Les avis
Le 09/05/2024 à 14:24
Il devait ouvrir à 16h, il n'a ouvert qu'à 10h00 et rien n'est prêt, aucune machine à expresso n'est allumée, encore moins les parfums de glace rangés... il est maintenant 16h30 et elle est toujours en train de déblayer. debout... le café est toujours allumé.
Le 15/09/2023 à 21:47
Probablement la meilleure pizza que vous puissiez obtenir. De très bons produits/ingrédients combinés à un service amical, ça ne pourrait pas être mieux. Nous nous sommes assis dehors ; à la tombée de la nuit, l'impression positive était soulignée par un éclairage approprié et agréable. Il y a aussi quelques tables à l'intérieur ainsi qu'un glacier et une fromagerie.
Le 03/09/2023 à 18:48
Merci Giulia et Cristina pour l'hospitalité que vous avez offerte à moi et à ma famille.
Le 02/08/2023 à 09:25
Nous y étions à 19 heures un mardi soir. Pas de problème sans réservation. Accueil très sympathique et les chiens ne sont pas un problème. Des pizzas très savoureuses et un grand choix. Pâte à pizza également sans gluten. Méga intéressant glacier intérieur et vente de fromages. (Produits maison, confiture, vin, etc.) nous reviendrons certainement
Le 03/06/2023 à 19:13
Parfait
Le 14/04/2023 à 18:13
Très bonne pizza
Le 11/12/2022 à 20:56
Endroit sympa surtout l'été en plein air avec des tables à l'extérieur et beaucoup d'espace. Immense aire de jeux pour enfants à côté de la structure. Je pense qu'il faut un peu plus de personnel d'attente car parfois le service est un peu lent. Prix moyens-élevés. De très bonnes pizzas gourmandes.
Le 09/10/2022 à 17:27
👍 Rarement eu une pizza aussi bonne, d'un excellent rapport qualité prix. Personnel très sympathique.
💬 Moi j'aime bien, pizzeria de quartier, les produits sont très bon et les prix très raisonnable. Et franchement c'est bon. Et le personnel et super gentil.
💬 Un de mes endroits préférés à Sciacca. Poisson super frais, le service est drôle et très serviable et vous déjeunez avec une vue imprenable sur la mer à moins de 2 m de chez vous. Ils disposent également de transats, de vestiaires, de toilettes et de douches. Le stationnement est un peu complexe mais si vous planifiez à l'avance, c'est faisable. Fortement recommandé
💬 Pause déjeuner à midi, pâtes vraiment excellentes et copieuses. Les plats principaux et les accompagnements sont également bons. Service assez rapide, mais le lieu est petit et sans réservation, il faut attendre longtemps. Attention au stationnement dans la rue, maximum 30 minutes.
💬 La chambre est belle, avec un mobilier basique mais pratique. Tous les nouveaux. Seul défaut : un bel escalier à monter et à descendre qui peut être inconfortable pour ceux qui ont du mal à se déplacer. Excellent emplacement, proche de la mer, du port de plaisance et du centre. Le propriétaire était très gentil et sympathique et nous a donné d'excellentes suggestions. Le petit-déjeuner est pris au bar voisin qui propose également d'excellents granités. Expérience à ne pas manquer : la balade en bateau ! Je reviendrai.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment ! Excellent emplacement, wifi, parking (nécessaire dans ces zones) et proche de l'arrêt de bus pour aller visiter la côte. Le propriétaire est très gentil et possède un magasin de vêtements faits à la main (il faut absolument s'arrêter et acheter quelque chose, ce sont vraiment de beaux vêtements ! ). Appartement propre et complet avec tout, sans parler de la vue !
💬 Séjour magnifique ! Nous sommes restés quelques jours en couple, nous avons adoré ! Chambres soignées dans les moindres détails, du kit de courtoisie au mini-bar bien approvisionné, en passant par un lit très confortable et une chambre impeccable. Un petit-déjeuner de rêve (surtout pour nous qui aimons les petits déjeuners sucrés), avec des produits frais et surtout faits maison, à déguster sur une jolie terrasse avec une vue suggestive sur la marina de Maratea. Mme Valentina a rendu notre séjour parfait, du petit-déjeuner à la chambre, toujours disponible en cas de doute avant et pendant le séjour. Nous avons hâte d'y retourner ! Super recommandé
💬 Une excellente adresse pour une cuisine locale authentique. L'emplacement est charmant, un peu vieillot. Pourtant dans de bonnes conditions. Le service était exceptionnel : la dame qui s'est occupée de nous était adorable. La nourriture : SUPER ! Le fromage, la charcuterie, les entrées, les gnocchis, la viande, les accompagnements, le dessert. Tout était bon.
💬 Cadre tendance et moderne très sympa, cuisines de produits frais, goûts au rdv, services très souriant et aimable, bon vin, prix très corrects, soucis du dressage… tout pour plaire je recommande vivement, clairement pas un piège à la touristes mais plutôt une belle table à faire à Nardo!
💬 Haut
💬 Un mac do propre Il est pas tres grand mais ça va. Vous trouverez une box qui avec nugets, morceau de poulet et petit panzeroti. Et bien moins cher qu’en France 🇫🇷