📌 Via Umberto Benassi, 5, 43125 Parma - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 07:19
Pour un bon moment de détente après une longue marche pour visiter Parme, ce petit bistrot est idéal, non loin du centre ville. Personnel agréable et accueillant.
Le 22/03/2024 à 16:37
Bien. Cher.
Le 25/01/2024 à 05:37
Petit endroit avec peu de places assises et à mon avis c'est un plus. Personnel intimiste, accueillant et serviable. Excellents cocktails et parfait pour les apéritifs à proximité du centre. Fortement recommandé
Le 15/01/2024 à 14:22
Nico, le barman le plus cool de Parme.
Le 28/11/2023 à 13:40
Si vous cherchez un endroit pour déjeuner bon, rapide et bon, c'est le bon endroit... tandis que le soir il se transforme, surtout le week-end, en un apéritif éclairé en journée à une table adaptée au beau monde et pour la tranquillité d'esprit. Prix très bas, convivialité au top... que dire, merci beaucoup ✌🏻🇮🇹. Ne manquez pas leurs dates ou soirées !!!! Ils organisent également des anniversaires et des fêtes
Le 28/11/2023 à 13:14
Haut
Le 19/11/2023 à 14:10
Je m'arrête par hasard, intrigué. Je reste au comptoir. Dans la confusion des horaires, le patron parvient quand même à m'improviser 3 petits canapés pour accompagner l'apéritif. Spectaculaire! Continuez comme ça. Félicitations !
Le 07/09/2023 à 06:37
Bar esthétiquement beau mais avec des coûts vraiment élevés, il n'est pas possible de dépenser 2,20 € pour un cappuccino ni même 1,60 € pour un croissant glacé. Absolument pas recommandé
Le 22/03/2023 à 13:53
Options de déjeuner intéressantes! De nombreux légumes différents sont également proposés en accompagnement, légèrement gras mais bons.
Le 07/02/2023 à 05:50
C'est un lieu très accueillant aménagé avec goût ! Les muffins sont délicieux
Le 13/01/2023 à 19:21
Un petit bistro à visiter au coeur de Parme. Endroit confortable, personnel sympathique, grande sélection de vins. Alessio et Niccolò, les propriétaires, sont sympathiques et vous font sentir comme chez vous. Alberto, avec ses cocktails imaginés avec imagination, sait vous faire apprécier toutes les saveurs. Essayer.
Le 08/01/2023 à 10:06
J'ai été fasciné par la douce lumière de cet environnement paisible
Le 07/01/2023 à 12:51
Endroit calme et intimiste pour un excellent apéritif Personnel très gentil
Le 21/09/2022 à 16:28
Personnellement, je me suis toujours senti très bien. Merci
Le 28/09/2021 à 07:18
Un café au comptoir avec un CICCHETTO d'eau (là où tous les bars le facturent gratuitement) pour ces messieurs, le coût est de 1,50 €. Où pensez-vous être sur la place Saint-Marc à Venise ? 🤣🤣🤣... Client perdu !
Le 23/09/2021 à 06:51
Situé non loin de Lungo Parma, dans la zone centrale et pratique que vous vous promeniez ou que vous veniez en voiture, excellentes charcuteries et desserts préparés par le gérant, prix en ligne avec d'autres endroits de la ville, bon service et convivialité, à essayer .
Le 14/09/2021 à 12:55
Optimal
Le 09/05/2021 à 14:09
Après une longue pause due au Covid, malheureusement, nous sommes rentrés hier soir avec des amis. Toujours une garantie, Maurizio est l'hôte parfait qui vous proposera du bon vin (excellente sélection) et le meilleur, fromages et charcuteries, pour accompagner un bon verre et de belles discussions. Endroit hautement recommandé
Le 18/12/2020 à 13:31
Excellent bar avec des produits de qualité et un service professionnel et sympathique
Le 06/10/2020 à 19:10
Excellents vins, excellentes charcuteries et plats. Hôte sympathique et très gentil.
Le 04/10/2020 à 12:01
C'est mon moment apéro, excellent choix de bulles !
Le 11/09/2020 à 22:44
Lieu de rendez-vous des amateurs de bon jambon cru et de bonne boisson, le propriétaire est très compétent et sympathique !
Le 10/09/2020 à 16:53
Excellents produits
Le 17/08/2020 à 17:54
bulles et alambics sublimes...le cricket entendu comme vin !!
Le 13/07/2020 à 08:42
Personnel très sympathique, chambre agréable et propre. A quelques pas du centre historique, excellent pour les petits déjeuners, apéritifs et pauses déjeuner. Très calme.
Le 11/02/2020 à 19:30
Cuisine très raffinée, très raffinée !
Le 24/01/2020 à 16:27
Excellents sandwichs
Le 23/11/2019 à 09:52
Lieu très bien entretenu et soigné avec de petites références précieuses à la culture locale (étagère avec livres thématiques et reproductions de documents du XVIIème siècle). L'offre gastronomique, des sandwichs aux déjeuners rapides, se caractérise par la qualité, avec des portions plus que satisfaisantes. Même une simple salade composée est le résultat d’un choix minutieux des ingrédients et d’une préparation patiente. Le personnel courtois et serviable sait mettre les clients à l'aise.
Le 14/11/2019 à 15:18
Tout cela est vraiment très bien
Le 02/11/2019 à 14:00
20 minutes d'attente pour l'attention du personnel, mais ce n'était pas suffisant.
Le 29/10/2019 à 22:37
Excellente qualité
Le 04/10/2019 à 05:38
Très mignon. Bonne nourriture, sourires et tranquillité
Le 19/07/2019 à 08:34
Super café 👍👍
Le 05/07/2019 à 21:30
Peu de choix, tant au déjeuner qu'au dîner, un sandwich glacé au jambon cuit, plus un morceau de pâte feuilletée et une bouteille d'eau coûte 9 euros. Je m'attendais à un peu moins car ce n'était pas au centre.
Le 26/02/2019 à 17:56
Attention bon café à 1,50 €.
Le 13/02/2019 à 08:33
J'aime toujours m'arrêter pour prendre un café et lire un journal ; très apprécié des étudiants des nombreux lycées des alentours, il n'est jamais trop bruyant et le personnel est toujours très gentil et attentionné.
Le 12/02/2019 à 08:44
Je vais souvent! Excellent café !......et tout le reste aussi.
Le 02/02/2019 à 19:43
Bar sympa et propre situé à proximité de nombreuses écoles de la ville, dans le quartier d'Oltretorrente, soin et gentillesse
Le 18/01/2019 à 19:51
Environnement confortable et rare
Le 07/01/2019 à 16:25
Qualité, compétence et convivialité aussi bien pour l'apéritif que pour les déjeuners rapides (et autres). Conseillé.
Le 15/12/2018 à 10:01
Endroit cosy, bonne nourriture, gentillesse
Le 25/11/2018 à 11:40
Confortable et délicieux
Le 24/10/2018 à 06:58
Lieu avec d'excellents produits sucrés et salés, et très propre, bravo !
Le 03/10/2018 à 08:03
très bel endroit. Excellents vins et plats fraîchement préparés par le propriétaire, très gentil
Le 30/06/2018 à 14:24
Bonne nourriture et service dans une jolie rue calme. Je le recommande vivement pour leur excellente sélection de vins.
Le 28/06/2018 à 20:59
Excellents vins et excellent service
Le 07/05/2018 à 15:09
Bon aussi bien pour un café le matin que pour un sandwich le midi, je ne l'ai jamais testé à l'heure de l'apéritif. Il est conseillé de réserver les plats pour le déjeuner car alors rapidité et organisation ne sont pas les points forts de ce bar.
Le 29/04/2018 à 15:42
Cuisine excellente, cave raffinée, idéale pour une petite pause
Le 03/03/2018 à 18:26
Bar caractéristique d'Oltretorrente. Environnement bien meublé et accueillant avec une bonne sélection de vins et de charcuteries. Excellent pour un apéritif seul ou en compagnie. Pas de machines à sous et c'est un plus
Le 01/03/2018 à 08:52
Accueillez-les et informez-les
Le 31/01/2018 à 08:25
Bar sympa dans le quartier d'Oltretorrente, excellent pour un petit-déjeuner copieux, une pause déjeuner relaxante ou pour un apéritif en soirée en suivant les conseils du personnel toujours aimable et professionnel. Large choix de plats sucrés et salés à base d'ingrédients de qualité et avec un certain raffinement. Large choix de gins fins, de vins sélectionnés et de propositions jamais banales.
Le 18/01/2018 à 16:34
Endroit cosy, élégant et bien achalandé
Le 13/01/2018 à 06:50
Bel endroit à Oltretorrente et adapté pour un déjeuner ou un dîner rapide ou un apéritif. Personnel sympathique et serviable. Bon rapport qualité prix.
Le 19/12/2017 à 19:35
Gentillesse, qualité et belles personnes
Le 21/05/2017 à 04:17
Optimal
Le 22/03/2017 à 11:54
Bar élégant
Le 03/03/2017 à 18:25
Confortable, propre et élégant. Bien fréquenté.
Le 05/02/2017 à 06:26
Un lieu accueillant avec peu de plats mais bons
Le 24/09/2016 à 11:50
Le propriétaire est sympathique, connaît le vin et la charcuterie, il a en effet le jambon numéro 1
Le 04/02/2016 à 11:06
Endroit agréable, propriétaire sympathique. Des produits de qualité (ici on peut prendre un sandwich à base de jambon ibérique Pata Negata ou de fromage fin). Les PORTIONS, cependant, NE SONT PAS particulièrement ABONDANTES.
💬 Je reviens tout juste de vacances de sprint avec la famille. Nous avons passé un très bon moment autour du lac de Garde et l'hôtel nous a fourni tout ce dont nous avions besoin pour nous sentir bien ! Nous disposions d'un immense parking gratuit, sûr également et ouvert 24h/24 et 7j/7. Les chambres étaient de taille très généreuse et dotées de superbes balcons. L'emplacement est le meilleur des meilleurs - juste au bord du lac et vous disposez d'une superbe petite piscine pour profiter du soleil. La nourriture de l'hôtel était de 10/10 et le personnel était très sympathique ! Nous souhaitons y retourner dans un futur proche ! Cela vous dit tout ce que vous voulez savoir ! Merci Mistral et Merci Garda ❤️
💬 Les chambres Le Chic étaient tout ce dont nous avions besoin. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour être près de l'aéroport pour un vol matinal. L'hôte n'aurait pas pu être plus gentil, la chambre était fraîche, propre et confortable. Si vous avez besoin de rester près de l'aéroport de Naples, c'est ici.
💬 Bon endroit! Les propriétaires sont très gentils.
💬 Cet hôtel a une histoire étrange, car c'était une prison. Néanmoins, il a une bonne énergie, le bâtiment semble avoir apprécié la rénovation ponctuelle. Le directeur est un jeune garçon qui a été bien plus professionnel que n'importe quel autre propriétaire sur lequel nous sommes tombés par hasard pendant nos vacances et prêt à donner de bonnes suggestions. Il dispose d'une jolie terrasse. Le village lui-même n'est pas si grand, mais il dispose de 2 bons restaurants et se trouve à quelques minutes en voiture de la côte et des incroyables Saint-Antioco et Carloforte, que vous devez ajouter à votre liste de vacances !!!
💬 Nous sommes arrivés à Specchia par hasard, nous nous sommes retrouvés dans un village magnifique ! L'emplacement de la propriété est vraiment excellent et l'accueil du propriétaire a été super. Grâce à ses excellents conseils, nous porterons Specchia dans nos cœurs pour toujours !
💬 J'ai mal mangé et payé équitablement. J'ai invité un groupe d'amis à aller manger au refuge en espérant goûter des produits locaux. Nous avons réservé en informant de la présence d'un végétarien. Les seuls entrées possibles pour les végétariens sont les spaghettis à l'huile et au parmesan ou aux champignons... dommage pour ceux avec des condipasta, si al dente qu'ils avaient un goût de farine et qu'ils étaient froids. Pour ceux qui avaient de la viande, un saucisson rôti avec 4 haricots verts surgelés, servi froid au prix modique de 12 euros. La scamorza toujours servie avec les mêmes haricots verts est correcte. Heureusement, le serveur était gentil. L'endroit est magnifique mais mieux vaut organiser un pique-nique avec des produits locaux.
💬 Je me suis arrêté pour une petite pause de travail, la fille au comptoir était vraiment très gentille. Je le recommande vraiment.
💬
💬 Endroit très calme et très agréable, bien qu'un peu difficile d'accès. Une bonne pause fraîche et rafraîchissante dans la chaleur estivale. Assez bonne nourriture sans escargots, bien qu'avec un certain retard dans le service, bien que le menu ait été décidé il y a quelques jours. Célèbre pour les escargots qu'ils élèvent, de plusieurs manières. Vin de la maison inutilement fort, mais en groupe il faut s'adapter. Frites extrêmement salées, à l'ancienne. Places limitées, certainement le week-end, il est préférable de réserver à l'avance. Prix un peu au dessus de la moyenne, mais justifiés par la singularité des escargots "faits maison". Un incontournable pour les amoureux des animaux, rien de spécial pour les autres.
💬 On s'entend toujours bien. Pizza délicieuse, personnel aimable et sympathique, belle terrasse panoramique où déguster une bonne pizza dans la fraîcheur des montagnes. Je signale la présence d'une table à langer pour les petits enfants.