le recommande à tout le monde ! Miam🤍

Martin.n

Le 20/12/2023 à 11:32

5 / 5

excellent kebab ! personnel très sympathique. Nous avons beaucoup aimé.

Silki.

Le 07/11/2023 à 20:15

5 / 5

mon magasin de kebab de confiance est toujours en feu🔥💪

Elia.n

Le 16/09/2023 à 15:12

4 / 5

Bonne qualité de felafel. Prix ​​accordé pour le poste en ville.

Andrei.i

Le 13/08/2023 à 13:35

1 / 5

Je n'ai rien servi car il y avait des mouches sur la nourriture

Lucio.p

Le 08/08/2023 à 14:22

5 / 5

Super ! Vous avez satisfait ma faim.

Grace.

Le 05/07/2023 à 18:56

5 / 5

Piadina un peu petite mais très bonne ! Environnement super propre et personnel sympathique

Giada.

Le 21/06/2023 à 18:20

5 / 5

Super kebab et super pizza ! Lieu de kebab préféré à Bologne

Umberto.m

Le 02/04/2023 à 12:07

5 / 5

Meilleur endroit il y a Waleed qui est bien reçu et gentil Excellent kebab je vous conseille

Haroon.a

Le 11/03/2023 à 06:50

5 / 5

Très bien et bon garçon !

Emiliano.e

Le 20/02/2023 à 11:46

5 / 5

Grand Kebab

Saifi.h

Le 20/02/2023 à 10:26

5 / 5

Je ne peux pas essayer avant de donner en Italie, ici j'ai de la nourriture comme faite maison, délicieuse et bon marché.

Thunder.

Le 27/01/2023 à 17:24

1 / 5

1 étoile car on ne peut pas faire moins. Propriétaire peu sympathique, ne fait pas attention à ce que vous dites car il écoute de la musique avec des écouteurs et vous demande ensuite plusieurs fois si vous voulez chaque ingrédient. Le pain, au lieu d'être le pain habituel super savoureux typique des kebabs, est une sorte de gâteau de riz au goût de pain sans levain. Le sandwich est assez petit et peu copieux. Absolument pas recommandé.

Payton.a

Le 04/01/2023 à 16:28

5 / 5

Un kebab solide. J'habite au coin de la rue et je prends généralement un panino en rentrant des cours. Vous obtenez un sandwich assez gros pour 4€ !

Krzysztof.a

Le 29/12/2022 à 16:38

1 / 5

Horrible falafel cuit au micro-ondes

Roberto.r

Le 13/11/2022 à 08:54

1 / 5

Kebab horrible, endroit sale, le propriétaire ne dit même pas bonjour, en plus ce dernier vend des boissons prises directement chez lui chez Eurospin, on devrait lui envoyer le financement, le seul point positif c'est qu'au moins il a pris le distributeur

Alessio.a

Le 10/11/2022 à 17:48

5 / 5

Excellent service, idéal pour un délit de fuite, excellent kebab

Marco.a

Le 29/10/2022 à 19:23

3 / 5

Pizza aux saucisses et poivrons et coca original en canette

Lorenzo.e

Le 26/10/2022 à 11:53

4 / 5

L'endroit est très tard en Union Soviétique, mais le kebab a été le sauvetage du dîner

Simo.i

Le 11/10/2022 à 17:50

1 / 5

Chips froides, peu de choix, PAS de guichets automatiques, bizutage des habitués (on m'a demandé de partir). fermer

Mik.

Le 24/08/2022 à 19:59

1 / 5

2022 et ils n'ont pas de guichet automatique, eh bien... aucun commentaire

Fayaz.a

Le 31/05/2022 à 10:56

4 / 5

Bien

Mari.g

Le 03/04/2022 à 14:57

5 / 5

Sandwich très copieux et super bon. Le prix modeste ! Merci, je reviendrai certainement 👍🏻

Roberto.c

Le 06/01/2022 à 16:04

5 / 5

Très bon kebab, propre et personnel très gentil. Je le recommande.

Chemes.l

Le 10/12/2021 à 19:04

3 / 5

Le kebab qu'il propose est bon, mais c'est tout ce que le magasin propose. pas de pizza. Et pour être honnête, je m'attends à trouver des prix plus bas au vu de la qualité de la boutique.

Maestro.i

Le 29/11/2021 à 05:24

5 / 5

Bon prix et quantités énormes!

Gaetano.a

Le 10/08/2021 à 13:42

5 / 5

Bon produit

Mohammed.h

Le 24/07/2021 à 09:21

3 / 5

D'accord

Tomáš.a

Le 17/07/2021 à 11:40

5 / 5

Très bon kebab ! 😀

Karolain.

Le 13/07/2021 à 12:39

5 / 5

Très bien et super pas cher

Giovanni.i

Le 26/06/2021 à 16:13

5 / 5

D'accord

Marco.

Le 21/06/2021 à 07:19

4 / 5

Je ne mange pas de kebab d'habitude mais c'est de la bonne qualité ici.

Rick.i

Le 05/06/2021 à 13:23

5 / 5

Si vous êtes prêt à attirer des madones et autres saints exotiques pour vous y rendre, l'endroit est plutôt sympa et la nourriture est bonne. Ps. ils sont racistes envers le pepsi donc ça coûte moins cher, cool.

Lost.n

Le 05/06/2021 à 13:22

5 / 5

APRÈS TOUTE L'ODYSSÉE POUR Y ARRIVER JE DOIS DIRE QUE CELA VAUT LE COUP

Paul.u

Le 31/12/2020 à 16:05

5 / 5

délicieux sandwich, probablement le meilleur de Bologne

Artem.u

Le 06/01/2020 à 18:39

5 / 5

Probablement le meilleur kebab d'Italie. Je recommande vivement cet endroit

Farid.

Le 03/12/2019 à 20:05

5 / 5

Ils ont un bon sandwich

Abaid.u

Le 27/11/2019 à 00:09

5 / 5

Je travaille dans ce magasin de kebab depuis six mois. J'ai essayé d'offrir la meilleure nourriture et services. Merci à tous

Enrico.a

Le 21/11/2019 à 09:30

3 / 5

Bon kebab. Le prix est encore meilleur

Artem.o

Le 16/09/2019 à 14:23

5 / 5

Le propriétaire du kebab s'est enfui à Naples mdr

Paulo.h

Le 12/09/2019 à 18:23

3 / 5

Bien

Paolo.a

Le 29/08/2019 à 09:52

4 / 5

Bon sandwich kebab

Abaid.u

Le 10/06/2019 à 09:21

5 / 5

Bonne nourriture, environnement soigné et propre, bon comportement du personnel

Giovanni.i

Le 19/05/2019 à 19:55

4 / 5

Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Bologne.....la convivialité est leur principal condiment.....

Bianca.o

Le 11/02/2019 à 18:40

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé, un personnel très sympathique et un environnement très calme

Lampadina.s

Le 30/11/2018 à 12:51

5 / 5

La fille est fantastique, le kebab est délicieux et ils ont du Pepsi. Les haineux continueront de détester.

Andrej.

Le 10/08/2018 à 14:00

5 / 5

Bonne cuisine servie avec le sourire !

Amine.e

Le 24/02/2018 à 09:22

1 / 5

La sauce au yaourt kebab non comestible a le goût du savon. Des chips de kebab froides cuites la veille. Des concombres géants, de vraies conneries. Toutes les maladies du monde, vous pouvez les trouver là-bas.

Chris.o

Le 17/01/2018 à 18:40

5 / 5

Kebab vraiment bon et pas cher !

lorenzo.a

Le 19/10/2017 à 11:35

4 / 5

Sandwichs surchargés, prix moyens. Mauvais endroit, dont nous, les kebabivores, ne nous soucions pas. Très proche de la gare, ils ont parfois des offres très avantageuses

  • 🏪 Elementi - Cocktail & Pizza - Prato (126 Avis)

  • 💬 🍹 Après le restaurant du Mugello, "Elementi - Cocktail & Pizza" est également présent à Prato depuis mi-2023, à deux pas de la Piazza Duomo centrale. 🍘 Nous avons dégusté leur « Bun » farci aux artichauts romains. Une sélection de fritures composées, dont de la mozzarella en carrozza, simple et avec des "papas bravas", puis des supplì, des croquettes et des boulettes de viande. 🍕 Leur excellente pizza, avec une levée de 36 à 48 heures, récompensée par 2 segments Gambero Rosso, vaut absolument la peine d'être essayée. 🍺 Note de mérite également pour la sélection de bières, même de spiritueux peu communs et pour le cheesecake poire et zeste de citron. ❤️ Dès ce soir parmi nos endroits préférés.


  • 🏪 Forno Misciali (15 Avis)

  • 💬 Le pain est très très savoureux


  • 🏪 Pizza in Tavola (98 Avis)

  • 💬 Pizza étonnante, la "Duetto" Burino est également fortement recommandée, désormais rendez-vous fixe le samedi mais aussi à chaque fois que j'y vais. Arancini bien assaisonnés, gros et parfaitement préparés ! Personnel sympathique, accessible et toujours souriant.


  • 🏪 Bagni L Angolo (47 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très belle plage de galets, sans le "problème" gênant du sable, mer cristalline. Le service et la convivialité de Mauri & Co. sont certainement la cerise sur le gâteau de ce lieu situé dans le cadre fantastique de Cervo Vecchia. Ne manquez pas le Matte's Spritz (si vous l'aimez fort !)


  • 🏪 Caffè Stazione (300 Avis)

  • 💬 Magnifique moment vécu à caffè Stazione.Detente, bonne ambiance....je recommande.


  • 🏪 torre benistra (1 Avis)

  • 💬 Belle région à visiter près de Baglio di Scopello


  • 🏪 B&B Hotel Genova (2503 Avis)

  • 💬 Hôtel parfaitement situé, de construction récente, plutôt dans le haut de la gamme par rapport aux prestations de la chaîne. Service d'une grande amabilité, propreté impeccable. Chambre très spacieuse avec parquet ancien conservé. Seul bémol matelas dur et cabine de douche entrée de gamme qui vieillit prématurément.


  • 🏪 Cerrosughero (245 Avis)

  • 💬 Très beau domaine extérieur avec piscine et bassin aménagé Cependant, les prestations dans les chambres ne sont pas celles d’un hôtel (clic clac avec matelas en mousse, un lit simple pour adulte remplacé par un lit d’appoint pour enfant, pas de distributeur à papier wc, une forte odeur d’égout) Le prix des chambres est élevé par rapport aux prestations proposées Le personnel est peu aimable et serviable très dommage


  • 🏪 Biathlon-Treff Restaurant Bar (23 Avis)

  • 💬 Les nouveaux locataires depuis mai 2023 sont très sympathiques😄. La nourriture est délicieuse. Nous leur souhaitons à tous deux un succès continu 🍀👍🏽 de nombreux invités satisfaits. Nous serons de retour.


  • 🏪 Ristorante La Cantina Sociale (207 Avis)

  • 💬 La nourriture était spectaculaire ! Vraiment une belle qualité et un service incroyable! Pour un très bon prix ! Totalement recommandable pour tous ceux qui aiment la nourriture et la bonne ambiance. Des attentes élevées après avoir vu Google et TripAdvisor, et totalement satisfaites ! (Il n'y a pas de photo du reste à cause de l'excitation... J'ai vraiment apprécié)