Les avis
Le 01/05/2023 à 09:54
Belle région à visiter près de Baglio di Scopello
💬 Restaurant très accueillant, jeune chef, très bonne cuisine, générosité tant sur la taille des plats que sur les plats maison, VFM, prix super. Nous avons vraiment apprécié et recommandons 😍
💬 Parce que je ne peux pas en dire moins, j'ai voyagé en Italie et à l'étranger. Au départ, je commandais un végétarien mais les ingrédients étaient congelés et placés dans des boîtes de glace : "hygiène ?" J'ai précisé que j'étais enceinte et on m'a dit qu'elles avaient plus de 3 jours.. J'ai opté pour une marguerite mangée 1) par faim 2) Je n'ajouterai rien d'autre qu'une photo.. Je déconseille fortement ça.. J'ajoute des toilettes non conformes portes cassées eau qui coule inexistante papier toilette et solution savonneuse pour les mains diluée à 90% avec de l'eau impossible de se laver les mains
💬 À notre arrivée dans ce grand village, au centre, nous avons trouvé un merveilleux café. Ils proposent des produits frais locaux, comme des sandwichs au fromage local. Cofe est de haute qualité, l'un des bars les plus propres de tous les endroits que j'ai visités, plus propre comme les pharmacies, encore mieux haha. Après 2 jours, le propriétaire Simone, sa femme Martin et leur amie Rita nous ont invités à dîner dans une autre ville. Ils ont même organisé des réservations pour nous à l'aéroport. Alors quelle note donner sauf 5 étoiles.
💬 Nous avons passé un week-end fantastique dans ce B&B. Propriété de marque Versace, touche de luxe ! Les chambres étaient spacieuses et confortables et les propriétaires étaient incroyablement sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était copieux et délicieux, avec une variété d'options pour tous les goûts. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Carte de bières très fournie pour tous les budgets, à partir de 2 €. Et puis vous pourrez accompagner la boisson de « fun » (chips, cacahuètes et fruits secs) si vous choisissez de vous asseoir. Idéal également pour la consommation à emporter et à emporter. Prix compétitifs par rapport au marché. Position stratégique : étant au même endroit que Spritzerò, il est idéal pour les groupes hétérogènes : ceux qui préfèrent un verre à une bière peuvent toujours être satisfaits. La bière « Tibia e Perone », produite par eux, est fortement recommandée. Donc, dans l’ensemble, on peut dire qu’il offre une expérience au moins complète et pour tous les goûts.
💬 Superbe restaurant un cadre exceptionnel du personnel charmant et le chef au top. Tous les plats sont raffinés et succulents on reviendra ❤️❤️❤️
💬 J'ai décidé de venir ici sur la base des critiques. Endroit vraiment confortable et j'ai aimé les sièges extérieurs. Le personnel était très sympathique et était heureux d'essayer leur anglais. Le service était toujours avec le sourire. La nourriture était très savoureuse. J'ai eu les pâtes et ma femme a eu la pizza. La présentation était excellente et était délicieuse aussi. J'ai remarqué que beaucoup d'autres personnes prenaient une pizza, alors je suis revenu avec notre famille le lendemain pour que je puisse aussi essayer. Nous avons tous apprécié la pizza, les enfants aussi, et le fait que les enfants puissent jouer dans une aire de jeux à proximité. Recommande fortement.
💬 Délicieux primi maison avec fruits de mer. Demande les recommandations et leur fait confiance
💬 Après une mésaventure près de Rome dans un hôtel plus que douteux nous sommes tomber sur Roma avec chance il avait une chambre de libre. Séjour magnifique dans un cadre reposant avec une cuisine bonne et non plus chère que les prix pratiquer en centre ville... Même moins chère selon certains quartier . Décor dandy comme si le temps s'était arrêter un instant mais dans la modernité . Le seul bémol c'est que le domaine étant magnifique est aussi très prisée pour fête ou événement et donc le week-end la piscine n'est pas accessible au client côté hotel que je comprend tout a fait mais qui est assez embêtant mais bon après sans plus . Cela n'as pas trop affecter notre weekend end Nous avons très bien dormis la literie est confortable et les équipements Très bien . Les équipes de réceptions service etc sont formidable accueillant chaleureux serviable et souriant merci à eux pour ce beau séjour dommage qu'il fut si court . Petit déjeuné top Propreté níquel Grazie Mille BoMa PS : Merci au réceptionniste (l'homme désolée je n'ai pas son nom en tête ) d'avoir fait l'effort de parler français et d'avoir été si gentil et si accueillant et au service de ses hôtes avec toujours beaucoup de tact et d'amabilité
💬 Bon endroit pour prendre un café rapide pendant que vous visitez le parc !