📌 Piazza Guglielmo Marconi, 9, 13019 Varallo - Italie
💬 300 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 19:53
Magnifique moment vécu à caffè Stazione.Detente, bonne ambiance....je recommande.
Le 07/02/2024 à 10:50
J'ai attendu cinq minutes pour que le barman nettoie parfaitement même s'il y avait 5 personnes qui attendaient. Café couci-couça Il a reçu le reçu mais l'a gardé avec une pile d'autres, je ne sais plus dans quel but. Il est peu probable que je revienne
Le 05/11/2023 à 14:29
Sans art ni pièce et l'espace extérieur est sale
Le 30/07/2023 à 10:56
Tout est normal
Le 18/07/2023 à 12:15
C'est un bon bar, j'y vais toujours quand je vais à Varallo et je me sens bien.
Le 23/06/2023 à 18:24
Excellent sauf que les gens qui le fréquentent ruinent la réputation du bar..
Le 16/03/2023 à 09:29
Très gentil, excellent café, endroit calme
Le 06/11/2022 à 04:33
Très sympa et propre, café excellent, c'est toujours un plaisir d'y retourner dès mon passage à Varallo, je m'arrête toujours
Le 14/08/2022 à 15:26
Bar à l'intérieur de la gare de Varallo.
Le 18/07/2022 à 12:16
Allez-y car ils font un excellent ginseng. Et le personnel est sympathique et compétent.
Le 17/07/2022 à 17:39
Personnel gentil et gentil
Le 02/07/2022 à 18:50
Un point de référence pour ceux qui passent par Varallo. L’histoire du pays est également passée par là. A ne pas oublier.
Le 01/06/2022 à 18:37
Mignon
Le 08/05/2022 à 16:35
La gentillesse et la courtoisie sont les hôtes.
Le 06/03/2022 à 09:17
J'étais à Varallo et je me suis arrêté pour le petit-déjeuner. J'ai une capuche et une brioche. Barman sympathique, très bonne brioche, mais j'ai payé 3 euros *cher*
Le 15/02/2022 à 10:52
Très courtois et gentil, pour une collation rapide. Des endroits sympas en plein air et au soleil
Le 26/12/2021 à 14:43
Un lieu de rencontre pour passer un après-midi sportif où vous pourrez encourager et regarder votre équipe préférée sur écran
Le 21/12/2021 à 08:13
Endroit propre, accueil bon et sympathique,
Le 15/10/2021 à 18:50
👍
Le 20/08/2021 à 19:41
Personnel sympathique et serviable, bon choix de vins et de boissons
Le 18/08/2021 à 06:22
Bar classique aux saveurs d'antan, de la gare, équipé d'une serveuse diplômée. Service d'accueil et de tabac
Le 15/08/2021 à 16:47
Propre, la fille est très gentille et la piadina n'est pas à sous-estimer ! Très bien
Le 10/08/2021 à 22:50
super bar
Le 08/08/2021 à 13:36
Bon café
Le 20/07/2021 à 11:20
Les pièces sont grandes et il y a aussi un espace extérieur sous l'auvent. C'est une référence car il est ouvert dès le matin et est également approvisionné en de nombreux articles comme des piles, des cigarettes (je ne fume pas) etc. C'est dommage que le train n'arrive que quelques fois par an car il faisait partie de la vie de Varallo.... Cependant, il est toujours pratique de s'arrêter prendre un café car il est toujours possible de trouver un parking.
Le 04/07/2021 à 18:39
Femme de ménage horrible le matin et il est temps de le changer. Quelle excellente nouvelle j'ai reçue, il était temps.
Le 01/05/2021 à 08:45
Bar buraliste gestion conviviale
Le 14/04/2021 à 07:08
Pour cette période je dirais excellent
Le 26/02/2021 à 06:26
Étaient là le matin pour le petit-déjeuner. La fille du bar, Isa, sympathique, professionnelle et dynamique
Le 17/12/2020 à 10:46
Cappuccinos mal préparés
Le 21/11/2020 à 21:29
Bravo Pietro, félicitations
Le 09/11/2020 à 19:52
Ils m'ont même vendu un billet déjà expiré
Le 05/09/2020 à 13:51
J'ai adoré ce lieu par ce que les produits sont bons. C'est en pleine sécurité et c'est moins cher.
Le 23/08/2020 à 06:30
Bar très intéressant noté DIESCI
Le 07/07/2020 à 06:52
Le patron ou la serveuse épouvantable..... Sans sourire presque agacé !!!!!
Le 02/07/2020 à 10:14
Parce que tu trouves de tout et bien plus encore
Le 06/03/2020 à 12:53
Trop de confusion
Le 02/01/2020 à 19:51
Endroit simple, des gens sympas!
Le 05/11/2019 à 13:41
D'accord
Le 17/10/2019 à 07:32
Beau
Le 15/09/2019 à 13:27
J'ai toujours passé un bon moment !
Le 08/08/2019 à 19:54
ok, dessus du bar
Le 06/08/2019 à 11:58
Pas très attentif aux clients.
Le 26/07/2019 à 15:38
bar de la gare
Le 25/07/2019 à 10:48
Un autre lieu historique à Varallo........Je me souviens quand je revenais de l'igloo c'était l'arrêt du petit-déjeuner à moins que vous ne vous soyez arrêté peu de temps avant pour manger une pizza hahaha.
Le 21/07/2019 à 06:45
Un bar équipé de tout, un bureau de tabac bien achalandé et un personnel courtois et compétent
Le 13/07/2019 à 02:45
Fête des Alpas. Fermé déjà à minuit 🙄
Le 08/07/2019 à 16:46
Café normal, il est idéal pour ceux qui s'arrêtent lors d'un voyage en haute Valsesia ou en haute Val Mastallone
Le 02/07/2019 à 16:41
Ça vaut toujours le détour. Il y a beaucoup de places de parking
Le 29/06/2019 à 18:00
Café très grand et bien approvisionné dans la gare de Varallo Sesia. Il comprend un bar cafétéria chaud et froid, un comptoir Lottomatica, une salle TV avec des tables et des chaises bien organisées pour regarder les matchs... il y a aussi (du moins je pense qu'il est toujours en activité) une salle de machines à sous. Le café est bon et les croissants excellents. Le restaurant dispose également de tables et chaises extérieures directement sur les 2 pistes... L'emplacement de la gare de Varallo est extrêmement central à 5 minutes à pied. Un seul et unique problème me hante... Il n'y a pas de trains car les lignes sont fermées.. Bar très populaire en tout cas
Le 16/06/2019 à 15:22
non reçu
Le 15/06/2019 à 07:36
Bonjour
Le 15/05/2019 à 20:25
Bon café, meilleurs croissants. Excellent service et serviabilité du personnel, il est possible d'obtenir un permis de pêche
Le 08/05/2019 à 07:48
Pratique pour boire des cigarettes à la volée et aller à table même à l'extérieur en intérieur
Le 28/04/2019 à 21:30
Endroit calme, convivialité pas toujours à la hauteur......ça dépend de qui est là pour servir..,.
Le 25/04/2019 à 16:38
Propriétaire avisé et peu attentif au service client
Le 07/04/2019 à 16:27
C'est beau et la nourriture est bonne merci d'y être allé 😍😍😍😍
Le 07/01/2019 à 14:58
psaume
Le 04/01/2019 à 09:40
Si cela peut être évité, c’est encore mieux !
Le 22/12/2018 à 20:13
C'est un bar très accueillant et convivial
Le 16/12/2018 à 13:34
Lieu caractéristique
Le 15/12/2018 à 09:20
Gentil et mignon
Le 07/12/2018 à 12:56
Mes amis pour toujours, meilleur café de Varallo
Le 10/11/2018 à 18:27
Bar de gare, on y trouve des sandwichs et des pizzas préemballés pour un déjeuner rapide et sans prétention, du sisal, et ce qu'on trouve dans un bar de service. Endroit propre et service discret.
Le 04/11/2018 à 08:04
Confortable et accueillant
Le 15/10/2018 à 07:53
Bar à tabac
Le 27/09/2018 à 16:24
Très bien
Le 17/09/2018 à 18:13
J'y vais souvent prendre un café avant de commencer à travailler. Le café est bon et il y a aussi un bureau de tabac à l'intérieur.
Le 27/08/2018 à 06:18
Confortable.
Le 25/06/2018 à 11:27
Rapide et gentil
Le 03/06/2018 à 13:08
bar sympa avec un peu de tout sky dazn cigarettes tickets de bus situé dans une position stratégique près de la gare presque toujours ouvert tôt le matin et le soir
Le 22/05/2018 à 14:35
Endroit animé surtout le matin, bar tabac typique avec cartes à gratter. Malgré son nom, le train arrive rarement ici
Le 18/04/2018 à 08:26
Sympathiques
Le 05/04/2018 à 17:49
Bon service
Le 01/02/2018 à 13:32
Le gros gars de la gare Ce n'est pas assuré et la nourriture est bonne et il m'a dit que ce n'était pas un peu plus que beaucoup mais beaucoup mais beaucoup de choses ont été lues et il m'a dit qu'elle est généralement utilisée de manière dense et habituelle quand le bon de la nourriture et je n'ai pas reçu d'e-mail avec le livre mentionné dans l'art plus que ça mais pas un emploi dans un village Walser sur les pentes de ta confirmation et de tes nouvelles et tu peux faire confiance à mon CV et je te salue et te remercie beaucoup et désolé de ne pas parler de mon CV et l'habituel ne m'a pas dit de visiter un peu plus la page d'accueil, c'est un
Le 23/11/2017 à 07:13
Bien
Le 23/10/2017 à 19:46
Bel endroit, bon café, gens gentils
Le 22/10/2017 à 03:42
Optimal
Le 25/09/2017 à 21:43
Bien 😍
Le 17/09/2017 à 13:41
Bon café, toilettes propres. Wifi gratuit
Le 23/08/2017 à 19:51
Chouette
Le 19/08/2017 à 22:08
gentil
Le 25/07/2017 à 18:29
Très gentil!!!
Le 07/03/2017 à 20:24
Les serveuses sont très gentilles
Le 28/02/2017 à 22:37
1ère fois mercredi 1er mars 👍🏻🍸
💬 Je dois dire que c'est un endroit vraiment magnifique et les gens sont très gentils et font tout leur possible pour que la soirée soit comme on l'aime Note 5 et éloges pour la compagnie et la joie, allez-y si vous êtes dans les parages
💬
💬 Hôtel impeccable,bien accueilli propre et personnel très sympathique,le parking est un avantage pour laisser l auto.hôtel bien placé près du centre et de la gare pour se rendre rapidement ou l on veut.je recommande cet hôtel.
💬 Beaux appartements avec kitchenette, climatisation et terrasse sur le toit. Nous avions un ancien loft restauré avec amour avec la chambre sur la galerie sous un plafond phénoménal qui devait avoir plusieurs décennies, magnifique. C'est un mélange réussi de bâtiment ancien historique et de modernité élégante. La terrasse sur le toit est très spacieuse et a également été transformée avec style et amour en un paradis de salon. En plus du parasol indispensable, il y a aussi une douche à ciel ouvert. Vous pouvez marcher jusqu'à la vieille ville et le centre en 1 minute. Le service est également excellent et chaleureux, typiquement italien du sud ! Nous sommes ravis et reviendrons certainement ! Cordialement à Silvana. Grazie mille et alla prossima. Nico&Pia
💬 Très bel hôtel mais avec quelques défauts qui nous ont gênés : Pas d’ascenseur Petit déjeuner minimaliste
💬 J'ai juste essayé d'appeler pour une livraison à domicile. J'ai effectué 5 tentatives d'appel en l'espace de 15 minutes et à chaque fois l'appel m'a raccroché au nez. hautement déconseillé
💬 Très bonne nourriture! L'endroit est cosy et agréable ! Le propriétaire est très sympathique et discute avec tous ses clients !
💬 Nous y étions du 4 au 11 septembre. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et pris en charge dès le départ. Excellents choix de nourriture et des portions toujours plus que généreuses, M. Montanari et sa famille en offrant toujours davantage, activement impliqués dès le petit matin jusqu'à tard, toujours prêts à aider, toujours souriants, tout comme son personnel. Accepte les chiens, mais à part voir des animaux et des propriétaires heureux, je ne sais plus ne pas avoir d'animal avec moi. Chambres confortables, avec des cintres supplémentaires, oui, une rareté, et de l'eau chaude constante, très propres. toujours ! Beaucoup d'espace à l'extérieur pour prendre un café ou un Spritz ou simplement pour s'asseoir à l'ombre ou au soleil. Bel espace piscine avec la présence continue d'un maître nageur très attentionné et sympathique. (toilettes à disposition) Directement au-dessus de la promenade piétonne (belle tôt le matin et le soir pour une belle promenade) jusqu'à la plage "10" où le personnel amical vous fournira votre parasol et vos lits pour un prix très raisonnable car ils ont un accord avec l'hôtel. . Machine en libre service pour eau et boissons gazeuses, toilettes propres et vestiaires disponibles. Le centre est accessible à pied ou il y a un bus local. Je recommande vivement l'hôtel Montanari et j'y retournerai l'année prochaine pour un séjour plus long.
💬 Cela fait au moins 10 fois qu on vient, bon accueil et personnel super gentil
💬 Super service, acceuillant et serviable, absolument adorable. Je recommande vivement, proche du bus et métro