Les avis
Le 09/01/2023 à 20:46
Très bonne pizza, pour la livraison c'est aussi la livraison à domicile, personnel très sympathique
💬 Je dois dire que le poulet est vraiment bon, les propriétaires sont faciles à vivre et sympathiques, les prix sont très modérés compte tenu des produits que nous avons consommés... J'y retournerai certainement
💬 Super endroit pour un séjour événementiel. Service super gentil et ambiance chaleureuse
💬 Excellent restaurant à emporter de style maison. Très bonne nourriture avec beaucoup de gourmandises... Mme Rosa très gentille et polie
💬 Très bel endroit pas loin de Bologne. Chambre immense, belle piscine et personnel au petit soin.
💬 Situé en bord de mer, on pourrait s'attendre à des prix élevés ... eh bien non. Bonnes pâtes gouteuses. Service aux petits soins. Nous en parlons dans notre blog de voyages (non commercial) SABBOUVADROUILLE
💬 Sans aucun doute une expérience positive.... Pas trop facile d'accès. les 5 km de la ville (tous des super virages) nous ont trompés Des gérants très gentils et gentils ont satisfait toutes nos demandes. Chambres confortables et de bon goût. Vue et emplacement splendides
💬 Nous sommes allés dîner le 8/3, expérience terrible, il n'y a pas de menu avec les détails des prix, la serveuse très gentille et serviable a fait son travail correctement, c'est-à-dire lister les plats. Nous avons pris 2 entrées définies comme des aliments "mixtes" MAUVAIS, nous avons pris deux plats principaux des aliments TRÈS MAUVAIS, deux tranches de viande presque transparentes, les sauces qui auraient dû accompagner les plats étaient : une demi cuillère à café (café) de sauce verte et rouge, pour finir nous avons pris deux desserts, saveur indéfinie, même le tiramisu n'avait RIEN goûté, un demi litre de vin maison total 60,00 €. Je ne discute pas du chiffre, mais au moins les quantités étaient telles qu'elles pouvaient être considérées comme minimalement satisfaites et au contraire NON ! Horrible expérience !!!!! Note 0
💬 Excellent B&B familial, très propre et bien rangé. Les chambres sont bien présentées même si étant un couple nous avons trouvé deux lits simples, mais les rapprocher rend tout plus facile, lits très confortables, chambre équipée de climatisation, TV et WiFi. En 10 minutes à pied, vous pourrez rejoindre la plage, gratuite ou équipée, et le port, idéal pour des excursions en bateau. Petit déjeuner avec croissants frais, jus de fruits, yaourts et diverses boissons chaudes. Le personnel était très gentil et très serviable, ils nous ont même proposé un ascenseur le premier jour pour aller à la plage. Le seul défaut est la rampe d'accès qui mène à la fois à la structure et au parking. Avec les voitures basses, il est difficile de ne pas y toucher, en fait j'ai préféré laisser la voiture dans un autre parking. J'y retournerais certainement et je le recommande
💬 Nous avons dîné dans cet endroit 3 jours de suite car il était proche de l'appartement et cela nous a bien plu. Pâtes très savoureuses, personnel sympathique et attentionné, prix raisonnables, bel intérieur. En guise de compliment de la part de l'établissement, ils ont apporté un verre de vin et des biscuits au gingembre. Je reviendrai certainement ici!
💬 De l'extérieur, cela ressemble à un simple bar, mais une fois la porte franchie, il y a une surprise à laquelle on ne s'attend pas, une très bonne grillade... Nous avons mangé des grillades exceptionnelles...!!! Je vous recommande fortement de l'essayer